Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une inscripition de dingue

4 participants
AuteurMessage
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips

une inscripition de dingue Empty
MessageSujet: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:27

slt à tous j'ai enfin trouvé une solution pour enregistrer mon frère et je ne sais qui mais il y à des baron novice enfin 1 [baron-a]stephane qui à fais passer les teste à mon frère (quel idio) 1 baron qui à fait passer les tests c'est du nimporte quoi Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid pour dir mon frère c'est nico
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:11

Salt phips.
oui nico je l'ai vu hier soir et on a rendez vous ce soir.
Pour les tests.
Voila allez a +
Wink
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost

MessageSujet: A propos de baron A stephane   une inscripition de dingue Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:28

Bonsoir à tous Very Happy

Je prend la parole ce soir afin de vous apporter quelques précisions sur Baron A stephane.

En fait Stéphane c'est moi, je suis le père de Valentin qui n'est autre que Baron A stephane. Valentin est en CM1 et est agé de 10 ans (et encore en avril).

Il a gagné ces galons d'aspirant Barons tout seul comme un grand.

Nous avons visité le site des Barons pour la première fois hier et avons appris beaucoup de vos règles que nous ne savions pas Embarassed

Il a penser rendre service, en aidant un autre jouer, à passer le test, fier qu'il était d'ètre Baron.

Le message d'hier le traitant d'idiot confused lui a fait beaucoup de peine et s'excuse d'avoir outrepassé ces droits d'aspirant.

Il est, oh Grands Barons king à votre entière disposition pour évoluer dans le grade et jure mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus à faire passer des test........... Sad

Cela dit, il est peut être le plus jeune des Barons du moment cheers

Tous les conseils et autres trucs seront les bienvenus......

Nous nous tenons à votre disposition Baron A stephane et stephane (Père) pour quelques bonnes parties en lignes.

Bonne soirée à tous et bon jeu. lol!
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:12

Bonjour Valentin et Stéphane.
Ok on a bien compri et Stéphane, c pas grave si ta fait passer des tests, le principal étant (et je l'ai compris) ke tu a pris ton role de Baron TRES aus sérieu et je ten felicite!
Pour celui ki l'atraité d'idiot, kil n'en soit po peiné, cété amical.
Donc pas de chagrin, et il est toujours (stéphane) Baron bien sur Wink et toi valentin, tu peut le devenir aussi!
Voila et merci de ses précisions
afro
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:28

Bonjour les stephanes Smile ( si j'ai bien tout suivi lol! )

Nous sommes trés contents de voir ke des jeunes viennent jouer avec nous, c'est avec plaisir ke nous leur apportons notre aide et kan aux règles il y en a mais c po grave si un d'entre nous ki ne savais pas fait un truc kil ne savait pas. Chez les barons il y a ke d'excellent joueur (meme les débutants) ki n'ont pas de don de divination sinon ca serait simple de jouer à sniper mdr mdr mdr

alors félicitation à baron A stéphane d'avoir passé les tests avec succés et à bientot stéphane si toi aussi tu veux les passé y a po de prob Baron A pourra meme te les faire passer et on est sur kil y aura po de traitement de faveur mdr mdr mdr (c ca l'esprit de la team - bonne humeur, esprit d'équipe et etc...)

a++
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:28

slt c encor moi baron a steph alors je voudrais savoir si vous pouviez me vair passer les tests pour evoluer Arrow je me suis boucoup endréner et hier je suis réster jusqu a 23h30 sur sniper elite avec mon père aprè g arréter car Sleep bon efin revenon a nos moutons j'emerais que 3 barons vienne me fair passer les tests svp Very Happy et aufette c quoi le teusième preuve du teste Question ah oui g oublier c le secret bon salut et a @+

bon snipe

[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:00

slt les baron/baronne slt valantin ben... moi aussi je voudrai passé les test alro se soir vers 20h si vous etes la,ben vous me dites !!!!! What a Face

@+ et bon jeu
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:02

Oki pour les tests, je propose JEUDI soir a 19h30 pour Nico, Valentin et Bad Boy!
Ok? Test 1, 2 et 3.
Dac tout le monde?
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:24

OK c cool merci Wink et a se soir a 19h30.

bon snipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:19

SLT ERASER BEN SE SOIR C BON MAIS, AVEC ERASER JE LES è FAIS HIER ET J é FAIS: LE 1 LE 2 MAIS JE CROIT KE JAI PAS FINI LE 3 I FAUDRAI KE TU LUI DEMANDE STP ... Basketball

@+ ET BON JEU Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:20

AVEC COUGUAR DSL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une inscripition de dingue   une inscripition de dingue Icon_minitime

une inscripition de dingue
Page 1 sur 1