Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 9 millions de metal contre du cristal

Aller en bas 
+2
[Baronne-1] Ripley
Valdurin Le Sage
6 participants
AuteurMessage
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

9 millions de metal contre du cristal 457960 je passe une annonce de la part de Dr3ad qui aimerait faire commence avec les barons

le taux echange est different du notre c'est du 1.5 metal contre 1 cristal scratch

Donc si vous avez du cristal et qu'il vous brule les doigt, n'hésitez pas, adressez vous directement a Dr3ad en 1 472 12
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

ok vu Smile c bien de savoir qu'on peut avoir du métal Smile en grosse quantité
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

OK, dis lui que l'annonce à été passé, et que ceux qui ont du cricri prendrons directement contact avec lui.
néanmoins, rester prudent.. il est mieux classé, est le protégé de Nirvana(dieu c moi) et de marso (numero 3)
Donc si un jour il veut pas vous payer, ben faudra vous assoir dessus..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

jamais je ne ferait commerce avec lui il m'espionne assez souvent et n'attend qu'uneerreur de ma part pour me destroye qu'il creve
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:56

Je note princenoir Wink

11M de métal a vendre !

Sache princenoir que depuis le temps si je voulais te faire abandonner ogame j'en avais mainte fois l'occasion ! Plusieur fois j'ai dis a je ne sais plus quel baron que tu m'enervais a pas faire de def et a etre rentable !
Je cherche du cristal et toi tu me présente tes sats sur un plateau ...
Je me retiens pour ne pas te raider ! Surtout comme j'en ai parlé un peu avec valdurin, les dormeurs deviennes rare (sauf la depuis une semaine lol).
C'est domage pour toi de te renfermer comme cela car le commerce sa m'évite d'aller me servir tout seul lol ! (je n'ai pas l'intension de le faire pour le moment !
Connaissez vous les TOS ? Car j'ai eu des "ennuis" avec leur chef car j'ai raider deux de ses gars, et puis il va revenir me voir car je suis en train de les reraiders Very Happy !
Je peux pas d'éclancher de guere contre eux, ils sont trop faibles ... Very Happy

Eraser je suis obliger de payer car valdurin et moins bien classé que moi et donc je pourrai etre bloqué pour cela ! Dieu c moi a changer maintenant c'est Mido. J'en ai parlé avec lui, il ne touchera pas a Valdurin ! Si t'as un souci avec marso ou mido, tu me préviens Wink
Pour mon offre, depechez vous car elle ne devrait bientot plus etre valable ! Tu sais pourquoi valdurin Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:34

C'est déja mieu princenoir mais fait des Gauss !!!!
Comme quoi c'est avec les défaites qu'on apprends a jouer, perso j'ai bcp perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

ta raison il fo savoir kelke fois perdre un peu pour gagner bcp Smile

ton offre est valable jusqu'à kan?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:52

Tout d'abord merci d'etre venu te présenter Matthieus (Alias Dread ingame) et de discuter a vec nous comme cela.
Smile

OK je note ton offre de soutien amical si jamais je rencontrais des dents longues venir vers moi et qui sont tes amis lol


(Pour info Marso ma sondé ce matin, et oin échangé sympathiquement qq messages Wink )


Et non je ne connais pas TOS. QQ les connait ici peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
matthieu
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

t'es en début de g2 ?
Ba mon offre est valable encore 2 jour maximum car après si je vends pas je fais masse LM, 550 a peut près ! lol
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

J'ai tjr pas eu de nouvelle du chef TOS ... Very Happy j'attands qu'il vienne me voir pour que je le recycle ...
Il crois qu'il a une flotte plus forte de la mienne mais ce qu'il ne sait pas c'est que en 2 journée je suis capable de pondre une flotte 2 fois plus puissante que la sienne Very Happy !
Si Vous avez un soucis avec un TOS je me ferai un plaisir de le dégomer !
Vous pouvez faire une partie plus privée pour que l'on puisse discuter des personnes qui vous genes ?
Admin suprime ce message quand t'aura créé le petit "salon"
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:44

oki toki..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:51

tu crois pas koi?
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:53

dread vu les rappoorts de rc que tu fait je vois vraiment po en koi mes sats t'interesse tant tu fait deux fois leur valeur en cricri par nuit grace au rc faut arreter serieux
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

c'était une bonne nuit !
Tes sat avant je les recycler avec rien en flotte donc sa me coute quasiment rien en deut ...
Les rc comme ca j'en fait pas toute les nuits !
Le chef TOS vient de poser une volante a coté de chez moi ca vous dit de le sonder et dès que vous le voyait vous me faites signe je vous donnerai du cdr Wink !
1 466 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 millions de metal contre du cristal Empty
MessageSujet: Re: 9 millions de metal contre du cristal   9 millions de metal contre du cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 millions de metal contre du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 10 millions de métal contre deut
» metal contre cristal
» cristal et deut contre du metal
» Achete cristal et deut en gros contre metal.
» commerce deut et métal contre du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ACHAT/VENTE ]=--
Sauter vers: