Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 championnat

Aller en bas 
+5
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
[Baronne-1] Ripley
Drx
.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:23

pas grand chose a dire dsl j ais ma reponse study study Question
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:49

pour killer et pour détendre l'atmosphère:
j'ai quitté ton jeu killer, pas à cause de la dérouillée que tu étais entrain de me mettre lol! mais parceque mon écran a planté (résolution s'est bloqué et modifié) et ce juste au moment où j'allais rattrapper mes 110 points de retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:19

lol dsl pour la team des [kania] mais mordor a pris sa décission comme un grand . Comme il est avec nous depuis quasiment le début vous comprennez que si il veut revenir (et si les barons sont d'accord) il pourra revenir, je trouve dommage qu'il soit allé dans une autre team. Si ct pour se venger de nous lol c raté parce ke chez nous chacun décide de rester ou de partir. C sur que c jamais drole de voir un gars partir mais bon c comme ca.....et puis meme si ca risque de partir en vrille quand on est pas d'accord on le dit et on regle le problème ca marche souvent mieux que de tourner le dos et de faire sa crise dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:56

Killer [KANIA] a écrit:
Bonjour a tte et à tous !!! Voilà je m'apperçois que mordor n'est vraiment pas fran avec nous !!! Quand est-ce que tu compte nous prévenir !!! Voilà cela ne convient pas à notre team car la franchise est une chose primordiale !!! Alors oui je suis tout à fait d'accord avec Ripley car une team n'est pas un moulin ou l'on part et revient comme bon nous semble !!! Alors je voudrais te préciser que tu n'est plus KANIA pour ton manque de franchise et de t'être foutu de nous !!!
PS : Réaction vraiment bizare !!! C'est dommage car tu est sympa mais voila rayé des KANIA !!! Bonne continuation à vous tous !!!
Lu Killer. Oui tu a raison.. ce n'est pas une bonne attitude. J'aimerais que Mordsor aille au moins, si ce n'est s'expliquer, au moins s'escuser sur votre forum. Merci killer de me dire quand c fait.
Et vraiment désolé, j'espere que tu n'aura pas une mauvaise idée de notre Team.
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:19

Coucou à tous. Voilà ne vous inquiétez pas, je ne suis pas rencunié et comprend très bien qu'il veuille rester avec vous. Donc je n'aurais pas une mauvaise vue de votre team alors je vous souhaite bonne continuation et Mordor sans rancune afro
PS : Michel mdr les 114 points en tout cas tu te défend bien et tu t'ameliore très vite !!! Allez à la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:18

Merci Killer et merci pour cette partie de ce soir.. té devenu tres fort!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Merci c sympa et je suis content d'avoir jouer avec toi sa fesait un bail !!! Alez bonne chance pour la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:35

Merci a toi aussi.
Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat   championnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat
» Le new championnat fr
» championnat
» concernant le CHAMPIONNAT
» Nouveau championnat fr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Rendez-vous]-
Sauter vers: