Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 ENTRAINEMENT : si ça vous branche

Aller en bas 
+2
[Baron]st*anger
[Baron-3]Phips
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:26

Bonjour à tous les Barons.

Une petite idée sur un entrainement futur qui me brancherait pas mal.

1) Il se déroulerait sur la carte du dépôt de carburant dans un premeir temps. La vue est belle et la ligne de tir souvent dégagée sur une longue distance.

2) Chaque joueur devra disposer de MSN et d'un casque micro pour que chaque membre au sein de l'équipe puisse contacter ses coéquipiers tout au long de la partie.

3) On jouera sur un serveur avec mot de passe afin d'éviter les malfaisants et les curieux qui ne manqueront pas.

Ceci nous premettrait :

1) d'apprendre à communiquer, chacun à son tour, avec des mots courts, rapides, précis en évitant tout bla bla inutile cause de mortalité importante.

2) A s'organiser lors d'une attaque ou d'une défense : donner sa position, et celle de l'ennemi, de façon précise et rapide.

3)A gérer son stress au milieu de la tourmente (quand on se fait tirer dessus) et à tirer de façon précise quelque soit la distance. Savoir gérer son souffle.

4) Apprendre à protéger ses partenaires tout en sachant qu'eux mêmes vous protègent. Une équipe ça sert aussi à ça.

Si ça vous branche, reste à trouver des dates et heures qui conviennent.

Pour les participants : je vous réserve un superbe cadeau qui deviendra vite un outils indispensable ! mais chuuuuuuuttttttttt les murs ont des oreilles.

Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:30

moi ça me branche mais pour ceux qu'ils non par de casque micro ont fait comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:36

Pour jouer en utilisant MSN, sans casque ni micro, ce ne sera pas, hélas, possible.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:38

bon alor il faudra en acheter un a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:09

Slt a tous et a toute ;

Moi sa me branche aussi, je peu toujour essayer de m'améliorer malgres ke je suis deja asser bon lol! lol!.
La mouche pour des message tres rapide a ecris pour baisser le taux de mortaliter, te casse pa la tete Eraser en a fais ( il date de la naissance de la Team, dans ce temps on devais etre une 10 {Eraser, Luxhacker, Couguar, Sickness, Cyrille et moi, pour les 4 manquant je sai plus}) alors si tu veu les code de communication vien me voir sur msn.

PS: c bon moi j'ai un micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:49

OK merci Kevin !!!!!!!
sinon, tu peux me les envoyer en MP stp ?

cinq you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:50

moi j'ai pas de casque-micro mais j'ai un casque et un micro

sa peut etre possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:30

[Baron-2]Grd-King a écrit:
moi j'ai pas de casque-micro mais j'ai un casque et un micro

sa peut etre possible ??

Bof, on fera un effort juste pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:00

Ha ouiiiii . Il me botte ton entrainement La Mouche.
Simple, les code on les a, a voir en audio ce kil donne car il ont été fait pour l'ecri, et des fois c po pareil.
Ensuite, pour finir de parler et ke se soit chadcun son tour Roger kan on a fini.
'Simple.
Mayday pour de l'aide.
C un debut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:44

Ca va être génial vous allez voir.

Seule ombre au tableau, on a pas de serveur Teamspeak. Pas pour ce w-e en tout cas.
Pour ceux qui ne savent pas, Teamspeak doit se connecter à un serveur spécifique. Pas un serveur Sniper Elite, ou autre FPS, mais un serveur spécial et souvent payant (abonnement mensuel par exemple).

Je suis en train de négocier avec un gros serveur de jeux et de site (gratos) mais je n'ai pas encore de réponse pour le moment.

J'ai fais une demande d'accès à leurs bécanes chez un serveur "associatif". Gratuit aussi. Pas pot, leur routeur est tombé en panne en début de semaine. Comme c'est du gros matos (c'est pas un routeur qu'on trouve chez LDLC ou Rue du Commerce hein !) il va falloir qu'on patiente un peu.

Voila où j'en suis, et il va falloir être encore un peu patient. Mais ça, c'est la qualité indispensable du bon sniper que vous êtes
Very Happy Very Happy Very Happy

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:33

Lol, et ke tu est aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:56

Moi sa me branche un petit entrainement !!!

cyclops cyclops Twisted Evil a mort !!

@@++ et bon snipe scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:03

On attend toujours notre serveur.
T'as des news Eraser Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:05

Comment ca un serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Pour utiliser teamspeak il faut :
1) disposer du logiciel et l'installer sur son PC (c'est gratos)
2) ouvrir un serveur particulier dont on entrera les coordonnées (Server Adress) dans les paramétrages de son logiciel.

Tout cela est en cours et devrait être opérationnel d'ici 48h voir moins. C'est Eraser qui s'en occupe.

On pourra donc, ensuite, jouer et s'entrainer tout en pouvant discuter en même temps entre les membres de l'équipe.
C'est un gros avantage sur l'adversaire lors des parties en ligne.
C'est, en plus, super bien quand on s'entraine.

Elle est pas belle la vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31

J'ai tous ce qu'il faut moi !!
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:56

moi aussi ca me branche un entrainement comme ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:59

Faut voir avec Eraser ou en est le serveur teamspeak. Sinon, suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:55

Re, re. En fait le serveur g laissé tomber parce ke trop compliqué et qualité sonore pas top.
Alors ke Skype, c génial.
voila Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:37

Faudrait donc qu'on s'organise :

Qui souhaiterait participer à des entrainements, tout en sachant :

1) il faut avoir Skype en état de fonctionnement

2) l'entrainement se fera sur un serveur français AVEC mot de passe
(j'avais envoyé une astuce à Eraser pour les mots de passe car ils changeront tous les jours, et il sera facile de les mémoriser)

3) il faut convenir des jours et des heures

4) ce ne sera pas une partie pour faire du score

A vous les studios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:47

Moi je suis dac..
Donc les pass :
Lundi : *****
Mardi : ***
Mercredi : *****
Jeudi : *****
Vendredi : *****
Samedi : *****
Dimanche : *****

Tous le monde a compris?
geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: entrainement   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:50

slt a tous c ryan77 je voudrais mentrainé avec plusieurs baron aujourdhuie, ce soir enfin quand vous pourré surtout!!!! alors tener moi au courant a+ et merci..............
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:29

c'est bon pour moi, il n'y a qu'a me donner les horaires et je serais là si c'est possible (j'utilise skype)
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:27

a mais sa date moi j'avais crus que c'étai du nouveaux
mais il est vrais que ce serai une bonne idée quand méme
et je suis ok aussi
a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:16

hihi mettez vous daccord MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT : si ça vous branche Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : si ça vous branche   ENTRAINEMENT : si ça vous branche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT : si ça vous branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» Maitre [Baron-2]Luxaker - Entrainement pour l'ecole 2
» Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Rendez-vous]-
Sauter vers: