| prestige | |
|
+10Baron Sangoku [Baron]Lord [Baron-3]Cyril [Baron-4]Eraser princenoir baron zippo Supertramp mockie38 baron1 jfreret [Baronne-1] Ripley 14 participants |
|
Quel classement est le plus prestigieux pour vous | Points | | 44% | [ 12 ] | Vaisseaux | | 19% | [ 5 ] | Recherche | | 11% | [ 3 ] | Production | | 7% | [ 2 ] | Aucun | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: prestige Mar 10 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: prestige Mar 10 Avr - 22:36 | |
| le classement le plus prestigieux pour moi: l'évolution globale et collective de l'alliance. C'est plus prestigieux d'être 60éme alliance en acceptant des joueurs à zéro que d'être 3 éme en limitant des recrutement qu'à des jouers du top 100. Le prestige c'est ce que darkhawk nous a écrit un jour, de mémoire, "vous partez de loin et ce sera difficile...." je crois que nous sommes fiers du chemin parcouru | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 1:58 | |
| moi je voie pas comment je vais faire pour evoluer en piont ou en quoi que ce soit en faite c'est le classement generale de l'alliance qui est importante du moins c'est ce que je pense | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 12:49 | |
| - michel (fr) a écrit:
- le classement le plus prestigieux pour moi: l'évolution globale et collective de l'alliance. C'est plus prestigieux d'être 60éme alliance en acceptant des joueurs à zéro que d'être 3 éme en limitant des recrutement qu'à des jouers du top 100.
Le prestige c'est ce que darkhawk nous a écrit un jour, de mémoire, "vous partez de loin et ce sera difficile...." je crois que nous sommes fiers du chemin parcouru Mince je sens notre alliance concernée par ce post. Tu sais vous etes plus de 50 mais connaissais vous la moitié des membres?? Nous on limite le recrutement au gens que l'on connais dans cet uni on a pas que des top 100 ca c'est sur on a un jour top 700 Limité le nombre de membre permet une meilleur gestion et une meilleur collaboration des membres. On se connait tous et on sait tous qu'on peut compter sur tout le monde. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 14:19 | |
| oui on les connait et ceux kon connait pas on les garde pas, on demande et je crois que c pas beaucoup de venir posté de temps en temps sur le forum justement parce kon souhaite pouvoir compter sur tous quelque soit leur point. Il y a eu une vague dernièrement de sortie de 10 joueurs ki restaient inactif (dans l'alliance) et on refaira regulièrement. La team baron a été créée au debut sur sniper élite et on était une bande de copain et on compte le rester sur ogame ou n'importe quel jeu qui pourrait nous interresser dans le futur. Et ce que dit michel est d'autant plus fort c'est que nous ne courrons pas apres un classement mais aprés une cohésion au sein de la team qui au final fait notre force et nous fait monter au classement parce que nous avancons tous dans le meme but. On pourrait presque dire comme les mousquetaires "Un pour tous et tous pour un" | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 16:13 | |
| Honnetement je demande qu'a voir, à mon avis dit comme ca ca peu etre vrai mais dans les fait. Je pense pas qu'en cas de guerre contre vous vous puissiez compter sur tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 20:07 | |
| [quote="Supertramp"] - michel (fr) a écrit:
- le classement le plus prestigieux pour moi: l'évolution globale et collective de l'alliance. C'est plus prestigieux d'être 60éme alliance en acceptant des joueurs à zéro que d'être 3 éme en limitant des recrutement qu'à des jouers du top 100.
Le prestige c'est ce que darkhawk nous a écrit un jour, de mémoire, "vous partez de loin et ce sera difficile...." je crois que nous sommes fiers du chemin parcouru Mince je sens notre alliance concernée par ce post. non, il n'y a pas de critique sur aucune alliance. Chaque alliance s'est crée avec un objectif et ca peut etre différent. Nous notre objectif était et reste d'avancer au mieux en gardant l'esprit des barons (comme sur sniper). D'autre alliance peuvent avoir pris l'objectif de grimper au classement, et pour eux, le prestige sera de réaliser leur objectif. Je dis , et ce n'est pas de la diplomatie, que le prestige c'est subjectif. D'autre part j'avoue que je n'ai pas consulté toutes les alliances pour regarder les modalités de leur recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 20:10 | |
| je n'ai pas trouvé de rubrique hommage, donc j'utilise "prestige". Il serait bien pour tous les joueurs de connaitre les 5 ou 6 joueurs qui ont débuté la team baron dans l'univers 38, a l'époque où ils n'avaient pas de points, personne pour les aider, tout à construire.... Moi j'y étais pas donc qui commence???? | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 21:51 | |
| ou la la le prestige c'est pas un poison qui fait gonfler les cheville lol | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 22:26 | |
| - Supertramp a écrit:
- Honnetement je demande qu'a voir, à mon avis dit comme ca ca peu etre vrai mais dans les fait. Je pense pas qu'en cas de guerre contre vous vous puissiez compter sur tout le monde.
perso je pense que si, justement parce kon fait des selections et ke regulièrement on envois des messages d'avertissement aimables. Tiens un exemple il y a un baron (qui vient de sniper), on l'a dejà enlevé de la team mais il est revenu en disant qu'il viendrait poster. Mais c'est le silence total donc dans quelques temps il sortira de la team sans possibilité de revenir. En plus nous restons cool et pas exigeant mais il y a des regles valables pour tous (quelques soient les points) | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Mer 11 Avr - 23:27 | |
| pour moi le prestige de l'alliance c'est d'etre une team qui fait du mieux quelle peut c'est tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige Jeu 12 Avr - 1:01 | |
| oui alors, les anciens, donnez votre avis SVP |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: prestige Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| ouais c' est qui l' ancétre celui qui est à la base de tous (((je dis ca exprés pour foutre la merde))) z' aviez qu' à repondre avant moi je crois qu' il y a Majorkurk. les autres sais pas.. et vous | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Jeu 12 Avr - 21:32 | |
| je crois ke les premiers ct goku et major et ensuite ya eu kevin, cyrille et jf et apres on les a rejoins | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Ven 13 Avr - 0:56 | |
| oui mais cela ne veut pas dire que sa en fait un bon baron pour sa y a d'autre tres bon baron qui n'on pas de point dans t-elle ou t-elle jeux le truc c'est de faire son maximun celon nos propre capaciter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige Ven 13 Avr - 7:55 | |
| moi je suis du meme avis que supertramp!! le classement le plus representatif du jeu c'est les points!! on ne peut pas dire que ce soit les vaisseaux car tout le monde peut etre premier en vaisseaux!! suffit d'arreter de miner et de construire que des sat et des pt !! |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Ven 13 Avr - 16:43 | |
| oui mais meme les points ca ne veut pas dire ke t le meilleur parce k'un joueur ki est sur l'uni depuis la creation sera forcement plus haut en points que celui ki vient de demarrer (lol c evident je sais....) et donc il sera pas forcément le meilleur joueur.
Par contre il serait interressant de savoir ki etait les 100 premiers de l'uni et voir leur classement aujourd'hui ou bien simplement connaitre les dates de démarrage (ya peut être un truc sur ogame pour savoir) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: prestige Ven 13 Avr - 16:45 | |
| Moi j'aime bien la vision de Michel.. sur l'évolution de la team.. Sur la partie k'en ka s de guerre nous ne pourrons sans doute pas compter sur tout le monde (supertramp), je pense pareil, mais nous auroins une mobilisation de 85% des membres, ca j'en suis persuadé. Apres c la zone tempon des 25% ki viennent la par hasard un peut (ou pas).. mais on les connais ^^ lol Si mes souvenir sont bon, jété tout seul ds le 38 de mon coté, et goku du sien, kevin, jf et cyrille aussi. Major et Goku ont eu l'idée de créer la team baron sur Ogame, ds cet uni, mais je n'ai pas les rejoindre immédiatement, car jété deja ds une autre depuis pas longtemps. kevin, jf et cyr sont venue grossir par la suite, puis rippley, et les autres, et ensuite g rejoint tout le monde. | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: prestige Ven 13 Avr - 16:49 | |
| ta raison Rip, mais tu peux etre le 1 er et pas le meilleur mais t toujours le plus prestigieux | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Ven 13 Avr - 17:01 | |
| c vré.. pour ceux ki recherche le prestige d'etre top 1.. apres c chacun ki voit ses objectifs et ses envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Sam 14 Avr - 17:14 | |
| moi je suis d'accord pour un classement par point mais il ne conserne pas tous les jeux et le team baron et present sur plusieur jeux et sa faut y penser mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Sam 14 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Sam 14 Avr - 17:51 | |
| a voila une personne qui est en partie d'accord avec moi mdr imagine le baron qui na toujours jouer qu'a sniper elite depuisq le debut il ne peut méme pas etre cassert dans ce classement mdr et pourtant cela n'en fait pas un mauvais baron pour autant | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige Sam 14 Avr - 18:15 | |
| tout est relatif: - la team baron est 62 ème en points cumulés mais 229ème en nombre de points par joueur (moyenne).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prestige | |
| |
|
| |
| prestige | |
|