| pour une bonne utilisation | |
|
+4. [Baron-3]Phips [Baron-4]Eraser michel (fr) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Ven 6 Avr - 0:54 | |
| - [Baron-3]Maximilius a écrit:
- moi stratovarius,pink floyd,guns'n roses,led zep,Metallica
scorpions,red hot, nirvana,du jazz et un peu du house a sa ressemnble un peut a ce que j'ecoute mdr | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Ven 6 Avr - 15:41 | |
| ta déja écouter tokio hotel? | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Ven 6 Avr - 22:52 | |
| il passe en boucle partou comen ne pa leviter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Dim 8 Avr - 1:07 | |
| en n'ecoutant pas la radio et en ne regardant pas le television sa marche tu peut l'evite sans aucun probleme moi tokyo hotel sa ne me dit rien du tous mdr le pire c'est que je suis serrieux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Sam 14 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Sam 14 Avr - 21:08 | |
| C mon point de vue : la pop est un rock qui n'a pa marché , donc il sa penche malheureusement ver le r'n'b , et devien une musique repetitive , san vie , et inutile . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Lun 16 Avr - 0:33 | |
| non non je vous en suplie j'avourais tous méme ce que je n'ai pas fait mais ne me faite pas ecouter du RnB je vous en suplie mdr je veut dur rock mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 18 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 18 Avr - 14:55 | |
| mord , je ne te laisserai pa mourrir !!!!! sur Y.T. tape : ZZtop la grange" | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 18 Avr - 19:52 | |
| a oui zztop sa sa iras mieux pour mes oreille vue que j'ai deja mal a mon pieds vue que je l'ai malencontreusement ecrasser par le butoire arrier du transpal electrique et une palette stoker dans le frigot bref | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 18 Avr - 21:59 | |
| comen ta fai pour vivre ?? jai connu un mes qui C mi un javelo dan le pied il est mort 2 H apres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 18 Avr - 22:10 | |
| ben le premier ga rentre dans le frigot géant pour y rnager une palette moi j'y vais a mon tours pour prendre 20 sac d 'ail blanc d'argentine calibre 70/90 en sac de 5 kilo mais au moment ou j'ai finnis de renplir ma pallette un troisieme gas et rentrée pour mettre une palette juste a ma hauteur donc j'ai reculer mon transpalette j'ai pas vraiment fait gaffe ou j'ai mi le pieds bref a 6 centimetre pres (plus a ma gauche j'aurais rien eu ) et quand le transpalette et arriver je me suis apercues que mon pieds etais pris au piege entre la palette de deriere et le dit transpelle mais vus que j'avais des chausure de securiter je n'ai eu qu'une enorme torsion du pieds drois bref y ressembler a un n | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Jeu 19 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| bref j'ai le pieds abimer | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Ven 20 Avr - 14:50 | |
| abimé C peu dire !!! et drone game tu ten sort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Ven 20 Avr - 20:51 | |
| elle déchire ta musique zztop machin... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 6 Juin - 23:48 | |
| mais non je m'en sort pas je ne joue plus qu'a sro lol trop genial pour un jeux gratuit a par l'ecureuil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Jeu 7 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Ven 8 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Dim 10 Juin - 1:08 | |
| - [Baron-3]Valentin a écrit:
- c koi ca??????
je t'ai mi des image du jeuxdans les dossier partager d'msn j'y joue depuis le 29 avril et je suis lvl 33 deja alors qu'il yt a 80 lvl mais on peut baisser aussi dans les lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Mer 13 Juin - 9:36 | |
| ouai mais c en anglais c trop chient | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Dim 17 Juin - 16:33 | |
| - [Baron-3]Valentin a écrit:
- ouai mais c en anglais c trop chient
et non si tu veut trouver le truc je te le donne lol tu vas sur le site france http://www.silkroad-france.info/v2/site/ la dans la collonne de gauche tu trouve les queste les carte le forum et tous ce qui peut etre utile le seul bleme reste pour la premiere quete chinesse tutoriel la c'est plus difficile y faut aller voire le generale qui vous envois voire mis jang miss jang vous donne un truc pour le bras enfiller le et retourner voire le generale qui vous envois voire jinjin qui vous donne un anneau aller faire le toure de la fontaine a mi chemin enfiler l'anneau et retourner voire jinjin qui voue enverras voir le generale qui vous envois voire yanghsun l'herboriste pour faire des achat et retourner voire le general et theorie vous devrier avoir finnis le chinesse mais je reste dans les parage de jangan avec mon lvl 6 BaronneAshk et ma petit femme lvl 6 JessAshK dionc si bleme me consulter ingame lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation Jeu 28 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une bonne utilisation | |
| |
|
| |
| pour une bonne utilisation | |
|