| SuperFront | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SuperFront Mar 28 Fév - 17:26 | |
| Hello, Comme c'est de coutume quand on débarque dans un team, je me presente : Je debarque tout droit de Belgique ( j'en vois qui rigolent dans le fond !!! ) Non je termine pas toute mes phrases par "Fieu". Non je ne mange pas des moules-frites tous les jours. Oui je bois de la bière ( parfois avec des moules-frites ) Non c'est pas moi qui provoque les bouchons sur l'autoroute des vacances Non je nage pas au milieu des piscines ( je suis pas con sur les bords ) Enfin bref , je suis normal je vois dailleurs que vous avez deja des Belges ici , c'est ça l'europe !!! Ceci dit , je me suis mis a sniper il y a +/- 6 mois et c'est le seul jeux que je n'ai pas viré de mon PC une fois terminé ! Le mode multijoureurs est tellement simple que c'est un véritable plaisir d'y jouer ! J'espere pouvoir gagner mes galons de [baron] le + vite possible afin de défendre vaillement vos couleurs !! ( limite lèche celle-là ) Non sans rire, j'espere qu'on va bien se marre ensemble A bientot Superfront |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: SuperFront Mar 28 Fév - 17:50 | |
| slt super présentation et soit le bienvenu à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperFront Mar 28 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperFront Mar 28 Fév - 18:28 | |
| slt et bienvenue dans la team |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Mar - 3:34 | |
| - superfront a écrit:
- Hello,
Comme c'est de coutume quand on débarque dans un team, je me presente : J'espere pouvoir gagner mes galons de [baron] le + vite possible afin de défendre vaillement vos couleurs !! ( limite lèche celle-là ) Non sans rire, j'espere qu'on va bien se marre ensemble
A bientot
Superfront Salut l'ami! Et bienvenu! Super cool ta présentation!! PTDR!! POur tes galons, c'est avec plaisir si tu veu c kan tu veu. Si tu veu t'entrainer c kan tu veu aussi!! Meme si po Barons (pas encore) on entraine avant! A + et bon Snipe | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SuperFront Mer 1 Mar - 3:38 | |
| slt
et bienvenu, sache en tout cas ke t un sacré veinard de manger des frites belges mdr mdr treve de plaisanterie, ici tu seras pas au milieu de la piscine mais au milieu d'une team ki peut t'apprendre à nager si t'en as besoin et si t'en a po besoin tu peux aider les otres, style les kelke mauvais ki sont pas bon (moi, moi et moi mdr mdr mdr)
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperFront Mer 1 Mar - 3:39 | |
| - [Baronne-A]Ripley a écrit:
- style les kelke mauvais ki sont pas bon (moi, moi et moi mdr mdr mdr)
a++ Hihi noubli po La Mouche! Lui il tu ses collegues pour faire quelques cartons !! (lool je plaisante La Mouche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperFront Mer 1 Mar - 11:21 | |
| Merci les gars , ça fait chaud au coeur d'être bien acceuillis comme ça !
Pour l'entrainement , je croise tous les jours des barons, et je m'en sort pas trop mal. ( ça dépend de la carte ...) Mais c'est malgrés tout pas de refus
Pour mon accès au rang de baron, je vais vous contacter par PM et on essaie d'arranger ça
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperFront Mer 1 Mar - 20:31 | |
| oui on a tous passé par là :les test c obliger a - que tu as du bol il de recrute comme ca sans test. |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SuperFront Mer 1 Mar - 21:51 | |
| lol alors la il fo un paket de chance pour ne pas passer les tests mais sait on jamais ca peut arriver a++ | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SuperFront Mer 1 Mar - 22:04 | |
| Slt a toi superfrond, ta presentation trop delire, mdrrrrrrrrrrrrrr 35 Barons seul 2 non pa passé les tests (La Mouche et Lucky-gligli), on peu dire qu'ils ont eu du bol PS: attention a toi le jour ou tu me croisera sur sniper ( selon ma forme, je fais des cartons), et pour info je suis un des Maitre [Baron], plus precisement je suis Maitre [Baron-1]. | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperFront Jeu 2 Mar - 0:53 | |
| Ouai je confirme pour kev, si c un grand jour.. aie aie,: impossible a voir, super planqué, 1 balle un mort, enfin denfer koi!! ou plutot : Lenfer!!! (pour nous lol) | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SuperFront Jeu 2 Mar - 1:00 | |
| Bienvenue à toi superfrond et à bientôt dans ma luette | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SuperFront Jeu 2 Mar - 14:34 | |
| Merci Era mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperFront Sam 4 Mar - 3:06 | |
| Mais cé vrai en plus!! lol | |