Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Recrutement nashaweed

Aller en bas 
+4
Baron Sangoku
xello
Abysshunt
nashaweed
8 participants
AuteurMessage
nashaweed
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:30

Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans, actuellement étudiant à Lyon en droit/science politique, j'aimerai trouver une alliance sympathique et disponible afin de m'épanouir complètement sur ce jeu!
N'étant pas très doué avec les candidatures, je vais tenter d'en faire une claire et concise!

InGame :

- Votre pseudo : nashaweed
- Votre classement actuel : 3294 (6000 points)
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir : Raideur! Ou le moyen le plus facile de se faire un max de rentes Very Happy
- Un objectif particulier ? M'amuser, prendre du plaisir dans ce monde de brute!
- Une présentation rapide du compte : Reprenant Ogame depuis peu après une très longue pause (5 ans), j'ai décidé de m'axer principalement sur le côté militaire ce qui m'apporte une progression rapide et constante. Je suis donc souvent connecté et disponible pour raider, raider et encore raider Smile
- Pourquoi nous ? J'ai choisi cette alliance car tout d'abord votre présentation m'a séduite, la notion d'alliance soudée est pour moi très important et je pense trouver mon bonheur chez vous. Mais aussi j'ai pu constater que vous étiez une multigaming avec des jeux comme cod4 ou counter strike, ce qui me plait beaucoup étant moi même un joueur de fps!


Je suis bien entendu ouvert à toutes vos questions car je pourrai (et surement) avoir oublié des choses ^^.
Merci de votre réponse,

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Abysshunt
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Abysshunt


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/10/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:14

Bonjour et bienvenue !!

Je ne sais pas si tu pourras nous rejoindre, car nous étions censés bloquer les candidatures.Wink
(mais que fait notre leader ? Razz ) 

Mais ta présentation me plait, et je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
xello
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
xello


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/03/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:49

bonjour et bienvenue

belle presentation

petite question : qu'es que tu pourrais apporter a l'alli?

Abysshunt : le blocage des candidatures c'était pour faire plus ample connaissance maintenant nous pouvons recruter petit a petit

ps: ne pense pas qu'aux raides mais aussi a ta production
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:36

J'aime assez ta candidature Smile J'attends la réponse à la question avant de m'avancer plus.


Le "leader" est en vac' Razz Retour à la normale dimanche soir, je serai à nouveau chez mi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nashaweed
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:44

Bonjour à vous!
J'espère qu'il reste une petite place pour moi Smile 

Pour te répondre xello, je pense pouvoir apporter à l'alli ma vision de jeu et j'ai pas mal d'expérience dans le jeu en équipe en général, après concernant Ogame je ne demande qu'a apprendre car à ce que j'ai pu constater le jeu a pas mal changé et je me sens un peu à la ramasse ^^.
J'ai aussi fait partie de pas mal de structures notamment quand je jouais à "haut niveau" sur cod4, du coup je sais aussi gérer et pourquoi pas aider au développement de l'alli!

Et oui t'inquiètes pas ma production va bien aussi :p

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Abysshunt
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Abysshunt


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/10/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:23

Moi je suis pour, contre 2M de cricri et 1M de deut pour chacun en guise de trousseau lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xello
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
xello


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/03/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:10

merci de ta réponse je suis pour aussi Wink

et oui il y a tj de la place mais c'est juste que le recrutement ce ralenti

ps tj des gens en vacance c'est quoi ces futur ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
nashaweed
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:45

Abysshunt il va falloir attendre un peu pour les 1M Very Happy

Et xelos moi je suis pas en vacance ça bosse dur à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
xello
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
xello


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/03/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
funking
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
funking


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:48

Salut à toi nashaweed !

J'aime tout particulièrement ta candidature car elle ressemble beaucoup à celle que j'ai faite il y a un mois. Tout comme toi j'ai repris Ogame après 5 ans avec une grosse motivation pour grimper très vite dans le classement, pour arriver top 1200 pour l'instant.
En plus, j'ai fait Science-Po comme toi, mais à l'Université de Genève. Alors courage Smile

Bref, pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:04

Salut!
Moi aussi j'ai fait un an en licence bidi scpo/droit. Bon courage mon gars! Personnellement je n'ai pas trop aimé le "tout socio" de cette licence mais bon les gouts et les couleurs!!
Je suis aussi sur Lyon mais en ecole de commerce maintenant! Ca ne ferait pas de mal d'avoir un peu de lyonnais en plus avec nous! (Meme si je suis Dunkerquois de sang!)
J'aime bien ta présentation, et bon il est vrai que nous nous étions dit d'arreter à 10 membres pour l'instant mais en tout cas pour ma part ta presentation me plait. Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nashaweed
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:09

Salut funking et Hiko

ah ben on va bien s'entendre alors, vive la science po! ^^
Ouais je suis d'accord avec toi Hiko mais le problème pour moi si situe plus dans l'emploi du temps, on était à pas 40h la semaine dernière, je deviens fou What a Face 
Un lyonnais en plus! Je te rassure moi aussi je suis pas lyonnais je viens de l'Est pour ma part (vers Besançon)

concernant mon évolution je suis bientôt top 3000, ça va assez bien pour moi Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Edinh
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
Edinh


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:23

Salut! La présentation me plait également. Et je suis ok pour l'admission. Maintenant, place aux choix des membres plus anciens de l'alliance. Je suis pas là depuis longtemps, encore en intégration.
Bienvenu sur le forum. Au plaisir.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xello
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
xello


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/03/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:00

6 vote sur 10 pour le moment et 6 positif donc j'accepte ta candidature pour une periode d'essai de 15jour dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:28

@xello, je t'apprendrai à compter un jour ^^

abys + xello + funking + Hiko + edhin = 5 votes positifs
et on était 11 membres, pas 10 Rolling Eyes 

Mais bon, mon vote étant positif aussi, ça fait 6 sur 11 donc ça change pas le résultat pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Gajeel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2011

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:20

J'suis un poil à la bourre, mais j'étais pour aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nashaweed
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:52

Merci à tous ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:30

Période d'essai terminée, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement nashaweed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nashaweed   Recrutement nashaweed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement nashaweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement???
» Tim-3 (recrutement)
» recrutement uni 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: WASAT :: )x( CANDIDATURES )x(-
Sauter vers: