| Candidature | |
|
+9mockie38 [BARON-1]-Mick princenoir Baron Sangoku princesselye michel (fr) [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley Supertramp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Sam 5 Mai - 20:44 | |
| Bonjour, Alors j'étais dans l'alliance de la took team et il parait que nous allons fusionner. je tourne pour l'instant autour des 50.000 points et donc je pose ma candidature pour vous rejoindre. Cyric |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 20:46 | |
| Tu pense quoi des défenses toi?
On vous a pas dit mais l'inscription sur http://mines.webinpact.com/ st obligatoire dans cette alliance | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 20:51 | |
| slt cyric , bienvenu à toi, ca fait plaisir de vous voir arriver effectivement supertramp a raison de faire sa pub pour wibinpact, c'est tres interressant et surprenant de voir ses quotas de productions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:05 | |
| moi je pense que les défenses sont super importantes et la base de beaucoup de choses. d'ailleurs qlq que soit le jeu, je demarre d'abord les défenses puis l'attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:08 | |
| Salut Bienvenue ancien camarade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:11 | |
| oui moi aussi puisque la flote on la deplace tout l temps donc mieux vaut faire comme sa. En tout cas moi je dis bienvenue dans la team (dsl ripley lol) |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:21 | |
| Lu cyric! Soit le bienvenu chez nous! (lol super tramp, c bien, par contre y a til un tuto pour l'aide a la comprehension du remplissage de winpact? En effet c'est simple pour des gens a l'instruction informatique avancé, mais ptet pas pour certain.. s c'est le cas si cele existe, peut metre le lien. merci d'avance.) | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:26 | |
| bonjour et bienvenu.... l'inscription sur mines web n'est pas obligatoire. Mais c'est très interessant et sympa..... c'est pas trop compliqué car j'y suis arrivé (avec un peu de patience car jsuis po doué). On espère que tu te plairas avec nous cyric. Mon pseudo sur ogame c'est nabor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 21:28 | |
| oui parce que moi aussi je me perd un peut dans l'inscription |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:11 | |
| salut!!
Oui cest pas evident au debut de s'y retrouver!! jai faiq qque gaffes au debut......certains te diront que c'est normal venant de moi pffff (meme pas vrai!! lol)
Bienvenu à toi Cyric et je ne sais pas si votre alliance est comme la notre, mais ici règne une super ambiance et les liens sont réels!
a très bientôt jespère
bizzzz A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:19 | |
| pourquoi il te prenne tous pour qlq un ayant pas de bol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:26 | |
| J'y suis arrivé... Moi content mdr |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:28 | |
| non pas tous!! ceux qui me connaisse bien!! car il marrive svt des trucs imprévus: ex qd je dirigeais des chantiers de construction, en fin de travaux j'ai garé ma voiture sur un des nouveaux parking (et pas n'importe ou comme je peux le faire) et bien là, le camion qui déposait les nouveaux containers à poubelle en a fait tombé un sur l'arrière de ma tuture!! lol c'est un expl parmis tant d'autre!! mais chut!!!!
et encore bienvenue à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:40 | |
| Ben moi non plus par moment on peut dire que j'ai réussi à me faire grandement honte. et quand je le fait pas tout seul y a toujours qlq un pour le faire à ma place. lol |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 22:43 | |
| lol et ben fouille un peu sur le forum, on a un bétisier et aussi kelkes histoire pas mal de ratage magistraux mdr | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 23:38 | |
| Bah pour se faire aider pour Minpact, vous cliquez sur forum, il y aura du monde pour vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 23:40 | |
| t'inquiete Supertramp!! c'est pas compliqué j'ai réussi du premier coup et ca, ca veut dire que tt le monde peut y arriver lol!! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 1:23 | |
| Du premier coup ??? Moi, il m'a fallu 1/4 d'heure !! (le temps de charger la page profil : 12min remplissage 3min ) Bienvenue à toi sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 1:29 | |
| et oui voila ce que c'est que d'avoir trop de mines qui travaille!! lol | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 5:04 | |
| bienvenue a toi cyric en esperant que tu te plaise ici normalement no souci donc au plaisir ig et sur le fofo | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 7:41 | |
| A mon tour de souhaiter la bienvenue dans la team barons....
Force et honneur |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Guerius [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Japon, Tokyo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 16:46 | |
| Bon ba bienvenu dans l'alliance | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 17:03 | |
| Bienvenu dans la Team des Barons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|