Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jih-Nours - Arrêt d'OGame

Aller en bas 
+2
Sh4rk
Baron Sangoku
6 participants
AuteurMessage
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:54

Amis barons, je vous salue une dernière fois en tant que chef de l'alli, même s'il n'y a pas tellement de chef chez les Barons.

Oui, je vous quitte. Je pensais rester plus longtemps. Je pensais faire totalement autre chose sur OGame. Rester pépère jusqu' fin mars, et devenir un Ripeur fou ;)Mais les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Je suis très pris irl comme vous vous en êtes peut-être rendu compte.
Je pourrai certes me mettre en mv 2 mois et revenir ensuite. Mais j'aurai pris trop de retard par rapport à ce dont est capable mon compte. Et ce n'est pas sûr que la motivation revienne pour autant. Donc je préfère léguer mon compte.

Ce dernier point est déjà réglé. Connaissant Sh4rk, je sais qu'il saura s'occuper de mon compte. Plutôt que de le laisser galérer à monter le sien...

J'ai prévenu aussi Ellie par mp, mais ce dernier étant en mv, je sais pas quand il verra mon message.

Quoiqu'il en soit, ces deux zozos devraient réussir à garder les Barons en vie Smile

C'était un plaisir de jouer avec vous. Première fois que je monte une alli aussi facilement et sans embrouille (bon, en même temps, en 4 mois et demi...), je vous remercie tous et je vous souhaite une excellente continuation.

Je passerai sur ce topic et le forum en général de temps en temps.


Voilà... Je sais pas si j'ai oublié quelque chose. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il ne me reste plus qu'à vous l'annoncer ig...
Revenir en haut Aller en bas
Sh4rk
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/06/2013

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:05

au revoir et a très bientôt mon ami. Et je souhaite bon courage pour l'IRL!

je gérerai ton compte comme un petit bb ne te fait pas de soucis, et je garderais les barons dans le même état d'esprit que tu nous l'aura laissé avec l'aide d'ellie et de tout le monde bien entendu Smile

A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2014

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:10

Coucou

bonne continuation pour la suite

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Tr0n


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:22

coucou bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
guinoe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2013

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:04

bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Goulding
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Ellie Goulding


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2013

Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:08

Salut,

Je viens de voir ce Topic, et non je n'ai pas pu lire ton message IG [Pas de compte commandant]. On en parle IG, donc au pire redis moi les tenants/aboutissants en messagerie ici...

Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jih-Nours - Arrêt d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Jih-Nours - Arrêt d'OGame   Jih-Nours - Arrêt d'OGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jih-Nours - Arrêt d'OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jih-Nours - Arrêt d'OGame
» arret d'ikariam :(
» arret ogame
» Arret de ogame
» Arrêt Ogame & Don De Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: WASAT :: )x( TAVERNE )x(-
Sauter vers: