| partie de ce soir | |
|
+7[Baron-4] Papa [Baron-3]Cyril [Baronne-1] Ripley [Baron]nounours baron zippo [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Eraser 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: partie de ce soir Mar 3 Avr - 0:38 | |
| Dsl les amis, mon ordi freezé.. Mais cété super merci a vous tous, cété super sympa! ))) | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Mar 3 Avr - 12:11 | |
| je pourrais peut etre vous rejoindre pendant les vacs | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Mar 3 Avr - 17:12 | |
| c dommage gt juste chaud pour te mettre la paté era hihihihiih.............non pas vréééé | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de ce soir Mer 4 Avr - 9:43 | |
| haaa ce serait cool ca roro ^^ | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: partie de ce soir Mer 4 Avr - 22:24 | |
| bonjour, baron-4
tu as ouvert un serveur ce soir mais c'est domage je n'est pas plus vous rejoindre pour cause de mot de passe,je suis nouveau et je ne trouve pas cela accueillant merci a+ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: partie de ce soir Mer 4 Avr - 23:53 | |
| slt nounours, le mot de passe a ete donné kelke part sur le forum, je t'ai vu et ensuite plus personne pendant kon discutait tous sur le chat de sniper. Il est evident que si tu t'etais joins à la conversation on aurait fait en sorte de te donner le mot de passe. La prochaine fois discute avec nous lol tu verras kon est tres accueillant et pas des sauvages mdr mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Mer 4 Avr - 23:56 | |
| je confirme nounours ce né que partie remise | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: partie de ce soir Jeu 5 Avr - 12:21 | |
| dommage qu ont peut pas jouer a plus de 8 joueur du coup j avais cree avec pass mais il y avait que moi et michel du coup j ai enlever le pass sa fait du bien en tous cas de rejouer a sniper apres une coupure ont aprecie d y rejouer | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Jeu 5 Avr - 21:22 | |
| Salut les durs,
Super content que l'on se retrouve comme on bon vieux temps.
Une partie avec 8 Barons..............ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
Apres cette pause avec Sniper, je reprend ce jeu avec beaucoup de plaisir.
Désolé pour toi Nounours, ce n'est effectivement que partie remise.
A bientot | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: partie de ce soir Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| meme si on n'était pas qu'entre barons avec cyril , on s'est bien marré (surtout lui car moi g pas été au top!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de ce soir Ven 6 Avr - 22:08 | |
| tant mieux parce ke je suis dégouttée lol, l'otre soir je suis parti brutalement je supportais plus ma souris et en plus je jouait contre lux et moustic et je n'avais aucune chance et apres une journée difficile lol c pas facile de pas passer l'ordi par la fenetre mdr mdr mdr mais bon on finira par trouver de koi ca vient sinon je repasse sur une filaire mais c plutot les boules de payer cher pour de la camelote. on a essayer de changer les piles (ct pa ca) et on vient de refaire la config de jeu pour voir (donc en plus il fo ke je reaprenne les touches) donc en clair c pas la joie de jouer dans ces conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de ce soir Ven 6 Avr - 22:49 | |
| le filaire y a rien de mieux rip | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Sam 7 Avr - 1:14 | |
| Lu à tous,
Apres avoir essayer toutes les souris de la creation........hihi Sans fil, optique, laser et de differentes marques...... Je suis revenu à une souris laser avec fil. Le temps de réponse est meilleur, t pas emmerdé par les piles qui sont toujours mortes au mauvais moment. Plus de problème de reception (la base est trop loin ou pas assez, trop haute ou trop basse.......) Pour ma part, j'ai une Logitech G5 laser avec fil. Une souris faite pour le jeu. Le plus de celle la, ce que tu as dessus 2 petits boutons qui te permettent d'accelerer tes deplacements en cour de partie. Pour l'exemple qui nous interresse,,,,,,,Sniper Elite,,,,,,, tu regle dans le jeu une vitesse de deplacament de la camera relativement basse afin d'etre precis dans les tirs, mais tes deplacements en corps à corps se retrouvent penibles ( tu dois deplacer ta souris comme un malade pour faire un demi tour) Avec les petits boutons, c comme si tu changeais le reglage camera, mais en 1 seconde. Si tu te met en vitesse lente tu Snip super precis , si tu te met en vitesse super rapide, tu fais faire un tour à ton bonhomme en un petit deplacement de la souris. Perso, je la trouve super, vous devriez l'essayer.
Je precise que je n'ai pas d'ation chez Logitech..........mdr........
A+ et bon jeu à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de ce soir Sam 7 Avr - 11:33 | |
| Merci papa pour ces précisions et ses conseils... que l'on va suivre des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de ce soir Sam 7 Avr - 15:43 | |
| g un logitech spécial gaucher sans fil c pourtant de la bonne qualité mais c penible parce kelle fonctionnait parfaitement avant ke mon ordi plante grave. Depuis on a quasiment tout réinstaller et ca va pas on arrive pas à retrouver les param ki allait super bien (bon ok ya un avantage si je suis mauvaise je peux dire ke c ma souris mdr mdr mdr) | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Avr - 3:21 | |
| juste pour dire que j ai jouer se soir avec les menbres de la teams BRUTE
bonne esprit de jeux se prenne pas la tete une team sympa a mon avis | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Avr - 11:19 | |
| sa fai plaisir de voir que tou le monde repren gout a se jeu | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Avr - 13:21 | |
| et surtout de ce retrouver sur le meme serveur | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Avr - 18:08 | |
| je pourrais peut etre etre là, | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: partie de ce soir Mer 11 Avr - 0:26 | |
| zute j'ai rater le rendez vous lol je sais méme pas si j'arrive encors ou toujours pas a me connecter je suis plus sur sniper elite mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de ce soir | |
| |
|
| |
| partie de ce soir | |
|