Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ReAct

Aller en bas 
+15
tibogdb
runnin13
defragmenteur
le furet
mockie38
Beberto 1er
NainPorteKoi
[Baron-4]Eraser
[Baron-4] Papa
Tanguyluigi
neo
skypi
daemon
Baron Sioc
ReAct
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous que ReAct intègre l'alliance?
[OUI], avec période d'essai (mise en place de la réglementation)
Candidature de ReAct Icon_vote_lcap92%Candidature de ReAct Icon_vote_rcap
 92% [ 12 ]
[NON]
Candidature de ReAct Icon_vote_lcap0%Candidature de ReAct Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[BLANC] Yvette c'est la mère de Chuck Noris!
Candidature de ReAct Icon_vote_lcap8%Candidature de ReAct Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:07

Bonjour à tous,

Je souhaite poser ma candidature dans votre alliance car celle-ci me semble puissante, bien organisée et bien gèrée.

J'étais, il y a encore quelques jours dans l'alliance TBBA mais les membres n'étaient pas tres acitfs et il n'y avait pas de forum ( ce qui est tres important à mes yeux ).

Je suis tres motivé et tres présent sur le jeu, je me connecte environ 1h-2h chaque jour et je n'ai pas de style de jeu bien précis, je prends les ressources là ou elles se trouvent ( même si le raid reste assez gai Razz )
J'ai plusieurs types de passions, j'aime beaucoup le sport ( tennis de table, tennis, football) et j'adore la musique,je joue de la guitare et je suis un fan fidèle des Beatles, d'ailleurs toutes mes planètes portent un nom de femme chanté par les Beatles Smile

J'ai actuellement 27 000 pts et j'espère que ma candidature vous a plus Very Happy

Amicalement,

ReAct.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Slt React

tu aime les frites aux nutella ?? tu as quel age ?? Ou habite tu ??
quel est ton petit Prénom ?? Quel est la coordonnée de ta PM ??

Enfin voila des questions auquel tu pourrais répondre pour qu'on puisse bien mieu te connaitre !! et surtout tes planetes comme ça si tu n'est pas pris je te ratisserais (humour Noir) ^^

En tout cas bienvenus sur le fofo :-)
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:11

xD oui merci hé bien oui j'aime les frites au nutella ( comme tout blege qui se respecte j'aime donc les frites Very Happy ) J'ai 14 ans, j'habite à Liège, en Belgique, je m'appelle Guillaume et je me situe en 1:57:12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23

aaaah! un autre liègeois!!!!
bienvenue chez les malades!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:24

Ok attend moi j'arrive 4 RIP je pense que ça suffira ^^ !!

14 ans !! j'attends de voir avant de me faire une opinion !! je t'explique le topo !!

tu te présente ensuite les membres de l'ally vont votés et selon le vote tu nous rejoins ou tu repart !! est cela peut prendre beaucoup de temps donc tu sera jugé sur la patience !!

ensuite je vois un défaut pour le moment te concernant, c'est que tu nous rejoins car nous sommes fort !! si tu viens pour te cacher et lancé des menaces aux joueurs t'attaquant !! je peux déjà te dire que tu n'a rien a faire ici !!!

je suis asse clair ???
Ne prend pas mal ce que je t'ai dit !! mais je ne te connais pas et j'attends de voir la suite et mieux te connaitre !!

par contre si tu veux nous rejoindre rapidement ( dit il en chuchotant ^^) ma planète ce trouve en 1:397:9 pour le graissage de patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Ok pas de problème je patienterais le temps qu'il faut et ne vous inquiéter pas, je ne suis pas du genre irresponsable et je connais bien les valeurs de cette alliance. Au niveau des points, je progresse assez rapidement mais je comprend que mon faible niveau pose problème.

Ps: je n'ai pas tres bien compris le sens de ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

Salut !
Mais y'en a marre des belges une fois ^^

Et Sioc parle du tribut pour rentrer dans l'alliance. 1M de chaque type de ressource à chacun des membres de l'alliance. Si tu veux, ça nous prouve ta fidélité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Skypi a tout dit React le graissage de patte c'est de soudoyer les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

Ouais ben le graissage de patte est impossible pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
neo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : la ou tu trouvera pas
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:14

Déjas bienvenu a toi ReAct je te souhaite bonne chance dans ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:32

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Alors il me semble que tu as mal répondu à une question, que je pose normalement mais Sioc a été plus rapide (c'est MA question hein? ^^), et donc tu réponds à "Aimes-tu les frites aux Nutella?" par "Je suis belge donc oui j'aime les frites". Or tu n'as pas répondu à la question qui dit bien les frites AU Nutella Exclamation Car ce n'est pas du tout la même chose Exclamation
Donc répond bien à cette question car elle sera très lourde de conséquence pour ta candidature... Suspect

@Sioc: Si il n'a que 27k points, je suis sûr que une seule RIP est largement suffisante (1 RIP représente +d'un tiers de ses points Laughing)

Mais en effet comme l'a souligné Sioc, on ne viens pas ici car on est "fort", notre force c'est notre solidarité, le dialogue, de l'échange de pensé, etc
C'est pour cela qu'il n'y a pas de chef Wink (juste un futur dictateur...ils verront les gens dans le 38, ils auront intérêt à s'entraider What a Face )
Sinon comme tu l'a vu, chacun peut être corrompu, moi je demanderais juste que tu mette quelqu'un du top 100 dans le flop du jour lol! (d'ailleurs moi je devrais prendre le sreen)
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

ok xD tu m'amuses déjà toi Very Happy Heu ben à vrai dire je n'ai jamais gouté les frites au nutella mais vu que j'aime les frites et le nutella, OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:43

Bienvenu

Pour le pot de vin, c'est moi qui ramasse attendu que nous sommes voisins.............

En ce qui concerne ton nombre de point, ne t'en fait pas, ici, c'est le comportement et la mentalité qui comptent.

Si tu te comportes en Baron,,,,,,,, Baron un jour tu seras,,,,,,, mais la force en toi tu dois garder jeune padawan en attendant le grand jour.

A++ les durs.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:29

Salut a toi et bienvenu sur le fofo.
Comme dis Papa le Sage : c'est la mentalité qui compte ici Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:45

Heuuu si je puis me faire mettre ça me ferai plaisir de le voir parmi nous le pitchounet, car au moins je ne serai plus le plus petit joueur actif de l'alliance.

Tite question Guillaume: Aime tu les worlds appart??????

Ok c'est bon je sorts.............................(il fait froid dehors brrrrrrrrr!!!)

Le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Beberto 1er


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:07

Cool, pour une fois que je peux poster un message sur le forum, je vais pas me gêner !!!

Bon concernant ta candidature, ça me semble un peu juste en point, mais ce n'est pas forcement un critère pertinent dans cette alliance !!!

En plus tu aimes le foot, et ça c'est un plus, mais quelle équipe supportes- tu ? Le standart de Liege ? Tu me diras c'est pas pire que le PSG que je supporte désespérément depuis toujours (oui, je sais, c'est un peu la honte).

Encore un plus, tu sembles écrire plus que convenablement, et ça j'apprécie aussi. J'aime pas faire un effort de compréhension pour lire un message, ça me fatigue.

Enfin quand à mettre un top 100 dans le flop du jour, ça me semble un peu compromis, à moins que tu ais fait du tunning sur tes petits transporteurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:53

Ha ha Very Happy lol merci à tous pour vos encouragements et vos messages de bienvenue Very Happy

Hé oui, je suis un grand fan du STANDARD DE LIEGE Very Happy le club de ma ville, c'est normal Smile

Et Baron 4 Papa, oui j'ai vu que j'étais à coté de toi, et c'est un peu pour ca aussi que j'ai posé ma candidature, je trouvais que le nom déchirais déjà et comme tu étais assez fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

piége

la recette du vittoule't


regardez bien, on a du lourd ici
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

? déso j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:06

"Mon pauvre Mockie, tu n'as pas compris.... No " dit-il en ne comprenant rien non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:13

Lol, je viens de regarder un film qui s'appelle les barons, c'est un film belge sur la vie à molenbeek de 3 muslmans glandeurs, c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

Bonsoir reAct

Bienvenue à toi.
si tu est assez motivé et un zeste de folie
tu as toute tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:11

Ami google.
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:13

le furet a écrit:
Bonsoir reAct

Bienvenue à toi.
si tu est assez motivé et un zeste de folie
tu as toute tes chances.

ok merci Very Happy

Et j'ai pas compris la phrase " ami google "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ReAct Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReAct   Candidature de ReAct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ReAct
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: