| réponse rapide | |
|
|
mettre l'option réponse rapide | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: réponse rapide Mer 28 Fév - 15:27 | |
| bonjours, je me demandais : pourquoi vous avez pas mis la truc de réponse rapide ? c'est pas mieu ??? perso moi je le met dans tout mes forum !
pour ceux qui connaisse pas, c'est une petite fenetre qui se place en dessous de chaque sujet dans lequel tu ecrit ton message et comme ça tu n'a pas besoin de faire répondre et 36000 manoeuvre pour répondre très pratique les jour ou tu n'es pas avec ton adsl ! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: réponse rapide Mer 28 Fév - 15:28 | |
| tu veu dire une sorte de chat ? | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: réponse rapide Mer 28 Fév - 23:15 | |
| Non pas du tout ça Akuma. La réponse est rapide c'est pour répondre comme on le fait à, mais plus rapidement. En fait, tu as l'endroit où on écrit là, juste en dessous du dernier message. Tu écris et tu fais envoyer, c'est plus rapide | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: réponse rapide Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| wé mais je crois ke tu peux pas citer un message ou un morceau d'un otre post | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: réponse rapide Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- wé mais je crois ke tu peux pas citer un message ou un morceau d'un otre post
si tu peu ! l'option réponse rapide n'enlève pas les options qu'on a déjà ! et il y a exactement les meme option de message, tout est pareil sauf que c'est plus rapide ! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: réponse rapide Jeu 1 Mar - 21:17 | |
| Oui exact! je connaissai po, donc merci a toi Tiger, ben la.. ca marche et c'est vré ke c'est.. heu.. super rapide.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse rapide Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| ^^ de rien :D
et pour avoir tout les options il y a un truc en haut a droit du cadran réponse rapide : A/A clické deçu et comme ça vous vérez toute les options qu'on a habituellement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: réponse rapide Ven 2 Mar - 15:06 | |
| Non il y a pas la signature Maisi l suffit de la copié ^^ comme je fais _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse rapide Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Ce qu'il y a de très bien avec les réponse rapide, c'est que tu n'es pas obligé d'attednre après un post. J'ai réussi à en caser 8 dans la même minute ! Rapide _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse rapide Ven 2 Mar - 16:01 | |
| ouai ca c mieux.. surtout pour le petit jeu des posteurs.. ^^ JE VAIS TE BATTRE GOKU arf arf arf ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: réponse rapide Sam 3 Mar - 1:51 | |
| Je cloture donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse rapide | |
| |
|
| |