Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi Virtual Gamers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkaro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi Virtual Gamers Empty
MessageSujet: Tournoi Virtual Gamers   Tournoi Virtual Gamers Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:39

Bonjours,

Je vous permet de vous écrire car j'espère organiser un tournoi "fun". Comme le but de celui-ci étant de se divertir et de rencontrer d'autres teams, aucune récompenses n'est a la clée.

Comme vous êtes une des premières teams que je contact, je ne sautrais vous donner de dates précise sur le sujet apart que il se déroulera surement pas avant le mois d'Aout...

Alors voila, seriez-vous interesé de participer ?

Azkaro
Revenir en haut Aller en bas
Ouned§
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

Tournoi Virtual Gamers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Virtual Gamers   Tournoi Virtual Gamers Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:17

Bonjour, notre team sur bf est belle et morte depuis un certains temps même si pour la plupart on se voit sur mumble ect, bf 2142 n'est plus joué de notre coté et je doute sérieusement qu'on puisse réunir même une poignée de joueur pour cette évent, entre ceux qui l'ont purement désinstallé, d'autres qui avaient de nouveau prob avec punkbuster, ça va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Azkaro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi Virtual Gamers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Virtual Gamers   Tournoi Virtual Gamers Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:48

Ha oki je ne savait pas désolé. Bin dommage et temps pis ce n'est pas un problème :p

Bonne continuation et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Ouned§
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

Tournoi Virtual Gamers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Virtual Gamers   Tournoi Virtual Gamers Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:22

Pas grave ^^, même si on est plus sur bf 2142, la team n'est pas vraiment morte Wink.
Bonne chance pour ton tournoi, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Virtual Gamers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Virtual Gamers   Tournoi Virtual Gamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Virtual Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi !!
» Tournoi indiv
» Tournoi 2008
» /!\ Important /!\ Tournoi entre team sur Sniper élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEFIER NOUS!]=--
Sauter vers: