| DEPANNER MICHEL SVP ! | |
|
+6princenoir mockie38 luxhacker BOUneuSSE [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 7:51 | |
| Bon Michel à de gros soucis d'ordi les amis! Au vu de ce kil dit - Citation :
Sujet: LES NEWS OGAME - 2eme 15zene AVRIL 2007 Hier à 23:39
dsl mais mes problèmes d'ordi s'aggravent. J'ai plein d'infos sur ogame qui sont devenues invisibles (classement des joueurs, quantités sur une image champ de débris, raccorcis vers mes planètes et sélection max pour les envois par flotte..)
sur forum, manque plein de logos (accueil, portail, répondre..il y a le texte mais plus l'icone...). Donc je vais etre moins présent et peut etre cesser un moment l'ordi... j'espère pas trop longtemps...
pages qui se bloquent, suivies de " la connexion a été réinitialisée ; toutes les 2 minutes....
Moi je pencherais pour un probleme de ton Modem. Alors : - Ka tu comme modem? - Utilise tu le wifi? (sans fil) - Ki est ton fournisseur d'accès? - Ton ordi est'il récent? - Kel est ton systeme d'exploitation (windonws, etc..) - Aime tu les nouille à la tomate? (keskelle fé la cette question... mystere..) Aller on va trouver! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 8:49 | |
| ca a commencé lorsqu'il a fait les dernières mise à jour windows, elles se sont installées automatikement | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 9:26 | |
| AliCe !!! LAisse mIChel TraNQUille ! | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 9:27 | |
| si j etais lui j opterais pour un nouvelle paire de lunettes ou peut etre des patins a glace.... lol | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 9:30 | |
| alice sa glisse au pays de michelle mdr.. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 10:02 | |
| hypothése : windows xp sp2 spybot search&destroy avgfree mises à jour auto antithése: désactiver la restauration desactiver la prise de controle à distance vérifier que son navigateur recharge tjs la page nouvelle mettre à jour le navigateur web et le configurer ET effacer l' historique désintaller les bloqueur de popup et autres antivirus et antispy controler l' espace dique SI réseau domestique : probléme de synchronisation wifi : idem t' as des problémes que pour le web c' est soit un conflit entre une mise à jour et un prog de sécurité non microsoft essaye un autre navigateur enfin je suis pas un pro et tu peux formater (je le fais 2 fois par an minimum) | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 10:42 | |
| salut alors michel pareil essaye spy bot d'1 de deux il ne faut jamais faire les mises a jour de windows c de la merde sa plante plus qu'autre chose maintenant le meilleur conseil deja donné reformate mais cette fois avec LSD 3 c XP alleger moin de 2 giga sur le dd et très performant je l'ai nikel rien a redire voila asseye mozilla pour ogame c mieux qu'IE | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 11:21 | |
| OK OK y a eu retrogradation sur cornofulgur d' abord: - Citation :
- Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peux entraîner des poursuites judiciaires :
Une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende. Pour une personne morale : sinon michel devrait le télécharger en P2P, sans connec internet c' est galére, de plus il devrait en prendre plusieurs puis trouver la bonne"pas un fake" et non chargée de "troyens" ou autres joyeusetées dans ce sens et hors question juridique on revoit pas michel avant 1 mois mm si il se bouge le gigotin à tout squetter sinon je pense que je vais l' essayer qd mm (dommage que j' ai pas un 2° pc voir ici: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=51322 (bien détaillé) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee (. vue égal) | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 11:59 | |
| ah oui
j' oubliais que parfois c + facile de faire simple
si tu ne l'a pas encore fais lance un prog de nettoyage de registre
avant de tenter d' autres manip hasrdeuses
je connais ceux ci regcleaner, regseeker et zebulon
ca se trouve facile sur le net zebulon.fr : ftp://zebulon.fr/Setup_Zeb-Utility.exe regseeker : http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
mais d' abord spybot et dans regseeker installe et clique sur clean registry, puis autoclean et go puis reboot si c' est pas ta connec c' est bon | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 13:22 | |
| ...j'ai peut être encore plus simple :
1) télécharge "maintenance en un clic" sur la mule, installe et éxecute ! c'est fou ce que ce petit programme peut faire du bien !!! 2) vérifie la mise à jour de ta carte graphique !!
3) Mars et ça repart !!!! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 14:41 | |
| merci à tous. J'ai esayé le seul truc que j'ai compris; a savoir charger le lien regisquer indiqué par mick... bon j'ai un peu peiné à comprendre ce qu'il fallait ouvrir après, et j'ai enfin pu lancer le nettoyage.... résultat, mes icomes sont toutes revenues à la normal , ainsi que les fonctionnalités d'ogame..... en gros ca fonctionne normalement.... Pourve que ca tienne!!!! en attendant merci à tous de votre gentillesse | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 14:48 | |
| once again barons powa
heu je veux dire
iguane forever
non,
loui, loui, it's a crime
(je l' ai vu en concert 1 fois, en belgique, ton igg)
au dour festival en 199... mon deuxiéme attends j' en ai 11 derriére c' était en 1996 top 5 de mes meilleurs concerts c' était la mm année que frank black exPIXIES une de mes meileures années
longue vie à michel relou's not dead | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 14:48 | |
| Haaa! C le principal ! Ca cé de la team : - Michel a un probleme (signalé hier soir) - Era cré le topic (ce matin) - Ripley envoi ingame (ce matin) - BOUCOU de solution proposé (ce matin) - Cela fonctionne: Probleme résolu ! (en debut d'apres midi) UN BRAVO A TOUS ! C la Team DARTYBARON! loool hiihi | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 14:50 | |
| darty toi mm
zut il va me raider | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 14:53 | |
| héhéhé. Non je raide po les gars sympa. (mais au fait est tu sympa... ? ^^) hihihihi | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 15:01 | |
| NON je suis méchant
mais pourquoi donc???
parce que je suis un chHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHat
lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 15:06 | |
| ouai lol (jtaim bien en fait.. ta le poil doux.. ) | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Ven 27 Avr - 15:21 | |
| ouais lavé au shampoing à l' huile de vison JJJJJJ' aDOOOOOOOOOOOre la douche hein mockie | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Lun 30 Avr - 14:03 | |
| unpeu détraké ton cha non ? ? Huile de vison en rute tu veu dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Lun 30 Avr - 14:12 | |
| hihihih | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Lun 30 Avr - 14:48 | |
| ela !! sbaff!!!! la moche colé sur la joue du chat marqué par une tapette !!! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Mar 1 Mai - 9:40 | |
| fo pas se moquer
mockie a tendance à faire des rasta de poils, sauf que aprés elle les bouffe et qu' il faut bien que ca resorte, les poils ne se digérent pas, si tu voit ce que je veux dire
alors c' est régurgitation (beurk) ou occlusion (rebeurk)
mais les mouches elle les gobe | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Mar 1 Mai - 11:28 | |
| lol! bon appetit mockie! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! Mar 1 Mai - 12:36 | |
| encore des problèmes d'ordi. Cette fois c'est internet qui lache et plus de connection possible de firefox.... par contre msn fonctionne et e mule aussi..... pour reprendre , il faut que j'éteigne et que je relance tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPANNER MICHEL SVP ! | |
| |
|
| |
| DEPANNER MICHEL SVP ! | |
|