| ->**KaotiQue**<- | |
|
+12BOUneuSSE [BARON-1]-Mick Chiron mockie38 [Baron-4] Papa princesselye princenoir [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) seigneur demeto luxhacker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir à tous ou à toute,Je me présente, je suis KAOTIQUE. Petit joueur d'Ogame sur l'univers 38 comptant un nombre de points impréssionant. A savoir, 0 points.
Je sais bien que le nombre de points est assez surprenant, j'en suis moi même étonné.Je pense que vous avez compris que c'était ironique . Alors, maintenant, je vais me présenter correctement ET sérieusement.Qui suis-je ?Mon pseudo Ingame est kaotique. J'ai 0 pointsMes coordonées sont: [4-66-10]Qui suis-je réellement ?Je m'appelle Christophe J'ai 16 ans Je suis Belge Cheveux blond court, yeux vert. Je suis un ami proche de DJCHRISS6280 alias T BAG.Etrangement, nous avons presque le même prénom, habitons dans le même village et avons le même âge à 1 an pret.Pourquoi votre alliance ?Et bien, chriss ayant arreté l'univers 38, j'ai appris malheureusement trop tard qu'il avait donné son compte. Ce joueur m'ayant formé, je pense que c'est le meilleur moyen de venir ici et d'y rester.
Voila voila ^^ |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:46 | |
| t de ou en belgique une fois? lol | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:46 | |
| Et bien, bienvenu chris de Belgique (ce qui est mon cas aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:47 | |
| lool 2 fois alors mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:47 | |
| Je viens de charlerwai lool |
|
| |
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:49 | |
| tu veut dire chicago .. mdr aaaaaaa vive le ps la bas mdr bon bee bienvenu dans la team j ai voté contre mais bon lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:51 | |
| - luxhacker a écrit:
- tu veut dire chicago .. mdr aaaaaaa vive le ps la bas mdr bon bee bienvenu dans la team j ai voté contre mais bon lool
contre le PS ou contre moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:52 | |
| hahahha pliéééééééé finalement j aurais ptete du voté pour toi hahah | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 22:54 | |
| bienvenu aux joueurs du bénélux.... soyez pas étonnés de voir tant de barons dans le hlm en 5:440 , les français on n'est pas riches et on aime vivre en cité.... bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 23:02 | |
| Merçi merci pour toute vos réponses ca fait plaisir Sachez que djchriss6280 est toujours parmis vous, je le tient au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Lun 14 Mai - 23:04 | |
| - michel (fr) a écrit:
- bienvenu aux joueurs du bénélux.... soyez pas étonnés de voir tant de barons dans le hlm en 5:440 , les français on n'est pas riches et on aime vivre en cité.... bienvenu
j envoi une letre a sarkozy pour faire des mine hlm a plusieurs etage a la 5.440 | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 0:20 | |
| slt kaotique bienvenu parmi nous, avec le nombre de pts colossal ke tu as tu vas etre forcément premier de chez nous lol. Envoi le bonjour à T-BAG kan t'aura l'occas de le voir. ta présentation est complète mais si tu veux en rajouter n'hésite po | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 0:29 | |
| Salut a toi kaotique! Et sois le bienvenu. Donc a du t'expliquer Dj, notre base ici c'est force et honneur (et le numero de ta cb pour moi, rip et michel.. hihihhiii) Non je plaisante! On est une team sympa, mais plus proche du village de fou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 0:29 | |
| Bienvenue KAOTIQUE, je t'espère une bonne intégration parmis nous |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 0:35 | |
| bienvenue a toi kaotique comme tu le vois on est une bande qui s'amuse et se prend pas la tete alors en esperant que tu te plaise ps: fait gaffe a eraser en se moment on approche de la pleine lune et il risque de disjoncter un peu mdr | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 0:42 | |
| salut kaotique!!! Bienvenu à toi !! pour info jai integré la team avec pac bcp plus de points que toi.........et je nen ai pas encore bcp plus lol .............Mais tu verra, il y une tres bonne ambiance qui donne vraiment envie de progresser. Alors qd u as besoin nesite pas.....A bientot jespère! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 1:56 | |
| Bienvenu parmis nous
Et courage pour les points,,,,,,,,,, ça ne fait que monter,,,,enfin, en général lol
A+ | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 7:37 | |
| salut kaotique
ainsi t' es belge fieu
mets une pinte ici | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 8:04 | |
| Salutation, Je suis également nouveau dans cette Ligue. Bienvenu à Toi .... Et bon Joue. A++ Chiron "FORCE et HONNEUR" | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 9:26 | |
| - princenoir a écrit:
- bienvenue a toi kaotique comme tu le vois on est une bande qui s'amuse et se prend pas la tete alors en esperant que tu te plaise
ps: fait gaffe a eraser en se moment on approche de la pleine lune et il risque de disjoncter un peu mdr Qui moi? Et ca cé rip : belle equipe non.... | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 9:38 | |
| HeLLo KAOtique ! PAye tOn ORVAL AU BOuneuSSE | |
|
| |
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 9:41 | |
| héhéhé boubou, on voit le connaisseur.. | |
|
| |
Guerius [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Japon, Tokyo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 11:51 | |
| salu kaotique bienvenu dan l'alliance et bonne chance a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- Mar 15 Mai - 17:31 | |
| Merçi pour tout vos messages les gars. Je sais +- comment fonctionne l'alliance puisque pendant quelque sjours j'avais eu l'occasion de surveiller le compte de chriss qui était en vacance Je vous en dirrais + plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ->**KaotiQue**<- | |
| |
|
| |
| ->**KaotiQue**<- | |
|