| Sérious SAm | |
|
|
|
jouons a Sérious Sam | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sérious SAm Ven 23 Mar - 15:09 | |
| et pour sérious sam alors on se fait une partie ? qui a le jeu ? | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sérious SAm Ven 23 Mar - 21:56 | |
| no coment ........................ | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Sérious SAm Lun 26 Mar - 22:38 | |
| bref il est si bien que sa ce jeux ? si y a de l'action comme dabns sniper elite on pouras voire apres battlefield 2142 je vais les faire dans l'ordre d'arriver ce sera plus silmple mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 1:21 | |
| hum... si bien,je dirai pas ça car je ne connais pas vos gou ! pour am par il m'éclatte ! c'est bien bourrin, c'est tout ce que je peu dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 3:44 | |
| poste des screene shoot avec des commentaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 3:49 | |
| c'est pas une mauvaise idée ! bon bas la prochaine partie j'en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 4:00 | |
| en voila une bonne idée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 4:30 | |
| bon ok je me fait une partie en ligne de suite, et je vous montre un premier screen (dsl je sais pas comment en faire plusieur de suite sur une partie sans faire planté mon pc mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 4:46 | |
| comme promis : là je suis en train de kill est des montres ,si ce n'est LE plus faible du jeu ! avec un des armes des meilleurs du jeu (la cateline (excusez de l'orthographe) dans le jeu appelé mini gun lol) et comme vous pouvez voir, je suis totalement encerclé, ça vien d'a gauche et de devant et j'ai encore un masse a parcourir ! avec toute sorte de monstre c'est le derniere niveau donc tous serons là, les plus faible au plus fort, a une quantité infinissable ! et par la mem occasion je vien de m'appercevoir que je n'ai pas mis toute les arme en apparance, bon bas je le ferai la prochaine fois, là j'ai la fleme (en faite j'ai vu que ça ne fait pas bugger le jeu de le quitter en partie et revenir après mais la fleme mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 4:58 | |
| essai de fair eune petite video faut voire avec les exper pour la poster moi j'y connais quedalle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 6:10 | |
| heu pour la vidéo lol mdr ptdr expdr !
non mais sérieux tu me prend pour qui ? un ace en info ??? je suis en médecinee moi, l'informatique et moi ça fait 1000 lol
non frenchement pour la vidéo je sais pas du tout comment faire et je ne veux pas du tout télécharger de logitiel pour faire ça ! surtout si c'est pour qu'apres on me dise que vous ne vouliez pas jouer ! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 10:38 | |
| ok, ben cé deja pas mal le screen! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Mar 27 Mar - 13:55 | |
| voilà, donc comme vous pouvez le voir, je me suis fait détruire alors que j'essayai de prendre un screen lol bon ça c'est le mode fragmatch, donc le nom est assé explicité mais j'explique quand meme : mode de jeu sur une platforme pas torp grande, avec nombre de joueur selon les parametre de l'hébergeur, et objectif : butter le plus de fois possible les autres players ! donc totalement différent du mode coopération que je vous ai montré plus au, qui est un mode ou on joue je jeux comme en solo mais avec des coéquipiers, il existe aussi le deathmatch, je pense que c'est la meme chose que le fragmatch mais je suis vraiment pas sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Jeu 29 Mar - 5:19 | |
| moi je dit que sa commence a me botet ce jeux lol si je le trouve d'ocas le te suis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Jeu 29 Mar - 6:34 | |
| hum d'occaz, ou neuf ça serai le meme prix lol 10€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Ven 30 Mar - 3:23 | |
| j'ai telecharger une demo du 2 sa a l'air gaie comme FPS je bute du monstre au pays des cartoon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Ven 30 Mar - 13:28 | |
| heu... le 2 c'est de la merde ! mais bon c'est un peu ça lol tu l'a bien vu le screen du 1 c'est des monstres a ne pas en finir ! c'est un jeu 100% bourrin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sérious SAm Sam 31 Mar - 14:14 | |
| un jeu de taré !!! jador sa !!!! C vrai ke le 1 est mortel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Sam 31 Mar - 14:53 | |
| comme ça on es daccord Akuma ! frenchement, térrible se jeu, et a la porté de tout le monde ! juste en fragmatch, les plus vif l'emporte ! le seul truc que je déplor : c'est qu'on a un sniper, mais on peu pas se cacher en sniper ! a moin d'etre super loin de l'autre joueur et qu'il soit occupé contre un autre, mais bon ça va tellement vite aussi que le snipe est pour les vraiment vraiment vraiment bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Sam 31 Mar - 15:07 | |
| moi direct minigun ou lance roquette jaune !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Sam 31 Mar - 16:55 | |
| a très bo choix ! minigun a fond pour moi ! mais le laser est pas mal non plus, tu voi la mort arrivé sinon j'aime bien arrivé derriere avec le couteau ^^ mais celui là je le réussi que très rarement (1% de réussite lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Sam 31 Mar - 23:53 | |
| 2 pour moi!! sinon le fusil de chasse !!!! je meclate a tueur les galopant dan larene !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Dim 1 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérious SAm Dim 1 Avr - 3:57 | |
| ou la je crois que je vais me mettre en quete de jeux hier battlefield 2 puis j'ai vue battlefield 2142 a 28 euro et celui la ne doit pas etre tres cherre non plus lol 10 a 20 euros lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérious SAm | |
| |
|
| |
| Sérious SAm | |
|