Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le new championnat fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous participer au new championnat fr?
oui
77%
 77% [ 10 ]
non
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Mar 31 Oct - 12:46

[Baron-2]Kevin a écrit:
Merci era et rip, mais cela est normal et c avec honneur kon va representer la team[Baron]

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
-=Force & Honneur=-

Avec moi la mort viens du ciel MOUHAhahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Mer 1 Nov - 0:15

lol c sur j'en doute pas, je jouerais pas - mais je serais de tout coeur avec vous c sur

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Mer 22 Nov - 21:21

moi je peux participer, seulement si les rencontres sont en semaines !!
sinon, je suis partant !!


...nul, mais partant !!!!!

lol

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Mer 22 Nov - 23:00

Ben a vrai dire moi j'ai baisse les bras Neutral Neutral Neutral

_________________
-=Force & Honneur=-

Avec moi la mort viens du ciel MOUHAhahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Jeu 23 Nov - 9:29

Oui Kev, moi c pareil.. déja parce kon si perd un peut ds tout ces championnats, et puis ya aussi que sniper vielli un peut. Je vais ptet me mettre a battle field 2142. Il a l'air vraiment super.
Ds la reconnaissance.
Donc il fot continuer la team mais vers des jeux plus recents.
Parce ke sniper c bien, mais je crois en avoir fait le tour maintenant (un peu..) Cool

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Jeu 23 Nov - 12:04

ca veut dire kon te verra plu sur sniper era?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: ben   Jeu 23 Nov - 14:57

ben c'est vrai que le jeu commence a étre vieux mais on et toujour la peut étre que si on se met a battle fil on peut garder notre team ainsi que nos menbre
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Jeu 23 Nov - 15:55

ola mé c koi votre delire la? ca yé alor tt le monde veut se barrer sur un otre jeu? moi chui baron a sniper jle seré pa a battlefield, dc ce cas je me retirerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Jeu 23 Nov - 19:27

Surprised Attend R-one BF 2142 est aussi bien ke sniper puis kon peu ce specialisé sur plusieur chose (par ex: moi je suis assautl et toubib en maintenant, seul les assaut peuvent soigner ou reanimer c frere d'arme), les autre categorie sont RECO( cela sont sniper), sapeur( cela sont mecano) et soutien ( eux il reaprovisionne en munitions). personnellement je trouve sa cool, sans oublier aussi kil y a des vehycule.

Sad Le seul prob c kon est obligé d'achete le jeu pour jouer en reseau ( car on est obligé de l'enregistrai sur EA) Sad

Sa c une bonne nouveau de ta part era, dis le moi le jour ke tu la.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
-=Force & Honneur=-

Avec moi la mort viens du ciel MOUHAhahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Jeu 23 Nov - 19:51

lol RONE, cool.. respire...
Tinkiete je joue encore a sniper et j'y jouerais encore.. ya pas de bleme, je 'aime ce jeu, mais hélas fo aussi évoluer avé son temps, et je pense joué a un autre aussi.. ds qq temps peut etre.. tout en continuant de bonne partie a Sniper.
je suis po encore rouillé
(va la tu verra.. lol)
http://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?p=24532#24532
Wink

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Ven 24 Nov - 0:07

wé enfin bon ca donne pas trés envi de continuer en lisant ca, enfin voila.
ripley on la voit mm plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel


Nombre de messages : 3771
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Ven 24 Nov - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel


Nombre de messages : 3771
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Ven 24 Nov - 1:08

gé du louper qquechose, dsl, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Dim 26 Nov - 11:11

lol wé michel ca s'agrandit pas tu peux modifier pour kon voit stp

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
avatar

Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Le new championnat fr   Dim 26 Nov - 11:13

[Baron-1]*.R-one a écrit:
wé enfin bon ca donne pas trés envi de continuer en lisant ca, enfin voila.
ripley on la voit mm plu.

allez rone je suis relà, juste une petite baisse de forme ca arrive et au fait tu sais on est baron pas ka sniper notre titre nous suis parce ke mine de rien sur ogame notre team est 322 ème. c bien ossi de diversifier et surtout de continuer à être unis lol

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le new championnat fr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new championnat fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde Mah-jong
» championnat de la Réunion 2010/2011
» LCQ pour le championnat du monde
» [Championnat Normandie] Lisieux - Fécamp
» Championnat Continental Européen de World of Warcraft TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: