| pna avec la dark wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 13:17 | |
| Bonjours a tous je viens verre vous pour vous vous demander un pna en gisse de bonne fois l'arrêt de la l'attaque de tout taleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 13:25 | |
| et moi je refuse la PNA lol |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 20:45 | |
| pkoi demander une PNA et pkoi la refuser??
on a besoin d'info lol on etait pas là | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 21:23 | |
| il faut que l'alliance en sache plus pour décider; moi je n'ai pas d' a priori sur le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| si vous voulez ce matin il y a eu un raid lancer contre un deux vos joeur votre fondateur ma contacter et j'ai ordonner a mom jouer de retirer sont attaque ce que j'ai fait ces pour ca que je vous demande un PNA voir plus
TITI45 fondateur de la darkside wing |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 23:54 | |
| tu peux nous dire kelke detail de votre alli, classement , mentalité des joueurs, ce ke vous attendez de la pna et etc... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Jeu 22 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Ven 23 Fév - 10:14 | |
| serai bien tu donne ton msn ou skype si ta stp merci Davance... |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Ven 23 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Ven 23 Fév - 17:50 | |
| mom msn caussades@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Sam 24 Fév - 23:59 | |
| - TITI45 dark_w a écrit:
- si vous voulez ce matin il y a eu un raid lancer contre un deux vos joeur votre fondateur ma contacter et j'ai ordonner a mom jouer de retirer sont attaque ce que j'ai fait ces pour ca que je vous demande un PNA voir plus
TITI45 fondateur de la darkside wing TRADUCTION:si vous voulez ce matin il y a eu un raid lancé contre un de vos joueurs votre fondateur ma contacté et j'ai ordonné à mon joueur de retirer son attaque. Ce que j'ai fais c'est pour ça que je vous demande une PNA voir plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Dim 25 Fév - 0:03 | |
| Salut,
DSL pour mon message précédent, mais des accros de la langue française comme moi avons du mal à décrypter ton message.... Si tu es anglais, c'est pardonnable.
Pour ce qui est de mon REFUS de la PNA, elle s'explique par diffèrente chose.
1) un joueur qui raid une autre alliance, c'est déja un mauvais point pour faire une PNA....
2) Le joueur concerné (VOTRE joueur) m'a menacé. Car oui, il faut savoir que si il ne retirait pas son raid, je le raidais à mon tour. Il m'a donc menacé d'appellé ces amis top 100 (MDRRR)
3) Votre style de "mentalité" ne m'interesse pas... Quand on a peur de quelqu'un, on ne vient pas lui cirer les chaussures après.... Ca m'énnerve un peu ce genre de mentalité...
Voila MES raisons.... |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pna avec la dark wing Dim 25 Fév - 15:54 | |
| Moi, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre vous mais on va pas signer des PNA de partout, on va plus s'en sortir. Il faut un minimum de réflexion quand même ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pna avec la dark wing | |
| |
|
| |
| pna avec la dark wing | |
|