Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de deux ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:07

Voila maintenant plus de deux ans que je suis un ptit baron du temps ou je m'appelait encore Akuma seishi, d'ailleurs je pense serieusement à reprendre ce nom Smile,

J'avais tout d'abords connu la team grâce a tonton ERA qui m'avais recruté sur un jeu MMo que j'ai plus envie de citer, il m'avait parlé de jouer très sympathique sur un forum. Il avait pas tord, j'ai été merveilleusement bien reçu Sad

Au début j'ai posté comme un malade, Mon rêve était de jouer au même jeux que ERA (le big boss patron du monde internetique de galactik et des barons......) Et Goku ( un fan de sangoku qui était le rival en post de ERA)Laughing

En suite je me suis calmé j'ai fait connaissance avec tout ce beau monde, qui allait de michel, papa, goku jusqu'au big bosses Rip et ERA. Ce forum était mon lieu de détente, là ou je pouvais parler de n'importe quoi sans forcer de là haut ^^

Ensuite est venus le temps du brevet et j'ai du lâcher un peu les baron pour réviser......tout ça a bien marché même si je regrettait un peu ces pages

Ensuite, je sais si C'est le fait d'avoir une masse énorme de chose à faire pour tout le monte, le fait d'avoir trop de nouveaux arrivant ou encore le fait d'avoir un peu lâcher le forum mais je ne le sens plus actif du tout. Certains post ne sont plus fait pour discuter, presques inutiles




Alors j'ai qu'une chose à dire.............BARONS !!! GARDER VOTRE ESPRIT D'ANTAN ON EN A BESOIN LA MAINTENANt !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:06

Yop !
Cela fait plaisir de te voir mon ami Smile

Ne t'inquiete pas trop, mais cela est agreable de te voir inquiet pour la team. mais c'est cyclique.

Certaines periodes sont moins agitées que d'autres, il suffit d'un post (comme le tiens Wink ) pour que cela relance l'interet

Merci poto et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:56

en effet, ca me fait pensé que j'ai même pas fété mes 1ans en janvier tiens... bon bah bonn anif à clark caiss d'épargne !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

Eh moi ca ma fais oublie tiens je les fete avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:36

bon annif alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:11

bonn anif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux ans   Plus de deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux?
» UN TEXTE FABULEUX ! A lire absolument
» deux nouvelle personne candidate ...
» [DTC]nono62 après deux semaine de vacances sur sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: