Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "Role payer" Et si on essayais !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:03

voici l'histoire :
Règle : bonne ortho (svp ) , textes qui reste dans le serieux (svp)
Lieu de depart : Ravanae

Dans les fin fonds de la ville basse , la ou la nuits règne sur les lieux , un pub reste ouverts 36H /36
A l'interieur , un Homme au visage férmé couvert par des cheuveux noirs etincelant aux rayon des alogènes ,l est habillé d'une veste noire qui lui descend jusqu'aux pieds , du nom d'Akuma Seishi,il attent un client déshabusé , qui implore son aide ....


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

Akuma, n'est pas un coeur tendre, et son aide il ne l'apporte que si il reçoit une contrepartie interressante. Pour l'instant son regard de marbre s'arrete sur le comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

Sur celui-ci , un liquide verre et repoussant flotte dans une chope difforme .
après avoir savouré sa bière d'arabis il send la prèsence de son client , a croire que la biere rends plus perspicace !!....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

Les vapeurs de l'alcool se dissipe lentement dans son cerveau, mais pour lui le business c'est le business et hors de question de faire la charité. Il attend que son client...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Celui-ci approche , je caresse doucement le manche de mon sabre . je le sens , son energie spirituelle degage une ora de peur et de rescentiment .....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

c'est toujours le sentiment des personnes en fin de vie kan le sabre va s'abattre. Ce n'est pas toujours facile d'être un mercenaire mais c'est un travail tres interressant car
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

...on en aprend tous les jours .
la porte du pub s'ouvre .........il est la je le sais .........

(OR rp mintenant un perso dois se presenter comme je l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

enfin il arrive ce n'est pas le personnage que akuma imaginait c'est un warrior, grand les epaules en avant ce qui leur donne un aspect simiesque, les moustaches tombant des deux cotés d'une bouche découvrant 4 rangées de dents pointues. La voix de cet "homme", criarde, plaintive ne correspondait pas au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

grrr !!! la bière m'a rendu dingue , je n'arrive plus a les distinger !!! kse !!! ..............mais !! que font il là ?? il ne devrait pas trainer ici !! C dangeureux pour eux .......je le sais c'est moi qui m'occupe d'eux d'habitude .............
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

hors Rp: svp je suis le seul perso là !!! Rip !! aide moi on est que 2 !

"SVP l'addition !!!" 7.5 datos !!!! mais c'est enorme !!!! mouai , tu as de la chance que je suis blindé aujourd'hui !! "
je sors du pub tel une ombre dans la nuit .....non , l'ombre des batiment de la ville haute , et je longe les enormes pilones en bétont armé .....un des warrior arrive , il me pourchasse , quel imbecile !!
il eu a peine le temps de remarquer mon mouvement , que ma lame lui avait transpèrcé le coeur ..........un flot de sang gicle sur le sol , des pas se font entendrent .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Role payer" Et si on essayais !!! Empty
MessageSujet: Re: "Role payer" Et si on essayais !!!   "Role payer" Et si on essayais !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Role payer" Et si on essayais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» """PHOTO INSOLITE """avec comm
» "Battlefield Heroes: annoncé et gratuit"
» ""PHOTO MYSTERE""JEUX !!!!!!
» """COMPTE BANNIE """
» DEPOT DE ""BLAGUES""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: