Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!

Aller en bas 
+2
daemon
[Baron-4]Eraser
6 participants
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

"Ceci est une fable, inventé et fictive..."

Ca y est, je me suis fait vacciné . Very Happy

Pour faire mieux que l'Etat et tout le monde, et ne pas me gaver de Tamiflu (parait que sa donne envie de se suicider, mais cela doit etre des aneries car sinon ils en vendrait pas....)

et ainsi aller encore plus vite que la musique Onusienne....


J'ai pris le cochon apprivoisé de mon voisin, je l'ai endormi (j'aime pas tuer les animaux), je lui ai fait une petite prise de sang (juste 3 litres pour etre sur).

J'ai fait pareil avec un mexicain (j'ai été au resto du coin.. et la j'ai vu un mec avec un sombrero.. bon il avait un accent italien.. mais on fait comme on peut...)
Je l'ai endormi (pareil j'aime pas tuer les gens .. hihiihi)

Prise de sang (la juste 1 litre).
J'ai mélangé les deux..

J'ai mis ca a la machine a laver dans la boule magique "Visirette" pour isoler les truc et les bidules.. comme a la télé.. Very Happy

Avant j'avais mis mon masque et mon tuba, pour pas etre contaminé (on est jamais trop prudent) et pis les moufles aussi.

Ensuite, je me le suit injecté par la narine droite (bon, ca a un peut foiré... surtout quand l'aiguille c'est cassé dans mon bras.)

Pourquoi le bras alors que je parle de la narine?

Ben en fait j'ai glissé sur le sang par terre car la visirette était mal fermée.... du coup paf, fracture du crane.. et je me suis empalé sur la seringue que je comptait utiliser au début.. mais j'ai peur des piqures!

Donc direction l'hopital ou la il m'ont fait tout plein de piqure... sans meme me demander mon avis..

Mais j'ai confiance, c'est pour mon bien Wink

D'ailleurs je suis resté 15 jours la bas.. le truc étrange, c'était les medecins.
Ils ne parlaient pas.. et emmetaient des grognements bizarre et bavait.

Bha je me rapelle pas trop, tout était comme dans un brouillard.. je me rapelle par contre que l'on me faisait des piqures régulierement..

Mais cela doit etre normal, et puis j'ai confiance, c'est pour mon bien Smile

A l'endroit ou je me suis empalé sur l'aiguille.. ben il ont du me couper le bras Sad

Oué c'est bete, mais bon, c'était pour mon bien. J'avais attrapé une maladie mangeuse de "chair humaine" qui allait tout me manger (off course)..

Pendant l'opération, j'ai entendu (car ils m'avait mal endormis... a cause de restriction budgétaire, ils ne donnent pas toute la quantité d'anesthésiant. Et c'est le patient qui crit le plus fort qui en a le plus..)

Donc il disaient que cela aiderais un autre gars, (d'ailleurs comme je disait que ca commencait a faire mal, ils m'ont engeuler, en me traitant de "fillette"!), donc il disait que cela aiderait un autre gars qui lui n'en avait plus, car ils avaient envoyé ses deux bras à lui à un professeur au état unis pour étudier une drole de maladie.. qui fait pousser des fils sous la peaux.. un truc bizarre.. mais réservé au fous.. un truc comme ca.

Enfin, bref, cela était pour mon bien et celui de ce pauvre gars ...


Ensuite, quand je suis sorti.. mon patron ma dis que j'était virer, mais que cela me servirait pour me remettre en question.. et trouver sans aucun doute une vie bien meilleure.
C'est pour mon bien, donc j'ai confiance la aussi. Quel gars formidable!
Bon d'accord, en partant il m'avait pas vu, et ma écraser sous sa grosse Mercedes classe S.. Du coup, retour a l'hopital, ou la doc ma reconnu et encore engueler , en me disant que les lits était pour ceux qui avait les sous..
Bon il m'a quand meme rafistoller la jambe droite (bizarre c'était la gauche de cassé ??) et m'a coupé la gauche pour "prelever des tissus en vus d'analyse.

De toute façon, j'ai confiance, c'est pour mon bien.. Very Happy

Quand je suis sortis 12h00 apres l'opération (j'avais un peu mal.. mais c'est pour mon bien ils m'ont dit, cela accelerera mon rétablissement Very Happy), j'ai appris que mon bailleur avait vider mon appartement.. mais il m'a expliqué au téléphone que que c'était pour mon bien car ils allait dératiser completement, avec des produits tres dangeureux.. quel mec formidable Very Happy

Je suis donc aller voir ma copine (ex) qui m'a dit qu'elle était devenu lesbienne pour le bien de l'humanité pour pas avoir d'enfant.
Et que cela était bien pour moi aussi puisque je n'était pas mur pour etre Papa.

Ouha, c'est fou le nombre de gens qui m'aiment et qui me font autant de bien Very Happy

De toute façon j'ai confiance, c'est pour mon bien..

Ensuite, ma banque a appelé en disant que tout mon argent avait fondu au soleil à cause de la crise des Subprime, mais que ce n'etait pas grave puisque mes economie sur mon compte bancaire, je m'en servait pas, c'est que je n'en avais pas besoin.
Il m'ont donc rendu service! Quels brave gens !

Bon, du coup, je suis aller au café clopin, clopan.. et j'ai commandé une biere.
Le Barman, apres m'avoir regardé de bas en haut, m'a conseiller un verre d'eau, car la biere est dangeureuse pour la santé. Donc j'ai pris un verre d'eau du robinet 12 euro quand meme) mais j'ai confiance, il ma dit qu'elle tait dépolué, aéré, micro bullé, ventilé, déminéralisé, reminéralisé, etc..), car c'est pour mon bien!

Ensuite, en sortant du café, la police ma controlé pour mon bien, pour etre sur que tout aller bien.
mais j'avais oublié mes papier a l'hopital (et oui on peut pas penser a tout^^)

Donc il m'ont plaqué au sol, tirer dessus au flash ball en me spécifiant que c'était pour mon bien pour tester leur nouvelle arme, pour pas blesser mes compatriote,. Alors si c'est pour le bien d'autrui(e), j'ai accepter sans hésité (meme si ils m'ont pas demander mon avis..)
Mais la balle a atteri dans mon oeil.. du coup il l'ont prélevé (c'est pour leur fichier ADN d'apres ce que j'ai compris, c'est plus facile pour comparer ensuite si jamais un jour j'ai un accident..)
Comme c'est pour mon bien, je n'ai rien dit.

Apres je suis aller voir mon assistance sociale, qui m'a dit que je n'avais droit a rien, mais que c'était pour mon bien car cela me motiverais a "avancer".
Elle doit savoir ce qu'elle dit, enfin, moi je la croit!

Bon je me suis retrouvé sous le pont de l'alma, ou la deux charmants jeunes hommes mon un peut rudoyer gentiment pour me soulager de ma montre et de mon téléphone, mais pour mon bien, car ils m'ont dis que cela me soulagerais d'avoir des soucis en moins.


Ensuite, je ne sait pas comment, les services fiscaux sont venu me chercher sous le pont (ils ont un super service de renseignement quand meme!) et m'ont réclamé 2 euro de moins versé.. + 35.564 € de majoration d'office et de frais divers.
Comme je n'avais plus d'argent, il ont pris ma voiture pour la vendre et je dois maintenant payer pendant 75 ans.. mais bon, comme ils m'ont dit, c'est pour mon bien, cela m'apprendra a vouloir rouler par erreur l'Etat.

Quelle lecon pour moi, je progresse de jour en jour Very Happy

Je suis donc maintenant libre, en plein forme et heureux sans aucune contrainte :p

MOI J'ai confiance, du moment que l'on dis que c'est pour mon bien Wink
Et vous?

Ps: petit texte fait sans réflexion et a la va vite, merci de votre indulgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:37

ben moi ai été vacciné contre la grippe à bierre... tu devrais essayer, man!!!! c'est le truc qui déchire!
bon, sérieux... j'essaye, je te jure!!!!
joli texte et triste reflet de la réalité... je dis triste reflet parceque tu exagères pas, tu en est très loin, en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

t'es sur que tu vas bien Era?
moi, je suis comme toi je suis pas un bon français docile,donc en voyant tous ce qui ce passe dans le monde et bien j'en suis malade,on devrais peut être pas réfléchir et faire se qu'ils disent,après tous c'est pour notre bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:11

Moi je ne vais pas en rajouter..........

Je vous livre juste une petite info médicale reçu ce jour.

La grippe devrait etre au mieux de sa forme en Octobre.

On estime les pertes à 3% de la population.

Je vous laisse compter.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:31

[Baron]nounours a écrit:
t'es sur que tu vas bien Era?
moi, je suis comme toi je suis pas un bon français docile,donc en voyant tous ce qui ce passe dans le monde et bien j'en suis malade,on devrais peut être pas réfléchir et faire se qu'ils disent,après tous c'est pour notre bien!!! Wink
LOOL

Oui, oui ca va impec!
Il nous font manger de la crotte, mais comme la composition est ecrite, je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous laissent fumer, mais comme il nous avertissent que fumer tue, je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous exposent a des rayonnement magnetique, electrique, radioactif, gamma, beta, etc.. mais comme c'est ecrit quelque part, meme en tout petit, je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous bombarde d'aluminium, de barium et de je ne sais trop quoi encore dans l'atmosphere sous forme de belle trainées blanche dans le ciel.. mais comme elles sont blanchent et que le blanc est synonime de pureté, je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous obligent a penser que la famille recomposé est bonne pour moi, que si ma femme me contrarie, je n'ai qu'a en changé et trouvé mieux, je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous force a gaver notre esprit d'image indecentes, de fille a moitié nu, d'homme a moitié nu, bien fichu, mais comme la censure n'a pas coupé, je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous obligent a consommer "la mode" a grand coup de "star" montante ou tombante, belle ou moche, jeune ou viellissante, mais comme ce sont des star, ce ne sont pas des cons, elles ont le savoir universel, donc je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous force a penser que le tout technologie, quel qu'en soit le prix est bon pour nous, et que si je ne suis pas d'accord, je suis rétrograde, dépassé et bon a jeter, mais comme ceux qui le pensent sont "haut placé", je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous assomment d'images de meurtres, de guerres, de pauvre mourrant sous les balles ou sous le soleil de la soif, il y a donc plus malheureux que nous.. donc je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous disent comment consommer, quand, a qu'elle heure, dans quel sens, l'ordre des plats, la présentation comme il faut.. mais si ils le font, c'est qu'ils ont leur raison.. donc je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils nous oblignent a croire leur mensonges car si 60 % de la population est convaincu, ceux qui doutent sont mal vu.. ils ont sans aucun doute raison et je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Ils ne peuvent pas etre méchant au point que certain pensent, ce n'est pas possible..sinon ils ne seraient pas la ou ils sont.. donc je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Les bébés malades pour des tests cliniques, les trafic d'organes, les enfant abusé sexuellement dans des reseaux, les drogues, les maladies, les guerres, les tueries, qui rapportent des milliards, tout ceci ils luttent vraiment contre.. donc je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Les juges, avocats, procureurs, qui nous meprisent pour rendre la justice.. et n'adore que l'argent, ont leurs raisons, apres tout ils ont un bonne instruction, sorti d'ecole "prestigieuse".. donc je n'ai pas peur, c'est pour mon bien.

Il me faut supporter tout cela, car c'est la société, et en plus.. tout est fait pour mon bien... donc je n'ai pas peur..


Sauf que... 97 % des habitants de la planetes ne sont pas heureux, pas satisfait, vivent dans l'angoisse, dans la terreur, se sentant privé de quelque chose..

Alors.. cherchez l'erreur...

mais, restons optimiste!

L'Humanité s'en sortira toujours, c'est ma mere qui me la dit et il croit dur comme fer!

Vive le Carrousel.. je n'ai pas peur, c'est pour mon bien. Smile
CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Logan_run_0
Vous ne voyez pas?

D'autre alors :
CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! 68291406logan-s-run-logan-5-jpg
CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Logansrun1
CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! AgeCri3

Citation :
Dans la société de 2274, si les sujets vivent essentiellement de plaisirs, ils
sont contraints de mourir à 30 ans pour éviter la surpopulation. Mais Logan 5 et Jessica 6 se rebellent et s'enfuient...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:37

[Baron-4] Papa a écrit:
Moi je ne vais pas en rajouter..........

Je vous livre juste une petite info médicale reçu ce jour.

La grippe devrait etre au mieux de sa forme en Octobre.

On estime les pertes à 3% de la population.

Je vous laisse compter.

C'est clair que sa va faire du monde en moins..
Si c'est sur la population mondiale, voila le chiffre :

6 798 240 556 personnes vendredi 31 juillet 2009 à 14 h 34 min et 22 s

soit donc (si c'était maintenant):
203.947.017
soit 204 MILLIONS de mort


Pour ma part je vais vous parler franchement => mourrir je m'en fout.

C'est bien sur pour mes enfants que je suis le plus inquiet, car ceux qui nous gouvernent n'ont plus aucun credit a mes yeux. Ils sont trop corrompu et pourri a l'interieur.

hoo bien sur, si on nous ordonne la vaccination.. je fairais comme tout le monde hein..

Apres tout, c'est pour mon bien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:05

mais non! bandes de pleutres pas encore tout à fait décérébrés!
aucun intérêt de liquider 3% du cheptel! l'art de la tonte est plus subtil!
merci Era pour ce post, je me sens moins seul!

pour ma part, le vaccin m'a acheminé vers un nouvel âge réminiscent (skipi le grand gourou;)), je m'ai fait vacciné, aucun problème, les chemtrails dans mon ciel quotidien? que du bonheur!
mon TF1 me le confirme, j'ai un niveau culturel de sixième....
tout va bien!

sauf que mélangé à mon coca et mes frites OGM, ça a fait un drôle de truc:
je ne crois plus en la démocratie, j'ai envie de mourir à 65ans, je vote droite libéral fasciste et je vais découvrir bientôt à la télé le vrai visage de nos saigneurs:
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

maintenat, grâce à ce mélange, je suis chimiquement contrôlé et selon la théorie de Darwin, j'évolue.
le cerveau étant ce qui relie les gènes que j'ai recçu à ceux que j'ai transmis (ou transmettrai), je mute génétiquement vers..... mon cousin le singe et mon voisin le mouton.

interressez vous au protocole de SIon et à la charte de l'autorité mondiale.

le vaccin ne passera pas par mon C¤¤ et pétez moi tous ces sions!

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Illuminati
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:30

waaa! logan 23 et jessica 4 !!!! j'étais raide dingue de cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:09

runnin13 a écrit:



le vaccin ne passera pas par mon C¤¤ et pétez moi tous ces sions!


tu voulais dire fion Smile))) ya ka regarder le film dreamcatcher, les extraterrestres font entendre des voix douceureuses, faisant croire que ce sont des gentils qui ne veulent que notre bonheur Smile

dans le film on a les attrappe reves et dans la realité des attrappes nigaud, un abattoir grandeur nature pour moutons bien manipulé. Apres tout pourquoi ne pas nous mettre en holocauste au nom du dieu pognon ( tiens un nouveau loool), apres tout dans l'antiquité, ils sacrifiaient leur enfant en les faisant passer par le feu au nom de baal, les incas faisait des bains de sang au nom de guatacatelmelec ( enfin je dois pas etre trop loin du veritable nom loool), et aujourd'hui on brule sur l'autel du billet vert et de la poudre noire (les eglises ont bien du attribué un saint à ces 2 symboles).
L'histoire n'est qu'un répetition de l'histoire, les incas l'avaient bien compris et les traduction qui montre que le cycle fini en 2012, montre aussi que de nombreux cycles répétitif se sont deroulé au fil des années passées.

Non runnin tu n'es pas seul à pensé que nos saigneurs ont mis en silence des anneaux dans le nez des agneaux Smile))) pour nous faire taire et faire de nous des esclavages de bout de papier sans aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:57

jouons au jeu des 7erreurs:

la cité grecque, son empire, sa civilisation reposaient sur l'esclavage.
pas celui des nègres du triangle de la traite, de la fortune de Bordeaux, non, l'esclavage des non-citoyens, ceux qui vouaient leur vie à un maître qui leur devait gite et couvert ou salaire......

l'occident, son capitalisme, sa civilisation, son industrie, sa liberté.
pas celui des délocalisations et de ses fortunes boursières, non, celui de ses droits cuviques et ses salaires, sa consommation.....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:35

Heuuuu...
(ps : j'ai rien trouvé de plus Fion a dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!   CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST, JE ME SUIS FAIT VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENCE ON VACCINE......
» La chanson des Barons
» vidéo d'entrainement des dtc
» ON FAIT UN FILM...
» -[KAN ON SE FAIT RAIDER]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: