Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Messages amicales des C.D.S.O...

Aller en bas 
+2
[Baronne-1] Ripley
michel (fr)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

bonjour a tous,

un petit passage pour vous passer le bonjour et vous souhaitez prospérité et longue vie a votre alliance ainsi qu'au pacte qui nous unis !

ravi de vous savoir de notre côté!

bonne continuation a tous,

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

merci mochabor! longue vie a ta team aussi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:03

Merci d'être venu, c'est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojothekiller02
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef



Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

salut les BARONS...comment va depuis le temps, eh oui je prends enfin le temps de passer vite fait vous ecrire un petit bonjour...apparement vous allez bien, pourvu que ca dur...
sinon pour ERA et RIP un pote ma preter sniper elite, donc dés que j'ai fini le mode solo..je vous soliciterai pour des cours "particuliers"....mais bon faudra pas exagerer a ne tuer que moi.....lol
a+

jojo
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:38

il y a une grosse différence entre le mode solo et jeyu en ligne.
Donc n'attend pas d'avoir fini, le solo (assez long) pour débuter en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:28

wé michel à raison, une fois ke tu as découvert le principe du jeu t'y va Smile tu prend tes premières toles et t content mdr mdr pour ma part j'ai fait le solo longtemps aprés avoir démarré en ligne. Pour la petite histoire j'ai tenté la première mission et g rien vu (pas un seul ennemi), j'ai trouvé le gars par terre à transporter. G demandé à era ce kil fallait en faire et kan il m'a dit kil fallait le transporter. J'ai dit ke ct nul, kil y avait personne et k'en plus je devais transporter un boulet. J'ai fermé le solo et je suis parti en réseau. dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:23

une anecdote: j'ai fait ma première partie sur un jeu allemand.

J'ai mis plein de balles dans un joueur qui ne bougeait pas et je l'ai tué.

J'ai vu s"afficher en haut une phrase en allemand où je voyais qu'on parlait de moi...Michel..... J'étais très fier de cette phrase en jaune car je pensais qu'on parlait de mon exploit....... puis j'ai compris ce qu'il en était quand on m'a mis que je venais d'être expulsé!!!!! faut pas mettre 15 balles dans un joueur de son équipe immobile, meme dans les salons allemands!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:17

c excellent mdr mdr kan j'ai commencé, j'ai affronté 2 joueurs experimentés Major_kurk et eraser, leur jeu favori ct de me tourner autour car ils étaient mdr de me voir avec mon fusil ki montait, descendait, en fait je les voyaient meme pas. Mais ca m'a permis de progresser et surtout de bien les faire rire. C'est vrai ke le reso n'a rien à voir avec le solo.
Revenir en haut Aller en bas
jojothekiller02
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef



Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:36

ok je viendrais dés que nos petites histoires seront terminés et que je pourrais dormir sur mes deux oreilles...
ERA as tu regarder pour Team Speak ?? ou ventrilo ??
je penses que ca vous plairez et que vous y gagneriez encore plus en efficcacité......qui doit etre deja a un tres bon niveau...
a+
jojo
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:15

oui, j'avais deja regardé, et les admin de team speak france, avec ki j'avais duiscuter, m'avais meme consédé gratuitement un serveur..
mais a l'epoque cela n'avait pas été suivi..: (
Donc j'ai laissé tomber.
Smile
mais c po grave.
Il faudrai kk pour s'en occuper, moi g pas le temp.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

wé mais fodrait voir parce ke la version 2 est gratos donc à toi de chercher ..... lol c toi le pro mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojothekiller02
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef



Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:09

salut les amis, merci a vous pour le pret de compte, je vient d'en recuperer un, donc je vous remercie chaleureusement, surtout michel pour le coup de main...et tout les autres qui m'on soutenu moralement....
le compte a été un peu amelioré, ne le laisser pas tomber il c'est tres bien develloper ..c'est pas encore le top mais bon,il avance....doucement mais surement..donc je vous le rends avec un grand MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages amicales des C.D.S.O...   Messages amicales des C.D.S.O... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages amicales des C.D.S.O...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -=[ VOS MESSAGES ]=-
» 52 000 messages
» Messages
» messages collectifs
» les messages de ver2 guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: