Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la secte des ares

Aller en bas 
+2
[Baron-3]rodolphe
Moustic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:08

hier soir je suis aller jouer avec un pseudo different (ribery) et je me suis connecter sur viovio et etant au bout de quelque minute en tete la secte n arien trouver de mieux que de me virer sans sommation rien que parce que j etais trop fort pour eux alors je dit a la secte si ca vous derange de jouer contre aussi fort que vous demander lui deja s il il veut bien partir a bon entendeur salut No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:30

slt ribery oups baleine, moi un peu plus s'est sur la partie de chtis cobra, heureusement que personne a voter, on s'est quand meme bien amusés.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:31

houlààààààààààà, depuis quand on vire quelq'un parcequ'il est trop for, surtout de la part d'une team.

c'est donc pour ca que tu m'as rejoin le temps d'une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:32

lol j etais la mais je n ais po voter contre toi car po de raison
scratch eux non on vire car trop fort pour la SECTEEEEEE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:37

lol! ca veux dire que tu est un très bon joueur et comme je suis meilleur que toi, JE suis le meilleur, ca te vas comme raisonement mdr mdr, je dec grave, faut que j'aille me faire soigner lol! lol! lol! lol! je delire, j'ai des allusination lol, ou des rèves lol, je sais pa un truc du genre quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:39

roro c la puberter qui te fait partir en live ou koi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:48

lol mdr j'ose rien dire sur ce forum, la dernière fois ke j'ai prononcé le nom kil fo pas dire je me suis fait incendier lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:26

et bin moi g attraper gligli et j en ais parler avec lui en faite il vire les mec car besoin de place ....ok po de blem mais je lui ais dit q uil pouvait demander au moin en plus il m on vire moi j etai 1 er mais il on rien dit a duchnok qui avait 4 point depuis 20 mn alors aller comprendre
lol! lol! Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:25

e.baleine a écrit:
et bin moi g attraper gligli et j en ais parler avec lui en faite il vire les mec car besoin de place ....ok po de blem mais je lui ais dit q uil pouvait demander au moin en plus il m on vire moi j etai 1 er mais il on rien dit a duchnok qui avait 4 point depuis 20 mn alors aller comprendre
lol! lol! Question Question Question Question Question Question

slt tous
j'avais oublier on est pas une secte on force personne a jouer ou donner des sous ou autre alors evite de dire sa (nom du poste)

deja pour commencer tu m'as pas attraper on a discuter et de plus tu etais pas le seul a avoir ete virer je te les expliquer
alors de dire parceque tu etais le premier n'as rien a voir avec sa et de plus c'est pas moi qui a lancer le vote.Alors avant de creer encore une polemique qui va alimenter en page inutile votre forum discute directement avec la personne.

et de plus y'avais deja un soucis avec un RIBERY tu est pas malin toi non plus .

et je croyais que etant "baron" vous deviez gardez votre vrai pseudo
oui j'ai changer avec plusieur mais sa a rien avoir comme je l'est dis aussi

a bonne entendeur si tu ou avez kelke chose a dire sur nous venez directement voir la personne

jalouser les gens n'est pas ce qui ce fais le mieux.


Sujet: la secte des ares Hier à 12:08

--------------------------------------------------------------------------------

hier soir je suis aller jouer avec un pseudo different (ribery) et je me suis connecter sur viovio et etant au bout de quelque minute en tete la secte n arien trouver de mieux que de me virer sans sommation rien que parce que j etais trop fort pour eux alors je dit a la secte si ca vous derange de jouer contre aussi fort que vous demander lui deja s il il veut bien partir a bon entendeur salut
_________________
patrick

encore moi desoler
ne te prends pas pour le roi du jeu et pour ta couverne on ne vire pas les plus fort tu as qu'a demander a un autre d'une aute team qui fais comme toi (change de speudo) et tu verras bien mais tu c'est personne t'oblige de venir jouer sur nos serveur vous ete assez nombreux
creer vos serveur et basta
tu parle tu parle mais bon sa va changer quoi un topic de plus sur nous merci pour la publiciter gratuite on demandais pas temps.


en attente d'une reponse censer


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:32

e.baleine a écrit:
hier soir je suis aller jouer avec un pseudo different (ribery) et je me suis connecter sur viovio et etant au bout de quelque minute en tete la secte n arien trouver de mieux que de me virer sans sommation rien que parce que j etais trop fort pour eux alors je dit a la secte si ca vous derange de jouer contre aussi fort que vous demander lui deja s il il veut bien partir a bon entendeur salut No No No No No No
je suis deçus par toi quand meme!!!!je ne voie pas deja pourquoi tu change de pseudo en etant baron tu aurais pu rester !!!!
moi ribery connait pas desoler !!!!

plus rien a dire je crois que gligli a tous dit !
la secte des athenas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:14

salut les amis, on se calme lol
cest vrai ke cest pas tjr agreable de se faire virer
mais bon ils étaient pa censé savoir ke cétait toi baleine, si tavais le pseudo ribéry, javais posté depuis kkes mois sur plusieurs forums kun ribéry pourissait les servers avec des insultes et faisait ke jouer a la grenade.

reprenons le cours des choses normales et oublions ce chapitre moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:34

je lui est dis sa le lendemain quand il m'as dis que c'etais baleine

mais bon que veut tu comme precedement

sa parle pour alimenter encore une polemique contre notre team et au lieu de creer encore un topic inutile qu'il vienne en parler directement et pas mettre sa comme sa histoire de nous refaire passer pour le vilain petit canard encore une fois.

mais bon maintenant y'as certaines personne qui on poster qui save tres bien que l'on vire pas comme sa et parle


Baron-3]rodolphe
[Baron]Elite

Sujet: la secte des ares Hier à 12:31

--------------------------------------------------------------------------------

houlààààààààààà, depuis quand on vire quelq'un parcequ'il est trop for, surtout de la part d'une team.

c'est donc pour ca que tu m'as rejoin le temps d'une partie


deja on a tres peu jouer ensemble et en plus te vois jamais sur sniper (horraire surment ou autre chose )

donc pas que conclusion ative sur un fais qui est rapporter et maximisser

en attente d'une reponse censer


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:43

je sais ke vs virez pas kom ca les ares et athena, tinkiete gligli, jte conné un peu on c deja vu, et ta pa lair du styl a virer kom ca.

ps: jété sur lorient ce weekend mé pa pu te prévenir javé pa ton msn, chui allé voir un poto et on é allé a eropolis hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:48

c bon on va po en faire un fromage moi ce ki ma gaver ce st de me faire ejecter comme une m....e sans rien demander a peine g ecrit pk on m as virer sans me donner de raison alors que je jouais normal sans tricher et poli voila pk g un peu peter les plombs je m appelais ryberi on me vire mais baleine ont me disait rien entre nous c koi la difference meme si j etais venu avec le pseudo baleine tu m aurait demander de partir je partais tout simplement voila le truc sympa c de demander au personne concerner de bien vouloir lacher la partie c tout cela s appel la politesse
bon quoi qu il en soit pour moi l affaire est close je me suis emporter j en suis desoler et je m en excuse aupres de viovio tueuse coug et toi personne voila mais met toi a ma place sur le coup confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:03

wé jte comprend baleine, sur le coup jme seré emporté moi oci lol
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:07

rien à dire sur le sujet, (sauf que j'aimerais bien qu'on me vire un jour parce je suis trop fort , mais faut pas réver...)

Mon intervention c'est surtout pour dire que je trouve l'esthétisme de la présentation de tueuse vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:06

michel (fr) a écrit:
rien à dire sur le sujet, (sauf que j'aimerais bien qu'on me vire un jour parce je suis trop fort , mais faut pas réver...)

Mon intervention c'est surtout pour dire que je trouve l'esthétisme de la présentation de tueuse vraiment très réussi.

merci beaucoup michel sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:02

PAS MAL LA MUSIQUE ZZ TOP
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:26

michel (fr) a écrit:
rien à dire sur le sujet, (sauf que j'aimerais bien qu'on me vire un jour parce je suis trop fort , mais faut pas réver...)

Mon intervention c'est surtout pour dire que je trouve l'esthétisme de la présentation de tueuse vraiment très réussi.

haaaa Michel , j'adore ton humour!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:27

ouai c tres joli tueuse, ta beaucoup de gout..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:32

merci eras


toi aussi , ton avatar est très sensuel mais c'est un autre genre.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:42

hihihi Michel..
Le tien aussi mais disons.. un peut scarface non?
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:49

bon va falloir que j'investisse dans une cravatte pour donner plus de standing à mon avatar.....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:59

hihi et la ca te va mieux :
la secte des ares 14665avatarmichelaa7
lool
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la secte des ares Empty
MessageSujet: Re: la secte des ares   la secte des ares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la secte des ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM ARES
» team AreS
» video ATHENA ARES
» recrutement de ares cougar
» [Baron] vs .:AreS:. match fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Rendez-vous]-
Sauter vers: