Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature de FIRST

+4
princenoir
michel (fr)
[BARON-1]-Mick
Lhypo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de FIRST Empty
MessageSujet: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

Salut tout le monde je suit first je n'est que 7500 points mais tres motiver et je voudrait faire partit de votre alliance.
J'est quelque s'inconvaignent je suit au lycer et je ne rentre qu'a 7heure30 mais mon il y a quelqu'un qui s'occupe de mon compte pendempt mes cour donc ce n'est pas un tros gros probleme.
J'espere etres accepter dans votre alliance.
merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

FIRST a écrit:

mon il y a quelqu'un qui s'occupe de mon compte pendempt mes cour donc ce n'est pas un tros gros probleme.

Question: est'ce que tu sais comment ca s'appelle "quelqu'un qui s'occupe de mon compte"?

A part ca salut ^^
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

ok ! t'as raison, va bien au lycée !! surtout en cours de Français, pour l'orthographe !!!! lol !!

...mdr !!

quel age as-tu ??.....

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

oui c'est mon pere qui s'en n'occupe et lui est plus s'experimenter que moi en ogame je l'avoue mais je me debrouil tres bien.
il a eu 1million de points en six mois dans le serveur 24 il il a 9 mois mais il y etait h24 pratiquement.
Lhypo

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

fais gaffe, tant que ca reste la meme IP, c'est bon.

Mais si ca ce sait, ca peut apparaitre comme du multi. J'espere que vous avez prevenu l'opé de l'uni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

je suit desoler mais je suit dysléxique donc j'est des probleme en français et j'ai 16ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

pas besoin il reste sur la même IP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

bon desoler mais je doit partir j'attend votre dessition.
merci a+
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

moi, j'ai rien contre; toutefois, on limite les recrutements aux joueurs les plus motivés ce qui semble etre ton cas.
Pour ce que dit lhypo , c'est vrai. J'ai deux copains père et fils qui jouaient avec 2 ordi mais sur une connexion internet: ils se sont fait virer de ogame.... donc essayez de ne pas etre dans le meme univers.
Pour les difficultés en français , t'inquiète pas moi c'est l'informatique ou je suis nul, d'autres c'est les maths... l'orthographe n'empeche pas la bonne ambiance et l'amitié... a ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

Salut salut ^o^ Welcome to the little family j'ai nommée les Barons XD

bref soit le bienvenu First !

moi chui aussi nule en français, j'ai aussi de la dyslexie mais j'essai de faire attention ... po facil >.> ...

aller @+
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

bienvenue a toi first je suis pour ton acceptation vu que t'a l'air motivé alors au plaisir ig et sur le fofo
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Salut First (enfin re-salut.. la petite histoire, c kil avait sa flotte a kai et ke je comptais le rc avec 300 vb.. mais comme il a été sympa ds ses message, et kil avait pas de team.. ben voila koi, j'ai po pu laisser un mec sympa tout seul ds l'espace..)
Ecoute ta présentation est bien faite!
Ha oui : nous avons un code qui est :
Force et Honneur (a respecter absolument..)
Et 2 exigences : si tu dois etre inactif pour cause diverse, signale nous le juste ou passe en mode vacance, et 2 eme choses : il faut venir poster sur le fofo, pour montrer notre prescence et solidarité!
Aller bon jeu a toi et dsl pour la frayeur..
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

slt first bienvenue dejà sur le forum Smile et on va attendre que la plupart des barons disent si ils sont pour ou contre - dans notre team ca marche comme ca toutes les voix comptent

donc je signale à tous que ta postuler et si c bon demain soir je valide ta candidature ingame
[Baron]Hitman25360
[Baron]Hitman25360

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

salut a toi first moi je suis d'accord pour que tu entre
au fait si tu un skins externe change le car j'ai faillit me le faire volee
@+++++
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48

re !! pas d'objections ! car: àcoeur vaillant rien d'impossible !! et il a l'air motivé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

bienvenu first et ya aps de probleme si ta des difficulter en francai et je sui d accord pour ton admission a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

je vait poser ma candidature dans votre alliance en esperant que vous m'acepterez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

BIENVENUE !!
^^
princesselye
princesselye

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:56

Salut et bienvenue!!! t'inquiete il plaisantait Mick pour l'orthographe!!
et puis on sen fou tant que l'on se comprends!!

si tu es admis, tu verra c'est une super team!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de FIRST   Candidature de FIRST Icon_minitime

Candidature de FIRST
Page 1 sur 1