| Minpact | |
|
+14mockie38 [Baron]nounours Zeus40 wolf warrior [Baron]Hitman25360 {Baron-1}Maximilius BOUneuSSE Lhypo [Baron-3]Cyril . michel (fr) [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser Supertramp 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 16:22 | |
| J'ai mis le RAppOrt des jOueurs de l'uNIvers 38 pas de l'aLLIANce !! BAnde de PATATes !!! mOuhAHAhahaHAHa . . | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 18:40 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- ClaSSEmeNt des BARoNs sUr mINpaCT :
l'aLLIANce est 6ème !!! ClaP CLAP claP !!! ensUite les jOueurs sOnt :
102 le bouneusse 139 liberté 141 baron-3cyril 142 Baronne Ripley (hHoOuuoOOoOoOo) !!! 143 Baron Sangoku 144 malbar BARON 163 Baron Eraser (hHoOuuoOOoOoOo) !!! 165 Sarah Kerrigan 166 Valdurin le Sage 167 frere moustic 169 luxhacker 170 Maximilius 171 Baron2gagatook 172 frere moustic 174 BaronZeus40 176 dovolan 177 baron zippo84 180 baron princenoir 183 BaronAmordor euh, euh , on m'aurait pas oublié au fond de mes mines.... heureusement que supertramp a une bonne lampe pour voir les vieux barons | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 18:51 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- ClaSSEmeNt des BARoNs sUr mINpaCT :
l'aLLIANce est 6ème !!! ClaP CLAP claP !!! ensUite les jOueurs sOnt :
142 Baronne Ripley (hHoOuuoOOoOoOo) !!! 163 Baron Eraser (hHoOuuoOOoOoOo) !!!
GRRRR... tu cherche la bagarre vieux hibou.... Le boubou AVANT mon passage... Le boubou APRES mon passage : MOuHAhaHAHAhAhAhhahahAHahA )))) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 18:52 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien à dire sinon pliééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 21:47 | |
| Ha ha HA ha ha TeRRIble le mESsaGe du PAssaGe d'ERa ! NAbOr !! désOLé . .. Tu vEux qUELques GT Pour me FAIre parDOnner ?? hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 22:17 | |
| je te remercie le bouneusse, mais je suis tellement riche que ca me gènerait; lol; bravo a tous pour votre humour:!!!! et bravo au bouneusse pour son niveau de production!!! c'est un sacré mineur que je suis pas pret de rattrapper!!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 23:03 | |
| moi je veux bien, je produis pas assez, je suis obligé de piller sans arret, vous vous rendez pas compte combien c difficile cette vie... je rentre que 3 petits millions de ressources par jour, je suis pooooooovre
ps : je fournit les kleneex à celui ki craquera le premier mdr mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 23:18 | |
| ce sera pas moi, ce sera pas moi.. ^^ Et un grand bravo a Boubou! )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 23:38 | |
| Bande de riche >.< ... yen a ils doivent faire la manche de planete en planete avec les petits n'enfant mal nourit et mal habillet >.< moi pas avoir a manger! besoin argent ! ... bon d'accord chui pas si pauvre XD ... enfin ... comparé a vous oui >.> ... bon passon au serieux ! C'est chouette d'être 6eme dans le classement mais.... c'est pas chouette que ce soit surement du a nombre de membre XD (on est la team avec le plus de membres ) XD bref ... ça plombe vite le mérite XD mais c'est aussi car on prend les petits joueur * se remémore les vieux souvenir quand elle était encor plus nule que maintenant * XD |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Ven 27 Avr - 23:41 | |
| si dieu a fait que les riches sont riches et que les pauvres soient pauvres, c'est qu'il doit bien y avoir une raison noble???? non??? Merci , Dieu... | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Minpact Sam 28 Avr - 5:30 | |
| snif si seulement je pourais ratraper le retard en passant par la nanite 1 pour commencer vous croyer que sa pourais marcher | |
|
| |
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Minpact Sam 28 Avr - 10:26 | |
| Nanites 1 si t'es mineur, c'est pas pressant.
Commence d'abord par atteindre au moins 8 planetes, puis par monter tes mines jusqu'a ce qu'un niveau supplementaire prenne plus de 2 jours.
A ce moment, tu mets toutes tes planetes a niveau et seulement apres, tu commence a penser a monter nanites: oublie jamais que nanites, c'est comme les defenses: c'est des points que l'on investit la par pure necessité, ca ne rapporte rien.
ps: le systeme est le meme pour les technos, tant qu'elles prennent moins d'une semaine, pas besoin du reseau car ca coute 1 niveau de technos + unlabo niveau 10 minimum. perso, j'ai techno bouclier 13 en preparation, et y'en a pour 5 jours, ca me permet de faire des reserves et autres choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Sam 28 Avr - 11:49 | |
| Ha, super tes conseils, merci | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Minpact Lun 30 Avr - 22:14 | |
| - lhypo (SAGES) a écrit:
- Nanites 1 si t'es mineur, c'est pas pressant.
Commence d'abord par atteindre au moins 8 planetes, puis par monter tes mines jusqu'a ce qu'un niveau supplementaire prenne plus de 2 jours.
A ce moment, tu mets toutes tes planetes a niveau et seulement apres, tu commence a penser a monter nanites: oublie jamais que nanites, c'est comme les defenses: c'est des points que l'on investit la par pure necessité, ca ne rapporte rien.
ps: le systeme est le meme pour les technos, tant qu'elles prennent moins d'une semaine, pas besoin du reseau car ca coute 1 niveau de technos + unlabo niveau 10 minimum. perso, j'ai techno bouclier 13 en preparation, et y'en a pour 5 jours, ca me permet de faire des reserves et autres choses. Lol Et techno protection lvl 15, 19jours a attendre ca m'enerve, remarque j'ai le temps de préparer le 16 Moi pour faire mes nanites j'attend de voir si je me retrouve bloqué à plus pouvoir faire de batiment, en gros si je vois que je produit trop vite par rapport au temps de construction. Mes mines peuvent mettre 5jours à ce faire c'est pas grave car quand je fais un niveau sur une planete il faut aligner les autres donc le temps que j'économise pour la planete suivante puis la suivante...., la premiere à finit de se construire donc je peux passer au niveau suivant. Par contre si je vois que je me retrouve avec des ressources mais que toute mes planetes construise quelques chose alors là je monte d'un niveau de nanite toutes mes planetes, actuellement j'ai que nanite 2 sur 3 planete les autres sont au niveau 1, et jamais je me suis retrouvé bloqué avec des ressources sans pouvoir faire de mines | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Mar 1 Mai - 17:45 | |
| ha oui, c un calcul intelligent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Dim 6 Mai - 11:26 | |
| vOYez ma mise a jOur !!!! MIneUr, c'Est un metIeR ! | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Minpact Dim 6 Mai - 11:33 | |
| wow !!!!! t un archi_mineur | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Minpact Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Mar 15 Mai - 10:28 | |
| L'aLLIANce esT 5ème de l'uNIvErs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Mar 15 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Minpact Mar 15 Mai - 19:07 | |
| Baron prince noir n'a pas rentré les température de ses planètes c'est pas bien
Baron-1-Mick non plus je vais pas tarder à supprimer leur compte
Maximilius de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| PEtIte mise a Jour sUite a l'acHevemeNt de 3 nIVeaux de mInes de cRIStal + PROfoNdes ... je sUIs 125eme de l'uNIvers, l'aLLIANce est toUJours 5ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minpact Jeu 17 Mai - 18:43 | |
| nabOr est 2eme de l'aLLIANce PourtaNt RIp est 190eme de l'uNIvers MIeux claSSée qUe nabor . . mYStere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minpact Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| yOuhOuhOu 19ème de l'alliance mdr. Ralala je vais monter à fond pour vous rejoindre. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minpact | |
| |
|
| |
| Minpact | |
|