Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Vos perles de jeu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Vos perles de jeu....   Lun 11 Fév - 21:31

Je commence la série par...

Tada !
Je vois un mec, WOW super rentable + d'un 1.500.000 en tout.. afro
(oui a mon niveau c'est beaucoup..)



-1- Je lance mes recyclos,
-2- Je cale mon attaque,
-3- Je décale pour pas qu'on me pique le champs,
-4- Je mippe sa def,
-5- Puis je décale avant impac,
enfin... un vrai pro quoi !

sauf que..

sa flotte a fuit !
Heureusement je me suis gavé de ressource... seulement obligé de stopper les vagues suivantes.. que des PT !!

Bref.. je rumine, et prévois ca la semaine prochaine..

Semaine suivante : haha ! Encore a quai avec ressource ! cheers

J'espionne, le mec a refais des def !

Bon, la je me dis : je vais pas me faire avoir !

Je calcule donc juste pour pas que la flotte décole,
mais sa def me gonfle (baisse de renta)
-1- J’envoie mes cyclos
-2- Je mippe
-3- ... merde ! Il est passé débutant !!!! Suspect

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Lun 11 Fév - 21:36

j'ai envoyé mes PT seul sur un gars qui avait de la def car speedsim me disait "c'est cool tu peux y aller" sauf que je n'avais pas tout le rapport d’espionnage et il me manquait ses technos. Du coup adios mes jolis PT Smile
Et oui je suis pas sur le 38 ici je ne vois pas tout Smile

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 6876
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Lun 11 Fév - 22:04

Bonne flotte à quai sur une Lune (350 pt, 250 gt, 1.500 clé et 120 vb en gros). Je peux pas la recycler entièrement, mais d'après les simu mon EDLM résiste. Ca allait générer un bon CdR. Sauf que c'était trop beau pour être vrai, ça sentait l'interception. J'y étais préparé.

Impact initial prévu => 17:26:37.
Arrivée des recyclo => 17:26:57.

J'attends j'attends j'attends, et je décale à la sonde.
Heure de nouvel impact => 17:26:56. 1s avant l'arrivée des recyclos.

Je lance un spy.
Arrivée du spy => 17:26:38. 1s après l'heure d'impact initial (au lieu de 0...)

Jusque là, tout est parfait !!!

Le spy se fait...
affraid OMG, 300 destro qui sont arrivés en renfort. affraid
Alors vite go dans les mouvements de flotte pour faire retour.
Et là... les secondes passent, la page charge pas T_T ... Ca charge enfin ! 2s trop tard, l'impact a eu lieu.

EDLM, repose en paix... Ce qui console, c'est que j'ai eu le CdR.
Vos recycleurs (200) ont une capacité totale de 4.000.000. 1.778.400 unités de métal et 1.375.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [2:144:5]. Vous avez récolté 1.778.400 unités de métal et 1.375.800 unités de cristal.

Du coup, -6M5 de renta pour moi et -1M6 pour mes adversaires. Personne n'a été gagnant...

_________________
++
)x( FORCE & HONNEUR )x(
Jih-Nours alias Baron Sangoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mar 12 Fév - 0:46

PTDR tout le monde !!!!
J'adore !!

A moi :
je spy comme d'hab à 5 systèmes autour de mes colos. J'ai une note qui me rappelle quels inactifs ont des déf.

Je vois un bon inactif rempli. J'envoie 5 petits pt car le reste de ma flotte de cette colo est déjà sur un autre coup.

Le RC arrive... ah tiens il est blanc...

match nul, y'avait 1 putain de lm qui trainait. J'avais pas pris la peine de vérifier ma note.... c'était un ancien bunker.

BRAVO !!
4 pt détruits, mais une grosse honte m'envahit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mar 12 Fév - 0:55

LOL Skypi.. t’inquiète, tu n'est pas tout seul..
Ce matin : 22 pt partis en fumé.. j'avais même pas vérifié qu'il y a avait des def XD

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 13 Fév - 15:53

ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Jeu 14 Fév - 15:11


LE COMBAT DU DÉSHONNEUR



Les flottes suivantes se sont affrontées le 14.02.2013 12:36:38

Attaquant Baron Eraser
Nombre :
P.transp. : 31
Croiseur : 20

Défenseur Maygay
Nombre :
G.bouclier : 1



La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités
Le défenseur a perdu au total 0 unités
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



Attaquant : 0
Défenseur : 0

OGameTools




Après ca, si vous voulez me virer de la team.. j'accepterais votre choix...

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Jeu 14 Fév - 15:13

mdrrrr on va finir par te garder par pitié looool

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Jeu 14 Fév - 15:14

Ouf, au moins une LOl

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Jeu 14 Fév - 15:27

PTDR ERA !!!!

je tire. tu bloques
je tire. tu bloques
je tire. tu bloques
je tire. tu bloques
je tire. tu bloques
je tire. tu bloques

Bon bah je repars....

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine


Nombre de messages : 1594
Age : 27
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Jeu 14 Fév - 16:38

loool, c'est une technique que j'applique toujours en début de partie ogame. Les deux boucliers, sa bloque pas mal de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Jeu 14 Fév - 21:58

le plus drôle c'est que chez lui, sur sa première planète, il me disait que le grand bouclier ne servait à rien. Je croyais qu'il plaisantait... ben apparemment non il était sérieux Smile Smile Smile

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Sam 9 Mar - 12:00

Té, encore une !!

(musique : Eye of the tiger)

1- J'envoi mes cyclos,
2- Je mippe, j'envoi la flotte et loupe, j'arrivais 1 seconde après les cyclos !
3- Je fait retour (-100 k de deut..)
4- Je fait retour au recyclo,
4- J'en envoi d'autre
6- J'attend,
7- Je relance l'attaque,
8- Elle est en mode transporter !!
9- Je fais retour, sans trop comprendre (je me dis : que je suis con !)
10 - 100 k de deut
11- Je relance, et en fait je ne peux plus l'attaquer : mon mippage la refais passer en DEBUTANT !!!
-100 k de deut

ARRRRG !!!!

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Sam 9 Mar - 12:07

loool super Smile tu as plus qu'a attendre qu'il reconstruise de la flotte Smile))

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Sam 9 Mar - 14:43

Rho mdr direct quand j'ai vu "eye of the tiger", j'avais la musique en tête !!

Tu du du duuuu
tu dudu du duuu
tu du du duuuu
tu du du du du du du
eeeeye of the tiiiiigeeer

ça me fout la patate !!

Rho ptdr le mode transporter !!!!

Combien de fois, en voulant réespionner un RE pas assez complet, je fais "attaquer" puis sélectionne 15 sondes avant d'oublier de changer l'attaque en espionnage....



PTDR je viens de vérifier la musique que j'avais en tête, je me suis trompé PTDR
J'avais the final countdown.
J'me disais bien que ça sonnait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 6876
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Sam 9 Mar - 15:01

Bien joué Era ! Ah, non en fait Smile Bon allé, tu l'auras Wink

skypi a écrit:
Rho mdr direct quand j'ai vu "eye of the tiger", j'avais la musique en tête !!

(...)

PTDR je viens de vérifier la musique que j'avais en tête, je me suis trompé PTDR
J'avais the final countdown.
J'me disais bien que ça sonnait bizarre...

Tu me vends du rêve x)

_________________
++
)x( FORCE & HONNEUR )x(
Jih-Nours alias Baron Sangoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Sam 9 Mar - 23:27

Hahaha !
Socisson : incorrigible LOL

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 6876
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 20 Mar - 0:27

Vive mick et moi Exclamation




_________________
++
)x( FORCE & HONNEUR )x(
Jih-Nours alias Baron Sangoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier


Nombre de messages : 769
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 20 Mar - 0:39

Il est temps d'aller au dodo je crois .... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 6876
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 20 Mar - 0:52


_________________
++
)x( FORCE & HONNEUR )x(
Jih-Nours alias Baron Sangoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 20 Mar - 7:45

Hahahaha !
Alors celle la est est trop bonne XD !
Vous avez fait fort la dessus hihihi !

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 20 Mar - 9:22

et willy il vous a répondu quoi ?

Parce que parti comme vous etiez parti, il n'aurait meme pas été etonnant qu'il se joigne à la conversation SmileSmileSmileSmile

_________________
a++

-------------------------------------------------
Force et Honneur
"La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Mer 20 Mar - 11:24

Elle était belle celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Lun 29 Avr - 15:50

En voila une bien bonne XD lol!


Citation :
De: XX [x:xx:xx]
A: Baron Eraser
Objet: Attaque
Date: 27.04.2013 14:08:19

hahaha
et pti con, la prochaine fois attaque plutot le soir, parce que la ta rien pris !
Boulet va !

Du coup je l'ai attaqué le lendemain soir. Renta : 4.500.000 dont la moitié en deut pour 57.000 de dépenses.
Il est sympa lui de me dire ses horaires Laughing !

_________________
-=)x( FORCE et HONNEUR )x(=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barons.jeun.fr
Baron Crash
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef


Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   Lun 29 Avr - 16:06

Non mais c't'affaire de troll celui-là !
La prochaine fois il la fermera !!!

Bravo Jamy, et surtout bravo Era !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos perles de jeu....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perles de jeu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions arcade tirées d'ailleurs ... (perles inside !)
» Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)
» Coffre de Radichou : Gemmes, perles
» [RP] Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas
» Les perles de la Hotline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: QUANTUM :: )x( BAR QUANTUM )x(-
Sauter vers: