Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Battlefield: Bad Company 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

Salut à toute et tous Smile

Afin de patienter les fans de la série Battlefield, Electronic Arts n'hésite pas à nous dévoiler au compte-goutte les informations de son nouveau jeu, Battlefield : Bad Company 2.

Ainsi, cette semaine, les développeurs DICE nous dévoile quatre nouvelles illustrations de son jeu Battlefield : Bad Company 2. En plus de cela, une interview à l'occasion du Tokyo Game Show, est disponible sur le site GameTrailers incluant des séquences InGame !

Pour rappel, le jeu devrait sortir sur toutes les plateformes console et PC, le 5 mars prochain !


Il y de quoi à avoir le kiki tout dur lol!



{ Source Eliott-ness }

Ps: A savoir qu'on aura un nouveau serveur de jeu pour lui quand il sortira Very Happy (Les personnes de la section Bf qui souhaiterons participer, je suis pas contre Laughing )


WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:58

Effectivement, y'a de quoi avoir le "kiki tout dur" comme tu dis !
Et les graphisme ... WAHOOOO ... Sa me filerai presque la ptite ere..... du matin !
Pour ma part, qu'une chose à dire "Viv'ment le mois de Mars"


P.S. : Pour le serveur, mon ptit anger (Chouette la rime Razz ) j'apporterai ma contribution les mois ou je le pourrait, comme je le faisait deja pour BF2142


Et juste pour le plaisir, voici la Bande Annonce du jeu


>>>>