Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarte au Rhum uni 24

Aller en bas 
+6
mockie38
[Baronne-1] Ripley
Crisis
BOUneuSSE
[Baron-4]Eraser
manga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manga
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
manga


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:13

Je recommence parce que mon premier message a été très mal perçu. Il fallait y voir de l'humour et pas des menaces.

Ce que je voulais dire, c'est que vous avez initié un projet super ambitieux, très attractif qui aurai permis a pas mal de monde de s'éclater enfin de façon hors norme.

Nous vous faisions confiance, et vous, vous nous avez lâcher.

Oui, je crois qu'on peut le dire comme ça.

Au delà de ce qui s'annonce être le plus gros fiasco de l'histoire de votre team, (merci d'avoir finalement donner raison a Unilégio machin chose) vous devez bien vous rendre compte que la plupart des gens que vous avez embarquer dans cette aventure (qui n'était pas sans risques) qui prend du temps, beaucoup de temps, pour peu qu'on le prenne a cœur sont très largement déçu par la 'super organisation' que vous étiez censés mettre en ouvre.
Tout ceci est très décevant.
Lorsqu'une alliance s'engage dans un truc pareil, elle n'engage pas seulement une ou deux personnes de l'alliance en question, mais bien toute l'alliance. Or c'est bien l'alliance T.BARONS qui en son temps a organiser cela.
Je crois que vous n'avez pas l'air de bien comprendre, que dans le 24, il y a encore du monde motivé pour finir le bouzin et qui comptent sur vous.
Alors vous avez la possibilité de vous re-motivé et venir finir ce que vous avez commencer et en tirer toute la gloire que vous en escomptiez à l'époque, ou alors vous débiner et perdre le crédit que vous avez auprès de beaucoup de joueurs.

Cordialement

Manga


Dernière édition par manga le Dim 30 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:12

Salut manga.
EDIT (suite a ton edit, j'edit aussi donc)

Heu désolé alors, car c'est vrai que je n'ai pas vu l'humour (l'habitude de voir des siley quand c de l'humour sans doute)
donc je m''escuse pour ma réponse un peu "chaude" Wink

Concernant la mise de vote confiance sur l'op etc.. je comprend tout a fait. Mais pour ma part il fallait faire un choix IRL important.. et la ce n'est plus possible pour moi désolé Sad


Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Dim 30 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19

MANGA ? TMK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:33

Hahahahaha la bonne blague, vraiment exellente. C'est du gros foutage de gueule j'espère ?

Cell a été en mv pendant je sais pas combien de temps, livrait 1 personne sur 10 tout le monde s'en plaignait, il a fait supprimer les 2 comptes qu'on avait reçu en les filant à des incapables.

Et je pas si tu te rends compte d'à quel point tu es ridicule, il t'auras fallu quoi, 6 mois pour monter un compte pour mipper ? Mon compte est prêt depuis plus de 4 mois, alors désolé mais j'ai mieux à faire qu'attendre 4 mois que vous soyez prêts, si tu veux mipper tu te bouges le fion. Apprends à jouer à la place de rager, et rien ne t'empêche de finir ce que t'as commencé tout seul alors je comprends pas pourquoi tu viens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
manga
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
manga


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Mon compte aussi est prêt depuis 4 mois et je viens de le filer a Le Gnome.
En échange il m'a refilé son compte et je suis en train de le remanié. Un autre joueur en a fait autant et je l'ai passer a un autre joueur plus faible pour qu'il arrête de perdre du temps avec un compte mort-né.
Depuis hier j'ai livrer 6 nanites.
Nous faisons notre possible avec les moyens du bord.
Pour info je viens pas pleurer, je viens pour essayer de vous re-motiver pour finir cette opération qui devrais déjà être finit depuis longtemps.
Vu que vous en êtes les initiateurs, j'osai espérer que vous vous sentiriez un minimum concernés, mais manifestement au regard de ce que je viens de lire, vous ne valez pas mieux que celui vous avez voulu détruire.
Cette opération on va la finir sans vous, puisque vous n'en êtes pas capable. C'est pas grave.

Si t'es prêt, viens mipper avec nous, on t'attend.

Les perdants trouvent des excuses, les gagnants trouvent des moyens ......
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:01

C'est bien beau d'éditer son post d'origine pour ensuite le remplacer par une insulte, et puis finalement le refaire en un message tout beau qui nous fait passer pour les méchants pas beau au vu de nos réponses alors que c'est toi qui est venu nous provoquer avec des menaces ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
manga
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
manga


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Je retire les menaces ridicules et je m'excuse si j'ai un humour de chiottes.


Quant au "Allez vous faire ...."
J'ai écrit ça sous le coup de la colère, puis j'ai réfléchi et je l'ai enlever. Il y a dût rester en ligne 5 mn, pardon du peu ...... justement parce que n'était pas constructif.

Voila, on peut avancer maintenant ??????
Revenir en haut Aller en bas
manga
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
manga


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:19

Crisis a écrit:
C'est bien beau d'éditer son post d'origine pour ensuite le remplacer par une insulte, et puis finalement le refaire en un message tout beau qui nous fait passer pour les méchants pas beau au vu de nos réponses alors que c'est toi qui est venu nous provoquer avec des menaces ridicules.

Tu t'attarde sur la forme et c'est compréhensible, mais qu'en est-il du fond ???????
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Le fond il en est que pour moi j'ai toujours mon compte sur le 24 et que si quelque chose se fait je pourrai mipper, après pour l'organisation moi en tout cas je m'en occupe plus, je n'ai ni la motivation ni le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:33

Re tous : j'ai éditer mon poste suite a l'edit de Manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

manga a écrit:

Les perdants trouvent des excuses, les gagnants trouvent des moyens ......
Cela par contre c'est limite..
je ne me sent pas perdant.. Ogame reste un jeu, et l'IRL pour moi été très chargée. Je n'en dirais pas plus car je n'ai nullement besoin de me justifier de quoi que ce soit.
C'est ainsi, faut faire avec. Sleep

A+ ds le bus et bonne chance a ceux qui continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

Aprés ce n'est qu'une vue de l'esprit, la victoire se voit là ou on veut la voir, idem pour la defaite

Tu parles perdants moi je parle gagnants, c'est pas les barons et tout ceux qui ont suivi dans la folle aventure de la tarte au rhum en couches culottes qui ont fait dans leur pantalon, mais Artatum et ses copains qui pendant des mois ont inondé leur pantalon a force de se faire dessus, les voir tous au niveau gériatrique a ete une victoire importante... car dans le jeu TOUT CEUX qui se pensaient intouchable se sont rendus compte que ce n'etait pas le cas et que des comptes debutants face à plusieurs millions de vaisseaux pouvaient les faire tomber de leur pied d'estale.

DONC ON PEUT CONSIDERER QU'A CE STADE C'EST UNE GRANDE VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:48

salut

j' ai donc sous les yeux l' édition de 18h30 et je n' ai vu que celle là

comme d' habitude le destin de l' univers repose sur les épaules du féroce félin
BANZAI

voilà comme ca moi aussi j' ai écrit une connerie...
----------------------------------------------------------

Donc je suis gros poulet sur le 24

je ne vais pas faire le détails de ma progression dans l' uni (top 800 etc)

j' ai l' intention de lancer ma nanite 4 en g5 et armes 13
et ce avant le 11 septembre (je pars en vacances 2 semaines)
je prod pour 45 mips par jours donc pour moi je suis cap de balancer 1000mips début novembre
parce que 400 seulement et d' ici deux semaines je trouve que c' est pas assez
MAIS ON PEUT EN DISCUTER
---------------------------------------------------------

POUR INFO : j' ai arrété le décompte aprés 2000 mips dans l' uni 45 et j' ai dépouillé 5 colo de arta là bas... c' est qui qui est pas motivé???

-----------------------------------------------------------

PS manga ca te prends comme une rage de dent, on a entendu personne se plaindre de tout l' été, comme dis plus haut on a eu aucun coup de main non plus (allez 3 nanite 1 et 2 nanite 2 y a longtemps)

-----------------------------------------------------------

bon je souhaite à tous de reprendre un coup de rouge
les gros aident les petits et faites qd mm gaffe au réglement avec les échanges de comptes, ce serait con de se faire avoir pour un ban aussi prés du but

espérons que vous serez aussi zen que moi (je donne des cours au filles de 22 à 35 ans)

(2° connerie, j' ai du retard aujourd' hui)

BON FIN OCTOBRE CA VOUS DIS ou pas
Revenir en haut Aller en bas
manga
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
manga


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:01

Fin Octobre c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

C PAS DROLE !

JE NE SUIS QUE SUR LE 38 ET C EST DEJA DUR A GERER ! :/

PAR CONTRE SUR LE 38 N OUBLIEZ PAS QUE J AI TOUJOURS DE PRET 190 MIPS LUISANTS SANS COMPTER LA FABRICATION! DES AUTRES UNE FOIS LES PREMIERS 190 LANCéS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

mouhahaHaHaAAA


bouneusse est battu, je suis à 220 rien que dans le G1
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:13

bon il semblerait que tout le monde a pris la résolution de privilégier le succès de l' opération, de rester courtois
et dans un délire alcoolisé il se trouve que je me suis autoproclamé coordinateur


donc je vais faire comme si j' étais un pro, que j' aurais participé à plusieurs mipôloto et organisé qq op de grandes envergure

mais j' ai prévenu, quand y a de la casse, en général c moi qui morfle, mais KAMIKAZE ambiance

je suis sous passe de faire le topo sur les missions de mippage de l' op°

normalement c ds le post suivant
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:06

[url]Tarte au Rhum uni 24 TARTEORHUM[/url]
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:18

jolie Mockie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:06

merci

je mettrais un quadrillage et des couleurs dans le tableau quand on commencera à le compléter

j' ai besoin de vous pour le remplir

envoyer moi chacun un MP IG détaillant

votre

NOM

COORD qui touche la cible qui vous correspond (faites un mip et voyez si vous touchez ou pas)

A votre nivo de tech iIMPULSION (si vous ne touchez pas, on vous mettra en priorité pour un subside afin d' upgrader la tech)

B votre nivo de tech armes (idem que A avec un minimum de 12)

C le nivo de votre nanite...


NE M' ENVOYEZ QUE CES INFO ET seulement sur les coord concernées

si on s' y met tous ce sera un véritable TURBOCOMPRESSEUR A POST COMBUSTION pour notre op°
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:09

ou donnez les infos ici c encore + simple
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

Le temps que je me remette au parfum et je vais essayer Wink

Il me manque 1 niveau d'arme et les niveau de nanite pour la g7
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:40

Tarte au Rhum uni 24 TARTEORHUM2
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

Like a Star @ heaven Sergent Cover Like a Star @ heaven

Cible: [2:301:4]
Coordonnées: Knight [2:320:5]
Impulsion: 7
Armes: 11
Nanite: 1
Silo: 4

Cible: [7:114:4]
Coordonnées: Wizard [7:80:5]
Impulsion: 7
Armes: 11
Nanite: 0
Silo: 4
Revenir en haut Aller en bas
manga
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
manga


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:36

J'ai récupérer deux comptes dans le 24.
Si cela tente quelqu'un, je peut filer les login et les mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte au Rhum uni 24 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au Rhum uni 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: