Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des regles sévères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:01

je vous signale une mésaventure survenue à deux de mes amis sur ogame:

un père et son fils avaient chacun leur ordinateur chez eux et jouaient à ogame chacun de leur coté.
Or, leur compte est blqué et ils seront peut etre exclus car on leur reproche d'avoir deux comptes avec le meme modem.
Je suis pas doué mais je comprends que c'est la connection internet et non les ordinateurs qui sont pris en compte pour les éventuelles sanctions.
C'est mieux de le savoir avant, car meme sans intention de tricher, on risque l'exclusion dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

on prend en compte l'adresse IP car c'est la seule info sur laquelle les modos peuvent se referer de maniere fiable.


Pour leur probleme, ils auraient du prevenir le modo de leur situation et des regles a appliquer au cas de l'espece.

Je suppose egalement qu'ils ont commercé ensemble, et ca ca peut etre compris comme du multi-compte.

Je leur conseille d'envoyer un mail au modo de l'uni, ou de se connecter a l'irc d'ogame pour en parler avec les admins. (Pour toutes ces informations, faut qu'ils ayent sur le fofo officiel)
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

merci de tes précisions lhypo.


Un petit rappel de base, il ne faut pas oublier de lire les règles du jeu.
De nos jours, on n'aime pas lire et on passe tout de suite à l'action.... mais... ce qui est écrit fixe les règles et un temps de lecture est impératif pour beaucoup de choses dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:22

Conseil supplementaire: tapez vous la quasi-totalité des FAQ d'ogame.fr; c'est long et chiant mais ca evite bien des conneries, et ca permet de voir quel style de jeu vous va le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:50

question basique: est ce qu"il faut s"inscrire dans le forum ogame???
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:56

normalement on peut pas commercer avec le meme IP ni meme recycler donc je vois pas l'interet du multi compte pour un meme joueur? Si kelkun a une info la dessus et a eu le courage de lire tout le truc d'ogame ... je veux bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:06

oui (je suis crevé.. vais dodo, donc je ne dis rien de plus.. a part merci hypo pour tes info..)
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:02

tu peut faire des comptes luneur ou ben te servir pour reperer des cibles tout simplement.

De plus ici il n'avait pas de but vu qu'il est involontaire; mais je t'assure que certains sont capable de bien le cacher.


Pour repondre a mchel: il n'est pas utile de s'y inscrire pour 2 raisons:
_ tu peux tout lire sans etre inscrit.
_tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

oki toki!
Je vais essayé de trouver le temp d'y aller.. sinon, ben je demanderais a Maitre Capéllo Hypo, c plus rapide!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:15

en mme temps, j'ai pas tout lus moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

mauvaise nouvelle, le père et le fils dont je vous avais ont été exclus.
Pas obtenu d'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:09

ils sont fait koi de particulier a part avoir le meme IP?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

C n'importe quoi!
Je ne supporte plus ce Staf d'ogame de m...! Il se comporte comme des demis dieu la du haut de leur pupitre informatique parce kil sont maitre de leur petit coin (minuscule, ridicule meme a l'echelle) d'internet!
C UNE HONTE! Sad affraid
Aucune indulgence, aucun compréhension.. Shocked

Pfff, ils me débecte par leur attitude.. Mad Mad Evil or Very Mad

Je leur ai envoyé un message pour les avertir que nous, nous étions 5 (!!!) à jouer avec la meme ip, un long message que j'ai pris le temps de rédiger, avec les formes et tout et tout.. Mad


IL N'ONT MEME PAS DAIGNER ME REPONDRE! Evil or Very Mad

Mais ils von avoir un jour un retour de baton.. Ils ne resteront pas lmes maitre du jeu éternellement et la roue tourne un jour ou l'autre..

Bref!
IL MENERVE D'ETRE AUSSI ARROGANT ET SUFFISANT! Evil or Very Mad
affraid affraid Evil or Very Mad Shocked Mad Sad Mad Mad Mad

Bref... des regles sévères 790249
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

petite nuance, c'est leur jeu et il est gratuit, donc on est un peu obligés d'accepter leurs règles et leur attitude.....
Mais c'est vrai que quand je serais le maître du monde, je changerais pas mal de truc; attendons l'année prochaine, car ma machine à prendre le pouvoir n'est pas encore complétement au point.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Lol Michel..
C peut etre leur, mais moi ce qui m'énerve PRODIGIEUSEMENT, ce n'est pas kil en soient maitre, c la suffisance et l'arrogance de personne qui dé qu'elle ont un petit pouvoir MEPRISE les autres.
C CA qui m'énerve...
Pas le fait qu'il y ai des régle et qu'il faille les appliquer
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

et en plus je n'accepterais que les barons et les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

lr probleme est qu'il n'ont pas les moyens de verifier si c'est vraiment pere et fils, ou si c'est du multi: donc, dans le doute, ils eliminent (ca s'appelle du presumé coupable)
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

avec les progrès de l'informatique, ils devraient faire les contrôles de nos empreintes génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

oui, tu pisse sur ton ecran et ca te connecte a ton compte drectement: je sais pas si on peut parler de progrés.

Je deconne, je deconne; mais perso j'aurais franchement pas confiance si un service comme la gameforge possedait ce genre d'infos sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

C clair.. Non mais en plus, c vraiment débile, parce kil y a des moyens de savoir qui est deriere, ou si c'est du multi.
Il suffit de s'en donner les moyen, et le probleme d'ogame, c kil on t sorti un bon produit, lui ont coller des rustines avec le temps, et puis on s'assoit dessus et on regarde le fric rentrer.
Le fric n'est pas un probleme, je conçoit qu'il faille de l'argent, j'imagine le nombre de serveur, les admin avec, et meme si c'est du Mysql en php4 sur du linux, fo des gars derriere, donc sa coute des ronds (serveur, bande passante, nom de domaines, repsonsble serveur, etc..)
Mais c'est leur façon de considérer leur joueur, qui sont aussi ceux ki leur font rentrer de l'argent, donc ce ne sont plus de simple joueur mais des clients, et les autres des clients potentiel..
Et la ce n'est plus pareil..
Hors leur comportement et leur approche commerciale se raproche plus de l'adolescent gaté/pourri/boutonneux/ingrat, que de l'adulte responsable et respectueux des autres.
Et kan on connait la programation comme moi (g un très bon nivo qq meme), on se rend compte kil nous prenent vraiment pour des .... vous savez koi.
Voila koi, c domage pour eux.. mais bon..
La betise des uns faira le bonheur de certains...

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

c sur k'en informatike il y a des tas de moyens de voir si c'est une meme personne ou bien plusieurs personnes. Et puis le multi compte n'est pas plus prejudiciable ke leur systeme officier. Donc en fait dans l'absolu si tu paye ta droit de tricher lol.
Et ensuite era a raison à partir du moment ou tu proposes un paiement sur un site ce n'est plus dans une optique dillettante mais dans une optique commerciale et là ca devient différent. Si on achete ne serait ce ke le compte commandant on est en droit d'attendre un minimum de considération. Et puis autre point personne les a obligé à le mettre gratos, c'est leur choix donc ils assument. Et puis il est facile de mener une enquete pour voir si c reellement la meme personne et en france c pas le présumé coupable ki s'applique c'est le présumé innocent....et c'est donc à ogame de PROUVER kils sont coupables et pas a eux de prouver kils sont innocent. A partir de là c ogame ki est hors la loi et pas un multi compte à multi personne
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Bien dit! parce ken plus, il....bla bla bloa.. grrr paff! pif grrr..
des regles sévères 457489 des regles sévères 307159 des regles sévères 691404 il ferai mieux de des regles sévères 980536 parce ke ce sont des des regles sévères 825307 qui doivent pas souvent des regles sévères 961340

des regles sévères 790249

des regles sévères 68093
des regles sévères 11512
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:32

C'est quasi impossible de savoir si 2 personnes se connecte de 2 ordis differents su une meme adresse IP; sinon ce serait deja fais.
Pour ce qui est de mener une enquete, tu l'a fais faire par qui,comment et a quel frais; les modos ogame sont pas omnipotent faut pas rever et ce genre de service faudra bien le payer.

Les modos d'uni n'ont que les moyens de presumer du multi-compte et a partir de la, ils n'ont pas d'autres choix que de bloquer. C'est une regle a la con mais pour eux, c'est la seule solution. On peut dire que ces modos sont des cons (c'est souvent le cas d'ailleurs) mais il y a des regles sur ogame et si on ne les fais pas respecter, le jeu sera bientot invivable car des joueurs se developperont a des vitesse intenable pour des joueurs honnetes (pire que les officiers d'ailleurs)

Le seul moyen d'y couper et de respecter les regles, et la ca n'a pas etait fait, par inadvertantce certes mais bon, y'a des FAQ sur le forum ogame aec les regles du jeu et les pratiques a suivre pour se premunir contre la presomption de multi, et dans ce cas je ne crois pas que ca est eté fais.

Ils auraient envoyé un message au modo, ca ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

merci lhypo, car personnellement je trouve que ta participation sur le forum est enrichissante (pour moi). Je trouve que tu as une grande capacité d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des regles sévères Empty
MessageSujet: Re: des regles sévères   des regles sévères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des regles sévères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ MULTI-UNIVERS ]=- :: -=[ INFORMATIONS GENERALES ]=--
Sauter vers: