Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr

Aller en bas 
+2
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

lol t'inkiete goku j'applike notre devise ki est force et honneur, mais g l'impression kil comprend vite mais kil fo expliker longtemps mdr. Bon de toute façon la balle est dans son camps et comme il m'a fait perdre de vue mes objectifs en me retrogradant, je peux m'en trouver d'autres Smile. Koi kil en soit si je decide de ne pas me laisser faire je vous demanderais à tous ce ke vous en pensez et pour pas vous mettre en danger (parce k'il va appeler ses copains à l'aide) , je kitterais l'alli temporairement. lol juste sur ogame. Donc il est hors de kestion pour moi de faire carpette. Si IL decide de m'ennuyer ya pas de prob je suis son homme (lol il est persuadé ke j'en suis un )
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

je viens de discuter avec supertramp ki fait partie de l'alli des sages et ki essaye de comprendre pkoi on manke de respect à atown.

ben moi je le dit de 1053 je suis 1126 je pense kon serait enervé à moins non

et puis comme je lui ai dit c normal kil le defende parce kil fait partie de son alli mais fo pas confondre c pas moi ki suis alle le chercher donc la victime c moi.

mdrrrrr ki c le méchant ki veut faire mal à la gentille mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 21/03/2007

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:48

[Baronne-1] Ripley a écrit:


mdrrrrr ki c le méchant ki veut faire mal à la gentille mdr mdr mdr

C'est pas du foutage de gueule ca???

Bon je vais pas m'arreter sur tout ce que vous avez dit il y en a pas mal.

Je concois totalement que tu sois enervé, mais à chaque fois que tu es enervé tu manque de respect à la personne que tu as en vis à vis?

Ensuite je remarque que ce topic et dans une section nommée "Déclaration de guerre" alors j'aimerais savoir ce qu'il en est?

Voilà de plus dans vos messages essayez de vous retenir, ne manquez pas de respect à ATOWM qui est venu s'expliquer ici pour eclaircir la situation, il aurait tres bien pu ne rien faire et ne pas essayer de discuter.

J'ai fait de petite citation à la miss(pardon c'est un terme que j'utilise couramment c'est uniquement par abitude)demoiselle concerné en mp.



Ps: Si vous pouviez limiter le sms au moin sur ce topic histoire qu'on puisse tout comprendre clairement et qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'interpretation de vos phrase, je considere déjà cela comme de l'irrespect pour les gens qui lisent mais je ne vais pas en tenir rigueur c'est votre probleme


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

precision supplémentaire il semble ke nous lui mankions de respect.... et kil a pas aimé mes MIP mais comme g dit j'ai pas aimé ses EDLM.

Mais c koi ces mecs, ils se prennent pour Dieu si ils sont pas pret à assumer les consequences de leurs actes kils aillent jouer sur jeu.com là au moins ya pas de risk ..... mince c peut être une insulte lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

Supertramp a écrit:




Ensuite je remarque que ce topic et dans une section nommée "Déclaration de guerre" alors j'aimerais savoir ce qu'il en est?


mais tu crosi ke c koi une attaque avec 37 EDLM une declaration d'amitié inaltérable??

ensuite te permet pas stp de m'appeler miss parce ke là tu me manke de respect et ensuite on est sur notre forum et on parle comme on veut. Alors si on a envie de se taper dessus avec Atowm on le fait ya pas besoin de rametter tout le quartier non

Ensuite j'arrete ca ne m'interresse plus j'ai des batiments à construire et du travail à faire et puis comme je me laisse pas faire je sens ke cette affaire va finir par mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 21/03/2007

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

Quels conséquence?

C'est nouveau on se prend pour Dieu ou vois tu cela?

J'aimerais juste qu'il y ait une discution serieuse afin qu'on sache ou en est la situation?

Et j'aimerais savoir à présent pourquoi tes messages concernent toute notre alliance?

Alors j'aimerais des réponses aux quelques question que j'ai posé et si possible pas de Ripley qui ne semble pas reussire à etre objective.


EDIT: J'ai corrigé le miss c'est par habitude pardon.

Alors des l'instant que l'un de vos membres subit une attaque vous déclarez la guerre ou vous prennez ca pour une déclaration de guerre. Alors je vais reprendre les termes de Ripley mais dans ce cas tu peux aller jouer sur jeu.com car je te rappel que tu es dans un wargame donc c'est normal qu'il y ait des attaques et heureusement il y a pas une déclaration de guerre à chaque fois sinon on serait en guerre contre des dizaine d'alliance et vous aussi je pense


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

je suis en ligne viens sur le chat en bas de accueil ou portail je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Invité




Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:10

[Baronne-1] Ripley a écrit:
PS : très drôle, j'ai reçu des messages de menace de plusieurs joueurs du Top 800...
------------------

ben ca prouve ke t bien le seul à penser ke j'insulte les gens, tu crois kon prendrais ma defense sans ke je demande rien si j'etais le personnage odieux ke tu dépeins. (...)
1 - ta pas kelkes officier
2 - si on ta pas donner le compte

au fait on m'a dit ke tu avais maintenu ton attake pour me punir alors làààààà je suis mdrrrrrrrrrrrr mais tu te prend pour ki??

puis tu sais si g envie de t'insulter je connais plein de mot ki seront vraiment des insultes lol et peut être ke tu verras la différence. Alors conclusion de ton explication, tu viens venger ton pote de ton alli parce kil fait un caca nerveux , en cassant de la def

belle mentalité pffffffff

Les autres messages de menaces viennent de tes amis uniquement... Avec tout les autres joueurs (tout uni confondu), j'ai toujours fait parti des joueurs aimés de tout le monde. Du coup, ta réaction en fait rire beaucoup.

1) Je n'ai pas de compte commandant et aucun officier. Je ne paye pas pour gagner, je ne triche donc pas.
2) Je n'ai jamais repris de compte

Tu prends les autres personnes pour de la merde sans les connaitre, tu te prends pour qui ?
(au fait, pour l'attaque, tu oublies de dire que j'ai laissé le CDR pour être un peu sympa malgré tout...)

Pour les insultes, je me doute que tu sais dire d'autres choses plus méchante. Mais je me doute que tu es assez intelligente pour ne pas te faire bloquer. D'où le vocabulaire aggressif, juste à la limite.

Et pour l'autre gars de mon ally que je ne connais même pas, faut arrêter de te prendre pour le centre du monde. J'ai sondé tout le monde sur les dix ss les plus proches de ma PM et donc tu en faisais partis... jamais je n'ai parlé avec lui... je ne savais même pas dans quelle alliance il était...
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Invité




Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

seigneur tyrannus a écrit:
mdr l'histoire de FOUUUUUUUUUUUU ! ^^
j'ai les moyens de recycler 37 EDLM et il est près héhé

J'ai des doutes...

Le top 1 flotte de l'univers ne peut pas me recycler de manière rentable... (sans compter la consommation de deut !).

Et oui, les RIP, ça se protège avec un gros bunker et de nombreux mi

Et puis si on me missilait massivement, je ferai des stationner d'un bout à l'autre de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Invité




Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

[Baronne-1] Ripley a écrit:
Bon de toute façon la balle est dans son camps

En fait, non. Elle est dans le tiens.

Je t'ai fait une proposition : le remboursement symbolique des mi.
C'est une somme faible, donc honnête, mais symbolique.

J'ai donc rapidement proposé une alternative au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Invité




Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

[Baronne-1] Ripley a écrit:
precision supplémentaire il semble ke nous lui mankions de respect.... et kil a pas aimé mes MIP mais comme g dit j'ai pas aimé ses EDLM.

Mais c koi ces mecs, ils se prennent pour Dieu si ils sont pas pret à assumer les consequences de leurs actes kils aillent jouer sur jeu.com là au moins ya pas de risk ..... mince c peut être une insulte lol mdr mdr

Tu as envoyé tes 11 mip une dizaine d'heure avant l'impact des mes étoiles.

C'est toi qui a attaqué en premier. Alors que moi j'avais largement le temps d'annuler, si tu m'en avait laisser le temps...

Bref, arrêtes de te prendre pour Dieu et revient sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Invité




Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

[Baronne-1] Ripley a écrit:
Supertramp a écrit:


Ensuite je remarque que ce topic et dans une section nommée "Déclaration de guerre" alors j'aimerais savoir ce qu'il en est?


mais tu crosi ke c koi une attaque avec 37 EDLM une declaration d'amitié inaltérable??

Un vrai raideur fait facilement entre 60 et 80 attaques par jours... (ordi 15 = 16 slots * 5 vagues = 80 attaques)

Et toi tu viens te plaindre pour un raid (qui aurait pû être évité si tu avais eu un peu de diplomatie).
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 21/03/2007

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Bon bah bonne chance pour ce conflit.

ATOWM si tu as besoin tu sais ou nous trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

bon je viens de discuter avec supertramp et c bien parce ke nos alli ne rentrerons pas en guerre c'est donc entre toi et moi Smile

alors maintenant je te le redis il est hors de kestion pour moi de te rembourserou alors je te rembourse si tu rembourse ma def c un marché honnete...... et arrete de jouer sur les délais d'attaque, tu pensais pas ke kelkun oserait te faire ca et si j'ai osé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Invité




Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

Superbe démonstration de diplomatie ! (...)

Citation :
alors je te rembourse si tu rembourse ma def c un marché honnete

Enfin, si tu fais trop la maline, va falloir en assumer les conséquences.
J'vais pas me laisser faire !! Tu crois quoi ? que t'es Dieu ??

Et please, arrêtes d'inverser les rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

ok message compris 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr   Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kan la stupidité detruit pas la femme mais les defenses mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insulte envers moi et ma femme
» JOURNEE DE LA FEMME
» résoudre un probleme de femme lol
» pc pour femme cendrier de nono et la vache folle solution
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: