Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La surprise du grand chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:11

Salut à toute et tous Smile

Voila c'est avec joie que je vous annonce que le serveur FR [Baron] fais son comeback

Alors si vous voulez être admin pour faire respecter les régles du serveur dite le moi et je vous donnerais le mot de pass

Les admin actuel sont:
    [Baron] st*anger
    [Baron] VieuxMomos


Les commandes sont toujour les même alors pour vous rafraichir la mémoire allez voir ici

De même, j'ai remis toute les info serveur et les info streaming de PBBans du serveur sur le portail du forum

A bientôt sur notre serveur Very Happy

WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:20

ouais enfin on pourra rejouer sans que des gros noobs pollue le serveur parce qu'il savent pas lire

perso moi je suis pour ne pas donner le code a dim Very Happy il faut des joueurs sur le serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
captainbushri
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
captainbushri


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Roissy en france (95)
Date d'inscription : 03/02/2008

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:12

Moi je veux bien être Admin

et au faite GRAND CHEF, ca coute combien le serveur ?

Car sinon je veux bien faire un "don"
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:14

Ah c'est une super bonne nouvelle ça ...
A vrai dire, je m'y attendais un peu avec tout ce ptit monde qui se remet a jouer a BF ... Et sa fait bien plaisir !!!
Y'en a un qui doit encore plus jubiler, c'est bien Momos ^^ Etant donné que nous avons tous plus ou moin quitter WOW ...

Sinon concernant les droits d'admin, si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je veux bien en faire parti ! Surtout si le mot de passe est tjr le meme (et oui je n'ai pas oublier l'ancien mdp).

Longue vie aux Barons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Ouned§
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:32

Owi, j'pourrais play sans risque de me faire bann, roox ça §
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:01

ça depend dim car pour le moment je suis admin et toi pas lol! j'ose ou j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:27

Ok je vais tous vous donner le pass pour être admin sur le serveur Smile

Sinon pour le don c'est comme tu veux captain, je vais te passer mon adresse par MP alors

J'en ai eu pour 216€ le serveur 24 slots ranked et non ranked inclu (sans avoir pris de serveur match, de site web et de mumble vu qu'on en à dèja un) pour une durée de 6 mois cheers

Si vous voulez m'envoyer une participation, c'est comme vous le sentez, j'oblige personne puisque je l'ai fais seul sans trop en parlé (pour faire une p'tite surprise Laughing )

WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:40

[Baron]st*anger a écrit:


Si vous voulez m'envoyer une participation, c'est comme vous le sentez, j'oblige personne puisque je l'ai fais seul sans trop en parlé (pour faire une p'tite surprise Laughing )

WinkWink

Pour ma part, je t'enverrai ma participation des que possible, comme je le faisait deja avant ! (meme si j'avou que ce n'est pas enorme)
Mais la pas avant Decembre voir Janvier, dsl !

La vie en appart c'est beau mais faut assumer derriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Ouned§
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:30

Ha, j'viens de capter le début, perso momos les droits d'admin serv, je m'en tape et en veux pas, même sans ça j'roxx alors osef §. Sinon idée, pour remplir les serveur, rien que ne vaut les serv "Only quelque chose", dans ce cas, pourquoi pas mettre des périodes avec une map particuilère, genre telle période : Camp Gib Only, une autre Suez Canal, après une dernière avec sélection de plusieurs maps mais à voir si c'est simple&rapide à faire pour anger.
'Fin après c'est une idée, vous en faites ce que vous voulez mais les joueurs puristes de Camp Gib&Suez Canal n'iront pas l'une vers l'autre ect
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10

Ton idée est bonne Smile

T'inquiète pas pour moi je rox dans la config de serveur, (Ta pas eu de preuve Smile ) de plus Eliott-ness on fais d'énorme changement pour les admins suprême des serveur (surtout pour aller cafouiller dans les script, trop simple maintenant, enfin simple il faut connaitre quand même Laughing )

Voici un aperçus des script ^^
Spoiler:

La c'est que un fichier, par ce qu'il y en à 2 comme ça dans le même nombre de ligne, puis d'autre un peu plus petit et c'est que pour le serveur actuel en ranked, car ensuite il y à ceux pour le serveur non-ranked et ceux des mods, enfin il y à de quoi avoir de l'occupation

Je vous rasure, je suis organiser quand je fais ça, je fais plusieur copies du fichier et ensuite je change ce que je dois changer

WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:09

Son idée son idée ... Je lui ai un peu souffler dans l'aprem ... MDR !
Enfin, en fait on a eu la meme idée en meme tps ... Mais alors ?!!!! Serais-ce un signe du destin ??? Mon roudoudou ??? ... Razz

Donc ouai moi je pense que Gibraltar et Suez Canal Only, attirera bcp plus de monde ! Apres concernant les autres map, j'ai un gros gros doute dessu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Contenu sponsorisé





La surprise du grand chef Empty
MessageSujet: Re: La surprise du grand chef   La surprise du grand chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise du grand chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une surprise
» une surprise
» Demande pour etre chef
» le grand débat
» grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: