| nom de nos planètes | |
|
+6[Baron-4]Eraser Baron Sangoku [Baronne-1] Ripley BOUneuSSE Darkhawk [Heresie] michel (fr) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 18:06 | |
| pour animer le forum avec un sujet facile, je vous propose de mettre le nom de vos planetes et colonies | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 18:09 | |
| je commence: mes planètes - plapassinette - BAR "ON TRINQUE" - lastationdemétro - the stooges -the clash - punk rock -Led zep -matthew bellamy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 19:10 | |
| moi ils sont pourrient mes nom de planete -ATLANTIS -PEGASE -GENERAL -STAR GATE -FRAGMENTA -GRANGESSIMO -JEKAJE -colonie(depuis que je les appeller comme ca tt le monde croit quelle est pourrit et elle ne sait jamais fait attaqué lol) enfin j'essai d'etre original
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Darkhawk [Heresie] [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 19:19 | |
| c pas vraiment top de mettre le nom de vos planetes sur une partie visible par tous... rien de mieux pour se faire piller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 19:23 | |
| ouai mais jai pas dit dans quelle univers je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 20:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 20:57 | |
| il suffit de taper le nom dans "rechercher" et ca te donne les coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 21:00 | |
| la remarque est judicieuse; donc soit on fait dans une zone masquée; soit on arrete ce post. | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 21:09 | |
| le mieux c de po le faire du tout... | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: nom de nos planètes Mer 7 Fév - 23:53 | |
| LES MIENNES S'APPELLENT TOUTES BOUNEUSSES... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de nos planètes Jeu 8 Fév - 0:49 | |
| ben les mienne toute SOLDAT |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nom de nos planètes Jeu 8 Fév - 10:50 | |
| pour ma part elle commence toutes par LV (ya trop de recherche là pour ces noms mdr c une planete du film alien mdr mdr mdr ) et pour l'espionnage je me rends compte ke ce ki veulent me trouver ils y arrivent, g souvent des gars ki m'espionnent toutes mes planetes meme si elles sont pas à coté les unes des autres | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 10 Fév - 15:14 | |
| Effectivement, Darkhawk a raison. Je me sers souvent de ça sur les forum des autres : je vais le visiter et j'essaye de trouvers des gars pas loin de moi. mdr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nom de nos planètes Lun 12 Fév - 14:15 | |
| ouai c vré.. mais en fait c un fo probleme : pk qq voudrai venir me pillier toutes MES planete? Par vangeance, guerre etc.. mais c pas parce kil aura le nom de mes planete ke je serais rentable.. Donc en fait je ne voi aucun risque a les mettre.. En plus avec les réso de connaissance, c facile de savoir ou sont les planete de chacun en fait.. ou alrs d'etre patient et de regarder toute la galaxie ( je l'ai deja fait..) Donc voila. Moi cé Eraser Zeus Cristus Umungus Metalus Cerbere Radius Kristus Temporus | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: nom de nos planètes Jeu 15 Fév - 21:44 | |
| Moi je mets que ma pm mdrrrrrrr Beehey. | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 14:24 | |
| ba moi c'est simple :
Coruscant Kamino Hoth voili voilou voila loul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 15:11 | |
| moi ma meilleur (enfin je la remet) stargate je souhauite pas mal de courage au mec pour me defoncer il y a pas mal de ressource car pas mal de def,lol |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 16:38 | |
| lol moi c dans pas longtemps que sa arrivera sur kamino lol | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 16:49 | |
| bein moi c sous mon texte | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 18:58 | |
| Et pour ceux qui cherchent toutes mes panètes, j'en ai que 8, j'ai pas colonisé la 9èm encore ^^ _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 19:01 | |
| mdrrrrr fortiche gok(u) mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 19:48 | |
| Moi j'en ai que 2 et je me suis bien fait avoir, car j'avait pas compris encore le sytème de Case quand j'ai colonisé la 2 ème Résultat, j'ai 27 cases et j'ai tout rempli, et avec 27 cases, ben ont fait pas grand chose d'intéressant et comme j'ai pas encore bcp de ressources, ben j'attend pour la détruire et en colonisé une autre. Leur nom Alycia et Alycia2 C'est pas très original de l'une à l'autre, mais c'est le prénom de ma fille, et j'en ai qu'une. Donc soit je la détruit et je vois avec ma femme pour vite mettre en route la/le deuxième, soit je reste avec ces noms. En même temps, si ont peu en avoir neuf, j'ai du boulot, ca sent les nuits mouvementé , ne m'en déplaise, mais 9 à la maison, aïe aïe aïe |
|
| |
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 19:57 | |
| mdr c sur que sa va faire beaucoup lol | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: nom de nos planètes Sam 3 Mar - 20:08 | |
| ma planeter c'est mordorland BaronAmordor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom de nos planètes | |
| |