| CS | |
|
+5[Baronne-1] Ripley Baron Sangoku [Baron-4]Eraser Akuma Seishi [Baron] Tiger 9 participants |
|
on joue a Counter Strike ? | oui, je suis super interaissé | | 41% | [ 7 ] | oui, pourquoi pas | | 18% | [ 3 ] | non, j'ai déjà trop de jeu | | 12% | [ 2 ] | non, et tu te prend pour qui de venir proposer ça ? | | 0% | [ 0 ] | ça met égale, si il manque des joueurs je jourais, si il y en a assé bas je jourai pas | | 0% | [ 0 ] | pas d'avis | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: CS Lun 26 Fév - 4:04 | |
| bonjours, la BARON TEAM ma l'aire vraiment bien étendu, mais il y a une chose que je ne comprend pas : il y a pas de CS dans vos jeu ? ouais en meme temps c'est pas un jeu des meilleurs, mais c'est le seul que j'ai fin bon moi j'aime bien se jeu et je vous propose que l'on se rejoigne de temps en temps sur le serveur CS en ligne en temps que team ! les 2 chose a avoir : qu'on est tous une version CS compatible et Skype afin de nous parler pour une meilleur flux il vous sera conseillé de tout arréter a par votre antivirus skype et CS donnez moi votre avis ps: il est sympa de smili : au passage je connai se forum par Ogame, je suis celui qui s'occupe pour le moment du forum La grande alliance | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 12:09 | |
| je te propose ce que jai fait pou SW republic commando jai demandé a era ( le moderateur) de me fair une partie du forum consacrée a sa mai il fo demander si des pers. lon voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 13:43 | |
| c'est pour ça que j'ai fait se sondage, on va pas faire de partie sur le forum si personne ne joue !
pour le moment on regarde si il y aurai des interaissé et après on avisera ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 13:50 | |
| moi je lai pas mai com C un jeu assé conu sa va allé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 14:00 | |
| moi non plu mai y fo encourager !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 15:55 | |
| jei les 2 (enfin; on ma preter couter strike) jai republique commanndo egalement et d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: CS Lun 26 Fév - 16:28 | |
| evidemant (pour SW ) puisque tu est le modrateur de cette partie futur , mai attention tu devra creer tou lé soir un serveur pour kon jouent ensemble !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:09 | |
| AAAAAAAAaa j'ai jamais dit que je voulais géré ça ! personne ne veu le faire ???? car j'ai besoin de mon pc pour travailler ! (je suis en premiere année de médecine)
j'voulai juste etre membre et qu'un boss des jeu vidée che vous s'en occupe :s
par contre je pourrai peut etre organisé des tournois ou match nous contre des potes a moi en guadeloupe qui adore se jeu maintenant se sera le souci du décalage horaire
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:12 | |
| non pas toi je parle a ash !! pour le boss demande a kev , era , cyrille , tueuse ou gligli | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:14 | |
| a ouf ^^ donc maintenant faut qu'on se mette tous sur la meme version, moi je peu avoir les 2 je penses, de toute façon cs c'est un jeu que meme les ordi les plus pourri peuvent avoir donc se sera pas un pb de l'avoir ^^
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:16 | |
| version de CS, y'a plusieur version a CS, faut avoir la meme pour qu'on soit syncro (enfin il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:20 | |
| mai je lai po moi C ash ki la mai il aime po come moi , demande a kevin , eraser , cyrille , tueuse ou gligli se sont de fana de se genre de jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 0:35 | |
| bas y'a plus qu'a attendre qu'ils voit le topic, c'est pour ça que je l'ai fait ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 1:19 | |
| Alors : C une super idée ke tu a Tiger! Félicitation et merci d'être venu la proposer! Ensuite pour conter strike, moi je ne l'ai pas.. Donc je ne peut pas manager. Ensuite Teuse et Gligli ne font plus partie de la team depuis qq mois, mais c po grave, Akuma ne pouvait pas savoir POur avoir la liste officielle des barons, ben fo aller dessus, en page d'accueil.. lol Ensuite je ne sais ki pourra manager cettte partie, mais je demande et on finira part trouver.. si nous trouvons des joueurs.. lol Aller bon jeu les amis ! | |
|
| |
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 11:08 | |
| Pas de koi lami! Ben ecoute.. g po de copain ki la non plus MDR! Mais pour y jouer, ca va etre dur dur.. G po vraiment le temps.. Aller propose moi une liste de baron sur ce jeu, et je te fait la partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 15:13 | |
| ok,
bon bas que tout ceux qui sont intéraissé le dise en plus du vote | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mar 27 Fév - 15:24 | |
| dsl je lai po - Citation :
- Ensuite Teuse et Gligli ne font plus partie de la team depuis qq mois, mais c po grave, Akuma ne pouvait pas savoir
kes kil on fait ? | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CS Mer 28 Fév - 2:26 | |
| Moi, comme je t'ai dit sur l'autre forum, je l'ai pas ^^ Et tu vois que tu as bien de venir au final Comme je te l'avais dit, on est pas dees savage, la preuve en est là | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mer 28 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CS Mer 28 Fév - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mer 28 Fév - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CS Mer 28 Fév - 11:44 | |
| tu regarde les baron-4 : tous des barbare o gran coeur (era , moi, papa,phipsje crois ....etc..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CS | |
| |
|
| |
| CS | |
|