Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pratiques des recrutements- évolutions?

+4
Baron Sangoku
{Baron-1}Maximilius
[Baronne-1] Ripley
michel (fr)
8 participants
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

pratiques des recrutements- évolutions? Empty
MessageSujet: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

l'alliance baron dans l'univers 38 a maintenant de l'expérience et doit décider de son évolution.

Le principe de l'exclusion des joueurs inactifs est compris et admis par la grande majorité.
Se pose maintenant la question de notre politique de recrutement.
Il ne me parait pas souhaitable de poursuivre des recrutements sans un minimum de lignes directrices.
La team sniper élite baron était relativement exigente pour les recrutements mais ca a été une grande réussite, donc il faut qu'ogame suive un peu la meme voie.

Je ne propose pas de sondage (surtout que je sais pas comment onles fait, lol), mais je souhaite le point de vue du maximum de membres
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

nabor suggère:
- candidatire obligatoires par forum, avec indication de motivation
- nombre limité de membres (gestion trop difficile et perte de cohésion des membres)
- on ne recrute pas de nouveaux débutants tant que 10 joueurs sont à moins de 5000 points.
- on ne recrute pas un joueur en fonction de son classement mais en fonction de sa motivation ou des garanties de sérieux données par d'autres barons.
- on reste ouvert à ceux qui n'ont pas d'historique sur sniper ( ex: le bouneusse, mick rob, dovolan, valdurin,T Bag, alan...je peux pas vous citer tous....) sont des membres très actifs et appréciés bien que n'ayant jamais été sur snipe.)
-on essaye de se donner un nombre maximum de membres...

Nabor confirme: tout les membres donnent leur point de vue...
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

- candidatire obligatoires par forum, avec indication de motivation

c'est dejà fait chaque nouvelle candidature, le joueur recoit un message ingame lui indiquant kil doit se présenter sur le forum. Si il ne le fait pas la candidature n'est pas accepté. Si il le fait on attend que au moins 5 barons disent je suis ok

nombre limité de membres (gestion trop difficile et perte de cohésion des membres)
le prob s'etaient rencontré sur sniper élite et comme il y a du turn over ce sont en général les plus motivé ki restent. Et en plus sur ogame ceux ki ne participent pas à la vie de la team sont enlevé du groupe et ne bénéficie plus des avantages d'être Baron.

-on ne recrute pas de nouveaux débutants tant que 10 joueurs sont à moins de 5000 points.
Je suis d'accord sauf cas particuliers (baron fredo ki arrive sur l'uni 38 pour nous rejoindre par ex)

on ne recrute pas un joueur en fonction de son classement mais en fonction de sa motivation ou des garanties de sérieux données par d'autres barons.
Ca me parait une bonne idée, les garanties sont données par un baron reconnu par la team pour son implication dans le groupe

on reste ouvert à ceux qui n'ont pas d'historique sur sniper ( ex: le bouneusse, mick rob, dovolan, valdurin,T Bag, alan...je peux pas vous citer tous....) sont des membres très actifs et appréciés bien que n'ayant jamais été sur snipe.)
et on peut meme les formé à sniper élite mdr sauf ke mick rob est un sniper aussi lol

on essaye de se donner un nombre maximum de membres.
vous pouvez répété la questiion ?
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:20

[Baronne-1] Ripley a écrit:

on essaye de se donner un nombre maximum de membres.
vous pouvez répété la questiion ?
oui c déjà fait, le nbre max des joueurs est 1000 et nous somme que 50/1000 Crying or Very sad
nn je rigole lol! lol!
lorsque un bon nbre de nos joueurs atteint un bon classement top 100 ou top 150
(ne me disez pas que c impossible car c le but de chacun de vous dans ce jeu Twisted Evil )
je proposerai peut être de diviser notre alliance en mère et wing
ça serai facile a gérer les recrutements
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Pour la wing, j'ai déjà proposé mais ça a été refusé par Rip et Kurk car ils arrivaient à gérer.
MAIS les temps ont changés, peut-être que ................... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:05

moi je serai d'accord pour la création d'une wing!! tout en gardant ce forum pour la wing et la mère comme certaines allis le font!!
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Bin je vois pas pk on devrait changer :p
Ca permet de garder contact avec tous les joueurs de l'alli.
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

c'Est qUoi Une wiNg ?
BoUneusse = bOulet !
http://www.myspace.com/lebouneusse
BOUneuSSE
BOUneuSSE

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

[Baronne-1] Ripley a écrit:

on reste ouvert à ceux qui n'ont pas d'historique sur sniper ( ex: le bouneusse, mick rob, dovolan, valdurin,T Bag, alan...je peux pas vous citer tous....) sont des membres très actifs et appréciés bien que n'ayant jamais été sur snipe.)
et on peut meme les formé à sniper élite mdr sauf ke mick rob est un sniper aussi lol

MeRCi mErCi .. .
le bOuneuSSe Vous le REnDra . . . pratiques des recrutements- évolutions? 162160
http://www.myspace.com/lebouneusse
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

C'est quand tu "coupe" une ally en 2 pour mettre les plus fort d'un coté et les plus faibles, c'est utile pour les allys de grosse taille qui cherche a augmenter leur moyenne de points tout en gardant leurs membres les plus faibles.

A part ca, ca sert a rien et sa cause plus de probleme qu'autre choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

La Wing, je trouve pas que c'est une bonne idée. Cela coupe les contact et le but de cette alliance et quand même d'avoir un groupe soudé.

Il faudrait aussi envoyé à chaque candidat une liste de règle qu'il devra accépté.
* Grimpé dans le classement régulièrement (ne pas stagné à 1208 pts pendant 15 jours par exemple), car cela nous montre l'inactivité du joueur Ingame.
* Venir sur le forum au moins une fois par semaine (cela est facilement vérifiable par le lien "Membres du Forum" et ensuite colonne "Dernière Visite".
* Posté sur le forum au moins une fois tous les quinze Jours.

Et pour chaque chose non respecté, ont met une barre et au bout de 10 c'est l'exclusion temporaire la première fois, puis définitive par la suite,et pour chaque barre un MSG ingame et sur le forum en MP lui sera adressé, Comme ca il pourra pas dire qu'il aura pas été averti. Et il y'aura bien entendu des exception pour les joueurs en vacance, problème divers ... etc,

Et si vous avez besoin de faire respecter ces lois, je veux bien m'y collé et vous fait un rapport tous les Lundi Soir par exemple dans un post prévu pour ca !

Ce ne sont jsute des idées qui peuvent etre modifié, amélioré, voir quarrément ignoré car complétement nul .... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:03

je vois pas en quoi ca couperait les contacts si le forum de la wing reste ce forum!!!! c'est juste que ca dispatcherait les joueurs qui évoluent rapidement et ceux qui évoluent moins vite!! c'est mon avis bien sur !! toutes critiques sont bienvenues car constructives pour un meilleur futur!!
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:01

wé entre les entrées et les sorties on reste sur une moyenne de 50 joueurs, les règles d'entrées (d'aujourd'hui) fait que de nombreuses candidatures ne sont pas acceptées.

Il y a dejà une préselection ki se fait par la demande de présentation sur le forum... c'est drole comme ca en freine mais ca montre aussi leurs intentions:)
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

----------------MDR-------------------

et de toute façon eraser fait un tri encore plus sélectif kan il valide les candidatures ------- il se trompe de bouton et clike sur refuser ----

alors pas de crainte à avoir on aura pas les 1000 joueurs dans la team era veille
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

ben heu.. en plus je lui avait écrit un super message de bienvenu...
avec la mention refusé..
lool

pratiques des recrutements- évolutions? Caricsi6
RHAAA!!
https://barons.jeun.fr
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

mdr la bd !!!!!!!!!! vs laisse le choix de solution trop recent pour se prononcer bon courage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

belle bd; lol
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

lol merci
RECADRAGE (pardon, c moi ké devié..)

POur les recrutement, je propose ke nous les fermions temporairement , le temps d'assimilé toutes les nouvelle recrue.
Etes vous d'accord? Smile
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

moi suis d'accord!! et puis il me semble que sur 50 membres nous ne sommes qu'une petite vingtaine a poster des messages ( contrairement au post pour rester dans l'alli qui dit que tout le monde poste)!! donc je pense qu'il faudrait refaire une petite mise a jour des actifs de l'alli en meme temps nan?
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

[Baron-4]Eraser a écrit:
lol merci
RECADRAGE (pardon, c moi ké devié..)

POur les recrutement, je propose ke nous les fermions temporairement , le temps d'assimilé toutes les nouvelle recrue.
Etes vous d'accord? Smile

on avait dit que c'était pour pour fredo s'il vient dans l'univ 38.
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:30

en tt cas pour les postes moi malgrès mes horaires de merde vu le taf que g je respecte la règle je fait du mieux que je peut j'espere que cela suffit
Baron Sangoku
Baron Sangoku

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

W il faudrai faire une pause dans le recrutement et trier un peu, ça ne serai pas mauvais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pratiques des recrutements- évolutions?   pratiques des recrutements- évolutions? Icon_minitime

pratiques des recrutements- évolutions?
Page 1 sur 1