| -=[ VOS CREATIONS ]=- | |
|
+3[Baron-4]Eraser Baron Sangoku [Baronne-1] Ripley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ VOS CREATIONS ]=- Jeu 1 Mar - 16:28 | |
| voilà mettez ici vos creations | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 2 Mar - 15:00 | |
| Quel genre de création ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 2 Mar - 21:22 | |
| des RP comme tyrannus a fait dans le bétisier, des histoires inventées, des montages photos, des montages vidéos, des logos, des photos de plats réussis (comme les corbeilles de fruits de mel ) , des recettes inventées de A à Z , des travaux dans les maisons et je sais pas lol etc... tout ce ki est creatif et ki peut se mettre sur l'ordi | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 2 Mar - 23:35 | |
| Oué bonne idée.. Aller je vous prépare une Bd pour demain.. lol | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 2 Mar - 23:40 | |
| ma création: lol et mdr
(fallait le faire!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Sam 3 Mar - 3:20 | |
| Tu as fait un très gros travail Michel. Tenez, mon skyblog, et hésitez pas à mettre des coms ^^ http://jp-the-boulet.skyblog.com _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Sam 3 Mar - 9:10 | |
| bien michel hihihihihihihihihihihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Sam 3 Mar - 18:55 | |
| J'ai même mi mon record personnel en ligne et un clip de sniper (celui qu'Era a fait biensûr). _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Sam 3 Mar - 19:30 | |
| oki sangoku j'y viens de façon régulière sur ton blog et kan à toi michel ton travail de création est surprenant ca me laisse perplexe mais c vrai aussi que je comprend rien à l'art mdr mdr mdr | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Sam 3 Mar - 21:12 | |
| par exemple des plan de tablke de salon c'est sa ? ou les plan de l'amenagement d'une maison ou de la cuisine electiciter plomberie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Dim 4 Mar - 14:33 | |
| - [baron_2]Sangoku a écrit:
- J'ai même mi mon record personnel en ligne et un clip de sniper (celui qu'Era a fait biensûr).
_________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame D'ailleur je le trouve super ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Dim 4 Mar - 14:46 | |
| N'allai pas que le voir, mettez des coms Merci à Kurk d'en avoir mi. Tu n'as même pas mi de coms sur ta vidéo Era, tu n'as pas honte ??? _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Dim 4 Mar - 14:55 | |
| - [baron_2]Sangoku a écrit:
- Tu as fait un très gros travail Michel.
Tenez, mon skyblog, et hésitez pas à mettre des coms ^^
http://jp-the-boulet.skyblog.com
_________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame ok la je comprend mieux le terme creation bravo sangoku une petite idée de ma par : ne devrais ton pas aider nos baron en classant les futurs creation par sujet exemple : vous est l'informatique (pour sangoku) vous au jardin vous et la cuisine vous et le bricolage je sais pas vous en penser quoi ? peut ton dire que cela serai aussi une creation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Dim 4 Mar - 14:58 | |
| vous au jardin mordor hier j'ai commencer a taillier mon cerisier et un de mes 3 pecher j'ai pas encors de photo mais si je l'ai met en ligne peut etre que je pourais avoir des conseil
vous est le bricolage j'ai des projet d'amenagement interieur pour voire les resulta d'avance j'utilise un logiciel d'architecture je peut peut etre en sortire des photo pour avoirs des conseil
bref je sujet vos creation est un super plus pour le forum personnelement je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Lun 5 Mar - 22:20 | |
| Wé, c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Lun 5 Mar - 23:38 | |
| a en voila un qui est d'accord avec moi cool | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Jeu 8 Mar - 3:23 | |
| ben pkoi pas met tes premiers posts mordor puiske t'en a eu l'idée donc tu as l'honneur de poster en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Jeu 8 Mar - 12:41 | |
| ha c po bete oui.. je vais y penser.. fo trouver le coin et l'approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 1:16 | |
| dit era toi qui bosse dans le batiment tu doit bien avoir des addresse internet de gas qui bosse avec toi sur des truc particulier geothermie ( pompe a chaleur ) installateur de panneau solair non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 1:17 | |
| moi mon reve c'est de pouvoir mettre un pompe a challeur et chauffage solaire le tous avec un plancher rayonnant | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 15:49 | |
| bah moi ma creation je la promene sur tou mé messages!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 20:51 | |
| et akuma t'aurais pas unreal tournamen toi par hasard vue ta signature je reconnais plusieur arme ou du moins sa y ressemble | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 21:01 | |
| mrd chui a decouvert !!!! et oui je lavait et javai mi toute les armes de ce jeu dans mon fon decran : en voila une partie : la meilleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 21:29 | |
| la je suis d'accord avec toi que des arme de qualiter viens donc faire un tours sur tribal web rbenaction si tu ne la plus tu seras peut etre heureux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- Ven 9 Mar - 21:31 | |
| pourkoi ? attend jy vais mai je reste en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ VOS CREATIONS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ VOS CREATIONS ]=- | |
|