| Candidature - Dovolan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 19:47 | |
| Bonjour,
Je me prénome Dovolan et je viens tout juste de découvrir ce nouveau jeu.
Je suis un habitué des jeux en ligne, donc en 2 jours, j'ai déjà bien compris le système de ce jeux, je serais pas un boulet, je vous rassure.
donc voilà ma fiche comme vous le demandé.
Je suis donc dans l'univers 38. Ma position est 4:309:11 Ma planète Mère (la seule pour le moment) s'apelle Alycia (nom de ma fille) Je n'ai accumulez que 21 points en 2 jours, mais ca va vite grimpé. Je suis pas encore en position de pouvoir attaqué, vous l'aurez bien compris, mais j'essaye d'évolué au plus rapide.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez et que je pourrais vous en racontez un peu plus sur moi.
@ plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 19:53 | |
| meme si je bne suis pas ds cette univers je peux deja te dire que tu te debrouille bien mais je ne m'occupe pas des candiatures alors tu vera avec un autre mais je pense qu'ils voudront bien je sais pas je te souhaite bonne chance pour la suite |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 21:03 | |
| Slt dovolan , a tu posser ta candidature ingame. Mais si tu a un bon expris je ne vois pa pk kon ne t'accepterai pa. adresse toi a Majorkurk Ps: a tu ete voir la page de notre alliance sur Ogame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 21:25 | |
| En principe, j'ai un bon esprit dans ce genre de jeux. Je fait partie d'autres jeux, où je fait déjà parties d'alliance ou d'armadas.
Je viens tout juste de faire ma demande via Ogame pour intégré votre groupe.
Par contre tu me demande de contacter Majorkurk, par quel biais ? Ici en MP ou sur Ogame ?
merci @ plus |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 22:39 | |
| oki candidature acceptée et si c un voisin il aura en plus ma protection et c pas rien lol je connais bcp de nos voisins ki sont sympa à condition de pas les tenter si ta besoin je te dirais comment eviter de te faire piker tes ressources | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 13 Fév - 23:24 | |
| bonjour dovolan et bienvenu. L'important pour le recrutement, c'est etre sympa, sérieux (humour toléré , lol) et s'interesser à la vie de la team... bon démarrage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mer 14 Fév - 8:44 | |
| Merci pour votre accueil. Merci aussi à nabor l'ancien et a 2kevin pour la livraison de ressource qui va m'être très utile pour avancer un peu plus vite.
@ plus, je pars bosser maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Jeu 15 Fév - 1:03 | |
| Bon j'avance petit à petit dans le jeu. J'ai commencé à créer ma flotte ... youpi. Comptez sur moi pour plus tard ... ce soir pas trop présent, mais bon , saint valentin ... resto obligatoire Aïe aïe au portefeuille |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Ven 16 Fév - 9:52 | |
| Salut, tu te débrouilles bien quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Ven 16 Fév - 16:54 | |
| A Quoi voit tu que je me débrouille bien ??
Car j'ai l'impmréssion de bien avancé, mais n'ai aucun repère pour le comprendre .
(grâce nottement aux soutien des Barons qui m'ont bien aidé pour débuter, m'ont probablement fait gagner 1 semaine au moins pour la construction - Merci les gars !) |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Dim 18 Fév - 2:36 | |
| Bin tu gagnes vite les pts (même si on t'aide lol) Une petite flotte, déjà, c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mar 20 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mer 21 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Mer 21 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan Dim 15 Avr - 13:14 | |
| Candidature accepte. Topic verouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Dovolan | |
| |