Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature R3v4n

Aller en bas 
+4
xello
pr0d4n
Baron Sangoku
R3v4n
8 participants
AuteurMessage
R3v4n
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:47

Bonsoir à tous les Barons,

Je vais commencer par me présenter R3v4n, je suis actuellement  1150éme avec 321 000 pts. J'ai débuté l'univers Wasat vers la fin novembre en me disant qu'un unis x4 pouvait être fun pour reprendre!!
Je mets également le lien war rider: war-riders.de/?lang=fr&uni=123&page=search&post=1&type=player&name=r3v4n

Concernant mes début sur ogame, cela remonte à un petit moment, car j'ai découvert le jeu en 3éme avec des potes, même si à cette époque j'y ai joué a peine un ans et sans vraiment avoir accroché. Si mes souvenir sont bons ça devait être sur l'uni 50 ou j’étais top noob, voir même top frigo!!!

Par la suite je n'y est pas rejoué jusqu'à septembre 2009, où je me suis retrouvé en L3 dans la même formation que Tanchou, un joueur que peut être certain d'entre vous ont entendu parlé, qui jouait à cette époque sur l'uni 60. Il m'a passé un compte inactif qui était environ top 1000. C'est la que j'ai vraiment pris gout à ogame!!! J'ai monter le compte au départ mineur pure, n'ayant pas trop d'expérience, ni trop de temps et histoire de me familiariser avec le jeu, après quoi je suis passé mineur agressif, sous les conseils de Tanchou histoire de monter un peu plus rapidement, sur la fin le compte étais classé top 200.

J'ai lâché le compte début de 2011 pour reprendre celui de Tanchou qui c’était fais recycler, mais le compte était encore classé top 150 et les planète mieux disposées. J'ai joué jusqu'à fin aout 2011 où je me suis fais prendre à quai après une soirée un peu trop arrosé et une flotte oubliée... board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-65/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/1031188-cand0u-je-taime-iinutsil-vs-rev-n-a/

Voilà pour ma petite expérience d'ogame!!!

Mon compte actuelle est orienté mineur pure pour le moment. Et vu la vitesse de l'uni je vais sans doute continuer un petit moment histoire de monter des mines de procasse!!!
Pour l'instant mes objectifs à court term sont de monter ma 8 éme planète (encore 5j d'astro 13) et de faire 2 lune sur ma doublette en G5.

Quand j'en aurai marre de miner, je pense ensuite faire de la flotte et passer mineur agressif pour m'amuser un peu Smile

Pourquoi les barons?
Disons que j'ai mis du temps à choisir une alliance car j'en cherchais une alliance active et sympa, dans laquelle il y aurai une bonne ambiance, mais qui est également assez d’expérience avec ogame. Les barons me semble le bon choix au vu nombre d'univers dans lesquels vous êtes présents et de votre politique de recrutement. De plus j'ai bien aimé le fofo!

Pour le coté IRL je m’appelle Olivier j'ai 26ans. J'habite actuellement à Paris ou je suis développeur-consultant pour une sart-up en bio-informatique. Autrement à coté de ça j'aime sortir avec mes amis (même si parfois ça me joue des tours!), faire du sport pour me changer les idées, et surtout ma copine!

Bonne soirée,

R3v4n

PS: dsl pour les liens mais j'ai été obligé de feinter!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:35

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature niquelle, rien à redire. Pour les liens wé c'est pas ta faute, c'est la sécu du fofo qui veut ça. Il faut au moins une semaine d'ancienneté pour en poster Wink

Flemme d'aller voir ton WR du coup, mais si tu as commencé de 0 fin novembre, tu as une très belle progression. Les inactifs qui se sont formés depuis le début de l'uni doivent t'aider j'imagine Smile En tout cas, continue comme ça et tu vas vite monter dans les top...

Merci pour le fofo. Bon, c'est pas du tout moi qui l'ai organisé ou quoi, mais ça fait plaisir Smile Si le fondateur passe par là, il sera content de lire ça ^^ Comme tu as vu, c'est un vieux forum... Des milliers de post, mais il est calme depuis un moment : actuellement, seule la partie OGame est active. Une dizaine de barons a commencé Quantum il y a pas tout à fait un an, et j'ai lancé Wasat à sa sortie.

Bio-informatique ? Info appliquée à la bio...?
Côté IRL pour la team, tu dois t'en douter, on est tous plus ou moins pris par les fêtes. On a beau être actifs ig, voir la famille en cette période fait plaisir (bien que des fois ça relève juste de l'obligation lol! ). Perso, je viens de passer en mv car je serai chez mon frère (xello, un autre baron) jusqu'à samedi. Tout ça pour dire, ne t'impatiente pas Wink



En attendant, je suis pour ta venue dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
pr0d4n
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:04

Pour moi c'est une excellente présentation je suis pour ton élection lol j'ai un peu forcé sur la boisson mais bon c'est la période des fêtes donc...tournée général!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3v4n
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:11

Salut,

merci pour l’accueil!

Je comprends que les gens vont mettre du temps à répondre avec la période des fêtes!! Pour ma part je risque également de répondre avec un certain temps de latence donc on va juste prendre notre temps  Very Happy 

Pour la bio-informatique c'est effectivement de l'informatique appliqué aux problèmes biologiques!

Encore noyeux joël à tous et bonne journée  santa 

R3v4n
Revenir en haut Aller en bas
xello
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
xello


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/03/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:36

bonjour et bienvenue a toi

belle présentation

je ne suis pas contre ton intégration

oui ce sont les fêtes donc on mange et on digères XD

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
guinoe
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
guinoe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:46

bonjour et bien venue a toi R3v4n.

tres belle presentation pour moi je suis pas contre ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
funking
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
funking


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:59

Salut à toi R3v4n.

Très belle présentation, j'ai vraiment hâte que tu rejoignes l'alliance car en plus d'être motivé tu sembles avoir beaucoup d'expérience. Et bravo pour ta progression dans cet univers, top 1000 en un mois et demi c'est admirable !

P-S: Désolé pour le retard..
Revenir en haut Aller en bas
Olas
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:37

Salut R3v4n,

J'ai bien aimé ta présentation, je vois que tu as de l'experience c'est super et tu as l'air motivé encore un bon point. De plus les flottes oubliées a cause des soirées toujours trop arrosé sa ne me connait que trop bien malheureusement (pour ça que je joue plus raideur :p)

Bref j'ai hâte de te voir parmis nous en attendant profite bien des fêtes de noël et de ta famille.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Edinh
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
Edinh


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:38

Hey! Dsl pour le retard, les fêtes m'occupe en effet beaucoup! Ahah.
Quelle présentation! Je la trouve niquel également. Et il y a de quoi lire. Wink
Perso je suis pour que tu intègres l'alliance. On a besoin de ce genre de recrue. Smile Et pour moi c'est comme Olas à propos des flottes oublié, je suis dans le même cas. Je me bats en ce moment pour ne rien perdre. ;P

Bienvenue dans l'alliance par avance.
Bon Jeu.
Et bonnes fête de fin d'année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:23

Désolé de ne repasser sur le fofo que maintenant, fêtes, copine Smile

Tout le monde n'est pas venu donner son avis, mais il y a 7 votes pour et 0 contre (sur 12, sachant qu'il y a 3 mv), donc la majorité est pour ton intégration ! Bienvenue parmi nous Smile

C'est parti pour une petite période d'essai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3v4n
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:30

Salut,

Tkt pas de souci je suis pas mal pris c'est temps ci aussi, période fête oblige!!!

En tout cas merci de m'avoir accepté!  bounce 

Bon réveillon à tous!!!

R3v4n
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:27

Période d'essai terminée, je clôture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature R3v4n Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3v4n   Candidature R3v4n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature R3v4n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: WASAT :: )x( CANDIDATURES )x(-
Sauter vers: