Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dézinguage d'un importun

Aller en bas 
+5
[Baron-4]Eraser
BOUneuSSE
Crisis
[Baronne-1] Ripley
daemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Matières premières sur TOUBIB [1:35:15] (Joueur 'quolchi') le 03-30 17:34:54:

Ressources:
_Métal:__________________________102.329_Cristal:_________________________51.253
_Deutérium:______________________109.553_Energie:_________________________11.032

Flotte:
_Grand transporteur___________________15_Satellite solaire___________________110

Défense:
_Lanceur de missiles_________________503_Artillerie laser légère_____________167
_Artillerie laser lourde______________84_Canon de Gauss_______________________19
_Artillerie à ions_____________________7_Lanceur de plasma____________________10
_Petit bouclier________________________1_Grand bouclier________________________1
_Missile Interception_________________13


Bâtiments:
_Mine de métal________________________24_Mine de cristal______________________21
_Synthétiseur de deutérium____________28_Centrale électrique solaire__________29
_Centrale électrique de fusion_________8_Usine de robots______________________10
_Chantier spatial_____________________10_Hangar de métal_______________________4
_Hangar de cristal_____________________1_Réservoir de deutérium________________4
_Laboratoire de recherche______________6_Silo de missiles______________________2

Recherche:
_Technologie Espionnage_______________15_Technologie Ordinateur_______________15
_Technologie Armes____________________16_Technologie Bouclier_________________16
_Technologie Protection des v.________16_Technologie Energie__________________12
_Technologie Hyperespace_______________8_Réacteur à combustion________________16
_Réacteur à impulsion_________________13_Propulsion hyperespace_______________11
_Technologie Laser____________________14_Technologie Ions_____________________12
_Technologie Plasma____________________8_Réseau de recherche intergal._________7
_Technologie Expéditions_______________9_Technologie Graviton__________________1

Production/heure :
_Métal___________7.122_Cristal_________3.128_Deutérium______10.553
Production/jour :
_Métal_________170.923_Cristal________75.075_Deutérium_____253.281
Production/semaine :
_Métal_______1.196.464_Cristal_______525.522_Deutérium___1.772.967

Champ de ruine potentiel :
_Métal__________27.000_Cristal________93.000

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Matières premières sur AMBU [1:35:6] (Joueur 'quolchi') le 03-30 17:34:22:

Ressources:
_Métal:__________________________366.549_Cristal:________________________188.920
_Deutérium:_______________________64.669_Energie:_________________________33.065

Flotte:
_Grand transporteur__________________302_Chasseur léger_______________________12
_Chasseur lourd________________________8_Vaisseau de colonisation_____________27
_Sonde espionnage_____________________56_Satellite solaire___________________735

Défense:
_Lanceur de missiles_______________9.735_Artillerie laser légère___________1.840
_Artillerie laser lourde___________1.128_Canon de Gauss______________________179
_Artillerie à ions_____________________3_Lanceur de plasma___________________114
_Petit bouclier________________________1_Grand bouclier________________________1
_Missile Interception_________________46_Missile Interplanétaire_______________2

Bâtiments:
_Mine de métal________________________31_Mine de cristal______________________29
_Synthétiseur de deutérium____________25_Centrale électrique solaire__________28
_Usine de robots______________________12_Usine de nanites______________________4
_Chantier spatial_____________________13_Hangar de métal______________________10
_Hangar de cristal_____________________9_Réservoir de deutérium________________7
_Laboratoire de recherche_____________13_Terraformeur__________________________6
_Silo de missiles______________________6


Recherche:
_Technologie Espionnage_______________15_Technologie Ordinateur_______________15
_Technologie Armes____________________16_Technologie Bouclier_________________16
_Technologie Protection des v.________16_Technologie Energie__________________12
_Technologie Hyperespace_______________8_Réacteur à combustion________________16
_Réacteur à impulsion_________________13_Propulsion hyperespace_______________11
_Technologie Laser____________________14_Technologie Ions_____________________12
_Technologie Plasma____________________8_Réseau de recherche intergal._________7
_Technologie Expéditions_______________9_Technologie Graviton__________________1

Production/heure :
_Métal__________17.881_Cristal_________9.221_Deutérium_______3.872
Production/jour :
_Métal_________429.138_Cristal_______221.294_Deutérium______92.937
Production/semaine :
_Métal_______3.003.964_Cristal_____1.549.060_Deutérium_____650.562

Champ de ruine potentiel :
_Métal_________649.800_Cristal_____1.176.600

Portée des missiles(2) : 1:1 -> 1:99

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:23

super boulot, moockie, on aura besoin de dons, ce jour là... costeau quand même, le client!
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:23

Salut ! Je peux peut-être aider pour la 2:104:4. Je suis tout prêt d'être à portée.
En effet, je suis au niveau 8 du réacteur à impulsion. J'ai lancé le niveau 9 (fin dans 50h). Le niveau 10 me permet d'être à portée.

Argh ! Je viens de tilter que je n'ai plus que 3 jours avant l'opé... !!!!
Et je suis pas chez moi demain soir !!!
Argh !
Mdr

Bon ça veut dire que je dois lancer la construction de mes MIP ce soir, je me mets en MV demain matin. Ensuite je rouvre mon compte mercredi soir et je lui lance 30 MIP dans la gueule.

Bon, ça lui fera déjà très mal sur cette colo (pas de MI). Au pire, si ça suffit pas, je lui en lancerai d'autres ce WE.

Edit : construction des MIPs lancée. Fin dans 6h. Prions pour qu'on ne m'envoie pas de MIP cette nuit et je me mets en MV demain matin. Je vous dis à mercredi soir Smile


Dernière édition par skypi le Lun 30 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:43

gaffe!!! le rapport est incomplet, on me dit qu'il a ghoosté 25k de flotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:53

l'opé est officiellement lancée... 68 mips partis sur ses colo
la suite arrive!
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:42

il a décidé de pas se laisser faire, il vient de commencer à me mipper
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

quel est la suite du plan ?

ce serait bien de faire un résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:24

simple, on le fous à poil, d'ici peut, un mercenaire viendra lui péter une lune en g2
si il était possible de lui péter celle qu'il a en g1, ça serait super (il a un prtail de saut sur chaque lune, il sera un peut plus isolé)
aux dernières nouvelles, sa flotte la plus dangereuse est à quai en 2:104:4 donc, on peut recycler sans trop de soucis ce qu'il a sur ses autres colo, en gros voilà la suite pour le moyen terme, pour le reste, ça dépendra de lui
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:33

je n' ai pas eu le temps de faire d' edlm, sinon s' aurait été avec plaisir

on verra demain quand notre ami sera passé à l' action

suffit de trouver kk1 avec des edlm en g1, (((le gros là bas avec une haleine de sauccison/nutella p ex)))
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

ah notre ami repotre de 24h soucis irl
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:14

bon, comme vous le savez tous, quolchi s'est courrageusement mis en mode vacances, celà cloture (pour le moment) l'opé...
je vous remercite tous de vorte contribution et de votre soutien à cette opé
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:35

bon, c'est ici que tout se décidera, norte ami is back!
que décidez vous? on le fini ou c'est marre, il a assez morflé?
bon... je vous cacherai pas que vu l'échange de mp avec lui, je le respecte comme on respecte un adversaire de valeur, j'ai pu voir que certain des "anciens"' participants étaient encoure partants pour un petit mippage pour moi, ça marche, mais il faudra revoir deux trois trucs, même si d'après era, pour une première opé, me suis débrouillé "comme un chef" (eh, c'est de lui) y a quand même des choses à revoir.... si la majorité des anciens dit "on fini le job" (au fait, je dis on le termine) laissez moi le temps de planifier un mippage plus efficient
merci à vous
maintenant, j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
epetchek
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
epetchek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2009

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:56

faut redoubler d'effort sinon faut pas être trop pressé mais déterminé
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

bon ai eu droit ig à un petit message de notre ami
soit c'est de la provoc', soit il trouille
je dirais que c'est provoc', il a juste pris 500 mip au total
soit rien de mortel, vu son niveau, on a juste fait mal, c'est tout
rien de plus
si seulement il s'était pas fouré en vacances!!!!
bon, on fait quoi? quolchi part II ou on laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:54

ben... les enfants... on s'en est fait un allié... à titre privé, certes mais allié quand même et vu son classement, il n'est pas à négliger... dommage qu'il soit pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dézinguage d'un importun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dézinguage d'un importun   dézinguage d'un importun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dézinguage d'un importun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: