| salut a tousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut a tousse Jeu 2 Mar - 12:56 | |
| salut a tousse cher nous neige et il fait froid il est temps que sa finisse a part tous sa ,tous va bien a part qu il y a de plus en plus de monde qui triche sur sniper et c est vraiment dommage de guacher le plaisir de jouer ,je ne c est pas ce que vous en penser met moi sa m enerve.enfin on fait avec. on pourrait organisser un petit tournoi entre baron se serrai cool a voir votre avis a+ et bon sniper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Jeu 2 Mar - 13:16 | |
| slt grd-chef ben si vous etes daccord ke je vienne sa serai cool parceque je suis en trin de passer les test et i faudrai ke je m amélior merci d avance( pour ta réponce ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Ven 3 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: salut a tousse Sam 4 Mar - 20:21 | |
| Vi ben bonjoure a toutee la tim Bar on ! Moha ossi ge doi fer dé prograis an ortoquraphe nan? Kes tin panse La Mouche? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: salut a tousse Sam 4 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 15:06 | |
| moi j'suis d'accord pour une team |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 15:33 | |
| slt la mouche
tu de mande ke l'ortografe soi bon mai il fo vivre avec son taon (hihihihihi le taon et la mouche oki ca vole pa ho) heu son temp
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 15:40 | |
| - [Baronne-A]Ripley a écrit:
- slt la mouche
tu de mande ke l'ortografe soi bon mai il fo vivre avec son taon (hihihihihi le taon et la mouche oki ca vole pa ho) heu son temp
a++ Slt Riplé exélan je 2 mo mé le langaje sms é moa ca fé 2 bizou |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 16:44 | |
| lol
je suis eureuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze, j'ai été 2 fois première sur des DM
C pour ca ke le movais taon (hihihihihi) regne sur la france, koi ke à ce stade c sur l'univers tellement c unique mdr mdr mdr mdr
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 17:07 | |
| - [Baronne-A]Ripley a écrit:
- lol
je suis eureuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze, j'ai été 2 fois première sur des DM
C pour ca ke le movais taon (hihihihihi) regne sur la france, koi ke à ce stade c sur l'univers tellement c unique mdr mdr mdr mdr
a++ Bin moi, suis meilleur sur TDM que sur DM !! tu vois un peu le niveau du mec ? super balaize !!!!!!!! |
|
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 20:42 | |
| - [Baron-1]Grd-chef a écrit:
- salut a tousse cher nous neige et il fait froid il est temps que sa finisse a part tous sa ,tous va bien a part qu il y a de plus en plus de monde qui triche sur sniper et c est vraiment dommage de guacher le plaisir de jouer ,je ne c est pas ce que vous en penser met moi sa m enerve.enfin on fait avec. on pourrait organisser un petit tournoi entre baron se serrai cool a voir votre avis a+ et bon sniper
Slt ! Tu pourrais expliquer ce que tu entends par 'l y a de plus en plus de monde qui triche sur sniper', car pour ma part j'en ai pas vu bcp... (mais peut-être que je ne m'en suis pas rendu compte !). Ceci dit, je ne supporte pas qu'on puisse tricher (où passe l'intêret du jeu dans ce cas ? et comment lutter ?). Et ca m'amène à quelques questions à ce sujet : - C'est quoi un tricheur, comment fait-on pour determiner si untel triche ? - Comment on fait d'ailleurs (à part les quelques planques limites sur certaines map...) : c'est un patch logiciel spécial, des réglages serveurs ??? Si qq peut m'éclairer la-dessus (non pas pour imiter, mais plutôt pour détecter un éventuel tricheur !) A+, et rdv sur sniper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 21:09 | |
| - Capt_dan a écrit:
- [Baron-1]Grd-chef a écrit:
- salut a tousse cher nous neige et il fait froid il est temps que sa finisse a part tous sa ,tous va bien a part qu il y a de plus en plus de monde qui triche sur sniper et c est vraiment dommage de guacher le plaisir de jouer ,je ne c est pas ce que vous en penser met moi sa m enerve.enfin on fait avec. on pourrait organisser un petit tournoi entre baron se serrai cool a voir votre avis a+ et bon sniper
Slt ! Tu pourrais expliquer ce que tu entends par 'l y a de plus en plus de monde qui triche sur sniper', car pour ma part j'en ai pas vu bcp... (mais peut-être que je ne m'en suis pas rendu compte !). Ceci dit, je ne supporte pas qu'on puisse tricher (où passe l'intêret du jeu dans ce cas ? et comment lutter ?).
Et ca m'amène à quelques questions à ce sujet :
- C'est quoi un tricheur, comment fait-on pour determiner si untel triche ? - Comment on fait d'ailleurs (à part les quelques planques limites sur certaines map...) : c'est un patch logiciel spécial, des réglages serveurs ???
Si qq peut m'éclairer la-dessus (non pas pour imiter, mais plutôt pour détecter un éventuel tricheur !)
A+, et rdv sur sniper Salut à toi courageux sniper ! En gros, tu regardes les scores des joueurs. Ensuite tu regardes le mien, et tu vois tout de suite que je ne triche pas. Par déduction, tous ceux qui ont un score supérieur au mien, TRICHENT |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 21:18 | |
| héhé La Mouche.. Moi g une autre théorie.. tu est le SEUL qui triche pour perdre avec des scores aussi bas... Kes ten pense? Par exemple, tu prend un plaisir malin a .. te miner toi meme, sachant ke ton score sera inferieur a 0 juste pour pas donner de point a l'adversaire.. Ou encore a flinguer tes coéquipiers car dans ton infini bonté d'ame tu nous épargne le cuisant echec de nous faire flingué par un enemi.. la cé de la compassion pure ou je ne mi connais po.. PTDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 21:45 | |
| - Capt_dan a écrit:
Toi, tu devrais vois un psy, t'as un petit complexe d'infériorité !!!
Hola hola Capitaine ! pas de panique, les rats ne quittent pas le navire Le véritable sniper dA tRoU dU cULz' hiDEouT que je suis se joue de tout complexe même si les autres ont des chances de cuco de couc , bref tu m'auras compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tousse Lun 6 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tousse Mar 7 Mar - 1:33 | |
| ca c vrai il se prend souvent à réver kil est eraser et c pour ca kil le butte sur le jeu mdr mdr mdr mdr
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tousse Mer 8 Mar - 17:38 | |
| pour un ptit tournois je voulais dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tousse | |
| |
|