| star fox | |
|
+4Darkhawk [Heresie] [Baron-4]Eraser michel (fr) jojothekiller02 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojothekiller02 [Baron]Caporal-chef
| Sujet: star fox Lun 22 Jan - 1:09 | |
| bonjour messieurs et mesdames (si il y en a ) je vient vous faire part d'une petite mesaventure qui m'est arrivé, et je ne voudrais pas qu'elle ce reproduise avec d'autres menbres ogamiens. Cette apres midi j'etait en discution avec un gars sur mon msn, oui, oui.. un gars de mon univers, de la page.: 4-22 Ce gars me dit :pas de probleme on s'attaque pas....enfin bref je vous passe la discution...eh bien ce gars là, ce soir essaie de m'attaquer avec sa flotte pour me defoncer la mienne, heuresement je suis arriver a temps, alors SVP ne faites pas confiance a ce gars, il donne sa parole..elle ne vaut rien, mefiez vous en, un gars qui n'a pas d'honneur et qui ne respecte pas la parole qu'il donne n'a rien a faire dans ogame. les coordonnées de ce gars sont :4-22-9, et son nom qtar fox. Je n'attend rien de vous, juste que vous faites passer le messages a vos aamis, et meffiez vous en. merci a vous et longue vie aux gens d'honneur qui joues a ogame et autre jeux, où les gens respectent les gens et les autres joueurs. merci de m'avoir lut jusqu'au bout, poiur info je suis :jojothekiller02 de l'alli CDSO Je suyis disponible par mesage ingame si vous voulez plus de renseignement. bonne soirée et bon jeu a tous et a toutes.. jojo | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 1:18 | |
| voilà, jojo the killer m'a contacté car j'habite près de sa planète. Je lui ai conseillé de faire ce post chez nous, car l'info qu'il donne peut être utile.
Comme je l'ai dit, on ne peut pas intervenir dans ce litige, mais c'est bien d'être au courant.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles, jojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 1:36 | |
| ok il y auras pas de probleme, je vous tiendrez au courant de l'affaire, maintenant je comprend mieux pourquoi ton nom.. fait un tour sur le site des CDSO et tu veras.. merci a vous, et j'aime bien votre banniere...FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 1:44 | |
| en complément de l'info de jojo: star fox fait partie de l'équipe EUD classée 9 ème.
Donc si quelqu'un a des contacts avec cette team.... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 9:07 | |
| Ok, merci a toi jojo d'avoir pris le temp de venir poster. C'est une très bonne information tres utile. Je fais suivre.. Et tien nous au courant. on va le tenir a l'oeil le star bidule.. (et félicitation pour ton classement jojo..) | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 20:25 | |
| bonsoir les gars voila la suite de cette mesaventure, le gars exceder par son attaque rater m'a attaquer avec sa flotte complete..sur ma planete...il ma attaquer avec 9507chasseur legers +1000VB +76bomb...le tout pour a peine 75000de metal un peu moind de cristal et 15000 de deut... juste pour me casser mes defense car ce gars n'a meme pas prit la peine de recycler ses debrit... Voila ce qui arrive quand on est un mauvais joueur, on accepte pas de perdre....donc faut pas jouer...mais j'ai quand meme bien les boules..encore une fois je demande rien j'ai mon alli pour ca et mes potes...mais je le repete encore faite tres attention a lui et a sa sale mentalité de menteur... merci a+ longue vie a ogame sans ce genre d'individu sans HONNEUR a+ jojo | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 23:46 | |
| désolé pour toi... c'est triste d'essayer de jouer et d'être confronté à de la méchanceté gratuite comme çà . J'espère que tu te décourageras pas et que ta team pourra t'aider à repartir dans le jeu . A++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Lun 22 Jan - 23:53 | |
| oui merci du soutien, je suis un homme "fort" c'est pas un trou de balle qui va me "coucher"....il m'auras pas....mais lui..je l'aurai... a+ merci a vous jojo | |
|
| |
Darkhawk [Heresie] [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: star fox Mar 23 Jan - 1:06 | |
| elle est a quelles coordonnées sa flotte ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: star fox Mar 23 Jan - 15:36 | |
| slt jojo ben oui ya des baronnes ta bien fait de venir nous informer je vais voir si je peux faire kelke chose parce ke je connais un gars cool d'une alli ki a EUD dans son nom, voir si c la meme chose peut être une sous wing. Parce kun truc efficace sur ce genre de gars c de les faire virer de leur alli, ils font moins les malins kan ils sont tout seul bonne continuation à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Mar 23 Jan - 21:37 | |
| bonsoir suite et fin de cette histoire...pour le moment bein, c'est simple, il c'est fait recycler toute sa flotte....donc y a plus de probleme...reste plus pour lui qu'a changer de mentalité essayer de trouver un peu d'honneur au fond de ses poches...et essayer de devenir une grande personne respectable...c'est tout ce que je lui souhaite... Un grand merci a vous...toutes et tous Un truc est sur, les BARON n'ont rien a craindre de ma part, un accueil comme ca c'est trop cool, encore merci et longue vie a votre team. a+ jojo ps: je continuerai de venir vous dire bonjour, pas de soucis.. a+ jojo bisous les filles, et poignée de main viril aux hommes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Mer 24 Jan - 0:14 | |
| salut jojo, jsuis bien content que ca s'arrange pour toi. C'est sur que il y a une bonne ambiance chez les barons mais on n'est pas la seule team qui cherche avant tout à s'amuser. Regarde darkhawk qui a la possibilité de laminer chacun d'entre nous, et qui essaye plutot de nous motiver pour avancer. Donc bien le bonjour à ton alliance, et si un jour il y a raid entre un baron et un cdso (c'est le jeu ) ca se fera dans l'honneur, le respect et sans coup bas, en essayant de privilégier la diplomatie.
Personnellement, je serais toujours content de les lire tes bonjours et tes posts. | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: star fox Mer 24 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Mer 24 Jan - 12:32 | |
| Oui c bien dis tout ca! Ben longue vie a nous ( et les autres aussi mais après.. lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Mer 24 Jan - 21:23 | |
| salut, juste pour vous faire baver un peu...non je deconne, je vous met le lien qui relatte l'histoire des deboires de STAR FOX: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=439466threadview=0hilight=hilightuser=0page=1
regalez vous en lisant le texte.. pour info, je suis en train de tractionner de mon coté pour faire un PT ou un PNA entre nos deux alli, juste parceque vous etes trop cool, sympa et que vous m'avez l'air d'avoir une mentalité comme on aime bien.. envoyer donc un ambassadeur sur notre fofo..faire notre connaissance, et boire un coup au bar..si vous avez envie bien sur, je promet rien mais j'essaie.. a+ jojo ps: si il y a des combat, je le repete, mais je parle pour moi, vos gars et filles, je les attaquerais pas..;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Jeu 25 Jan - 1:32 | |
| voila, ils seraient d'accord pour un PNA, est ce que ca vous dit, si oui, votre embassadeur vient sur notre fofo histoire de sceller l'accord, a+ jojo | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Jeu 25 Jan - 2:19 | |
| ben on va l'envoyer lol, apres il fo voir et si ya une possibilité d'entente c toute la team ki décide de ce kon va faire. c'est notre mentalité toujours faire un choix d'un commun accord. a++ | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: star fox Jeu 25 Jan - 10:02 | |
| - jojothekiller02 a écrit:
- salut, juste pour vous faire baver un peu...non je deconne, je vous met le lien qui relatte l'histoire des deboires de STAR FOX:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=439466threadview=0hilight=hilightuser=0page=1
regalez vous en lisant le texte.. pour info, je suis en train de tractionner de mon coté pour faire un PT ou un PNA entre nos deux alli, c'Est qUoi des RIPS ??, & des PT et des PNA ??... PT : petits TRAnspOrtEurs ? | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: star fox Jeu 25 Jan - 10:58 | |
| Rip: étoile de la mort. PNA: pacte non-agression. Ca doit faire mal 40 EDLM | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Jeu 25 Jan - 14:05 | |
| lol voit c k'une seule RIP peut faire alors imagine 40 mdr mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Jeu 25 Jan - 21:29 | |
| bonsoir j'attend votre reponse, pour nous pas de probleme, un PNA ne vous engage a rien, juste que vous serez sur de pas vous faire embeter par des CDSO et l'inverse est de rigueur egalement bien sur. La parole est dans votre camp...a+ ciao jojo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: star fox Ven 26 Jan - 0:58 | |
| mdr mon "vieux", y a pas de probleme, sa changera rien pour moi , et puis entre "ancien" on ce comprend.. a+ jojo | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Ven 26 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star fox Ven 26 Jan - 16:21 | |
| Message recu. par post it! mdr.. je viendrais ce soir.. lol | |
|
| |