| candidature | |
|
+7Baron Sangoku baron zippo michel (fr) princesselye princenoir [Baronne-1] Ripley friksion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: candidature Sam 5 Mai - 1:21 | |
| salut je posse ma candidature j'ai 2.400 points donc voila si vous avez des question n'ésité pas a me demandé merci a biento !!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 2:36 | |
| bonjour
bienvenu sur notre forum, j'ai vu ke t'a posté aussi sur l'univers 29 ta un compte la bas aussi ? | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 15:59 | |
| bijour bienvenue sur le fofo des questions oui dis nous tes motivations pour cette alliance ton style de jeu si tu viens d'une alliance laquelle? ect.... | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 21:59 | |
| bonjour! bienvenue sur le forum!! ON attends tes réponses
bye aaaa+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 22:02 | |
| alors je viens de la tookteam. Pour l'alliance je ne serai surement pas le plus assidu mais je ne jouerai pas non plus à l'ermitte qu'est dans l'alliance juste pour dire que. Quant à mon style de jeu, je favorise d'abord la défense puis l'attaque. mais quand j'attaque je suis assez agressif. autre chose? |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 22:32 | |
| heu je crois que tu as pas répondu dans la partie réservée à ta canditature..........
pas grave, j'ai compris, mais remet le ds la tienne lol
a+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 22:33 | |
| vui m'en suis rendu compte désolé je sent que c'est pas la seule fausse manoeuvre que je vais faire. enfin bref j'ai réussi à m'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 22:35 | |
| lol t'inkiete les fausses manoeuvre sont toujours les bienvenus oparce ke ca veut dire qu'on a fait kelke chose, ya ke ce ki font rien qui en font pas mdr mdr | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 23:17 | |
| t'inquiète pas , pour les fausses manoeuvres, j'en ai fait plus que toi depuis mon arrivée chez les barons!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 23:18 | |
| ça va alors me voilà rassuré lol |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 23:38 | |
| j'ai qd meme réussi à envoyer ma présentation à tous les barons et pas seulement à ceux qui sont sur ogame!! lol La grosse honte!!
alors t'inquiete!!
bizzzzzz | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 0:32 | |
| moi aussi =eé'(-<:;*$ mrd bienvenue | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 1:25 | |
| - princesselye a écrit:
- j'ai qd meme réussi à envoyer ma présentation à tous les barons et pas seulement à ceux qui sont sur ogame!! lol La grosse honte!!
alors t'inquiete!!
bizzzzzz Wé, ça, faut avouer que c'était fort Et bienvenue à toi sur notre beaauuuuuuu forum | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 12:09 | |
| bon ba mes motivation sont trés forte je sui la pour gagné et pour sentraider je vien de l'alliance for_j et j'en n'avai trop mart alor je suit parti !!! donc wala j'aten que l'on m'accepte quand vous serez prét !!! si vous voulé dotre info faite moi en part !!! cordialement. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 12:30 | |
| ok friksion (sympa le pseudo, c original) Bienvenu a toi. ON va attendre qq temps encore voir les autre réaction et puis on te dit! mais n'hesite pas a poster kan meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 12:52 | |
| lol sa va vous gagné 40 000 par heur jui encor a 3000 moi lol mdr bon ba merci allé bis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 13:08 | |
| je vois ke tu etais dans une autre team et tu dis j'en avais trop marre... mais marre de koi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 18:39 | |
| oui ça serait dommage qu'on ait des problèmes après Bienvenue sur le forum en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 19:23 | |
| nan vous inquieté pas il ne c'est rien passé de grav mais ils n'étai pas souven conecté et il voulai métre les moin de 15 000 pts dans une wing et je voulai pas y allé et il y en n'avai qu'un seul qui m'aidait c'est tout donc wala ne vous inquiete pas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 20:08 | |
| oki et t'inkiete on est pas inkiet juste curieux de savoir ou on met les pieds lol tu dis yen avait kun ki m'aidait ... t'attend koi comme aide de notre part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 20:41 | |
| ba l'aide que j'aten c'est aider a vaincre certaine persone , envoyé des resources temp en temp quand j'en norai vrément besoin etc donc wala wala on peu parlé par msn si cértain ou certaine le désir mon adrésse est friksion44@hotmail.fr bis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 20:46 | |
| alors pour ce ki est de l'aide pour vaincre, ya pas de prob on est soudé ensuite pour l'aide pour les ressources on evite de donner pour donner, mais ca arrive on a kelke mecenes dans la team lol. et toi comment penses tu nous aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 22:16 | |
| ba je pance aidez en resten souder et en s'aident donc wala j'aten que l'on m'accespte !!! donc wala tenez moi au couren et baron ripley prend mon adréss msn stuve bis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 22:20 | |
| ok pour moi la réponse est bonne bon si ya pas d'objection je valide là candidature des demain dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|