Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature [Pato]

Aller en bas 
+12
skypi
[Baron]nounours
Alpine
Baron Sioc
Crisis
Tanguyluigi
HAD3S
[Baron-4]Eraser
mockie38
baron1 jfreret
BOUneuSSE
Pato
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pato
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:32

Bonjour à tous, je m'appelle Pato. Je suis présent sur l'univers 38 depuis le 1er Janvier, j'ai récupéré un compte. Irl je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans. Ma PM se localise en 2:211:4 , je suis mineur agressif, j'ai 344.941 points très exactement j'occupe la 945ème place sur cet univers. Je suis actuellement chez les M C Wing. Il sont au courant que je postule ici et que je vais peut-être être amené à les quitter.

Mon histoire
J'ai commencé ogame sur le 38 en juillet 2006 en tant que compte luneur pour un ami. En janvier 2007 je me suis mis à jouer normalement (les lunes finies). En avril de cette même année, j'ai été intégré dans l'alliance LoW sous le pseudo Renardinho (oui c'est moi le grand renard xD, la fin n'est pas glorieuse ...). Le 20 Aout 2007, je me suis fait bloqué mon compte... Un ami qui arrêtait ogame m'a donné le sien. J'avais 500.000 points fin aout... janvier 2008, je fais la connaissance de Valdurin ^^ grand commerçant ce monsieur, j'espère qu'il reviendra sur ogame ! Quand il aura obtenu ce qu'il veut IRL. Je continue ma progression chez les LoW... 3M de points en septembre 2008... 3.4 en novembre ou je décide de tirer un trait sur ma carrière ogamienne. Je supprime mon compte et je quitte l'alliance LoW de façon à me faire bannir... pensant que je ne rejouerai plus jamais ! Trois semaines passent quatre puis cinq... ça commence à me démanger en fait je me rend compte qu'ogame ça détend bien 15 minutes par jour... xD
Fin décembre je récupère ce compte à 230.000 points, je joue sérieusement à partir de Janvier 2009. Je passe par l'alliance Enfer que je quitte... là aussi en mauvais termes... Je suis aujourd'hui chez les MC Wing comme dt plus haut.
C'était mon histoire ! Je ne joue sur aucun autre univers si ce n'est l'univers 63 ... je sais pas si je vais persévérer.

Je ne joue plus comme avant, je ne joue plus pour les points et être Top 10. Je joue pour m'amuser, et les types d'opérations que vous faites me plaisent, c'est pourquoi je postule ici.

Voila, je crois que je n'ai rien oublié...
Ah si j'ai un compte créé mardi uni 24 pour les raisons que vous connaissez.

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

LeS CANDidATuRES SOnT EN SUSpenS JUSQU'A NouVEL oRDRE MAis bON ... VEnanT IcI ET nOUS PARlaNT DE NoTRE CHER VALdU .... pEuT ETRE QuE ..... OuI .... ?

A VoIr AvEC LES aUtRES BARoNS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:06

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

sans avis, mais je te paye une pinte

quand j' aurais bu la mienne j' en aurais surement un

d' avis
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:22

Salut a toi.
J'aime ta candidature car tu n'oublie rien, et cela montre ton envie d'honneteté.

Mais pourquoi en mauvais terme avec les enfers?
En effet, nous avons eu notre lot de joueur capricieux et insultant, distillant une mauvaise ambiance, d'ou la fermeture des candidatures.

Hors on ma signalé que tu avais insulté, chez les Low, et chez les enfers.

Pourquoi partir ainsi?
Meme si tu ne souhaitez ne plus jouer, pourquoi chercher le banissement?

Merci de tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:54

OUai ... je ne sais pas trop non plus ...
Je suis partagé ! ^^
J'attend tes explication a propos des insultes ! =)

Mais bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

je continue à boire ma pinte

le cul sec approche
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:27

bienvenue sur le Forum Smile
en effet normalement les candidatures sont closent...
Peut -être sur le 24 ^^ enfin tu peux encore te défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

C'est également toi le Pato chez les Enfer sur le 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pato
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:03

Désolé, je ne savais pas que les candidatures étaient en suspens.

Les insultes c'est simple.. enfin ...

- Chez les LoW je me suis déjà excusé auprès de toute le monde, je voulais être banni pour ne plus avoir la possibilité de revenir. Mais ils ne l'ont pas fait, ils m'ont juste enlevé les droits de membre. Aujourd'hui je me suis réconcilié avec presque tout le monde il y en à 2 ou 3 qui ne digèrent pas que je sois parti en live. Enfin si jamais ogame me soulait de nouveau, je sais que j'ai juste à activer le MV et que l'envie reviendrait d'elle même au bout de 2 ou 3 semaines.

- Chez les Enfer, quand j'ai repris mon compte actuel j'étais en Enfer enfin chez les Enfer. Ce compte appartenait à mon frère, il était en MV depuis belle lurette. Je l'ai repris fin décembre, je l'ai remodlé. Le chef de l'alliance enfer (Tawis) suite a un raid si mes souvenirs sont bons, à quitté l'alliance, à la suite de cela on était quatre killerider manga dead monkey et moi a diriger. Je dirigeais la Wing, je géreait bien mais mon bras droit (je ne citerai pas son nom) faisait n'importe quoi... il faisait rentrer n'importe virait n'importe qui.. enfin bref, j'ai essaye de comprendre ce qui n'allait pas, il répondait jamais et les autres chefs ne semblaient pas comprendre donc je suis parti. Après ils ont pas apprécié, il y à eu quelques noms d'oiseaux par ci par là... et puis voila.

Crisis a écrit:
C'est également toi le Pato chez les Enfer sur le 63 ?
Oui pourquoi ? c'est un mauvais point ?


J'ai été clair ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

slt Pato !!!
moi personellement ce qui me pose pb c'est que tu est changé d'alliance à mainte reprise !!!

Tu comprend nous sommes comme qui dirait une famille virtuelle !! nous avons eut beaucoups de problèmes avec certains membres !! donc tu peux comprendre que je ne sois pas convaincu !!!

endsuite si tu convains la majorité de l'alliance est que tu es pris tu sera en phase de teste ne crois pas que tu deviendra membre dessuite !! Chez les Barons la patience est de rigueur !!

dans tous les cas bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:27

Non ce n'est pas un mauvais point, juste que j'y suis aussi, en tout cas pour le moment. Wink

Pour les explications, c'est mieux comme ça, mais il en reste pas moins que les candidatures sont closes, alors il faut voir si on fait une exeption. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Je peux t'assurer qu'il ne changera pas beaucoup^^
Il est resté chez la LoW, le seul souci c'est sur la fin où il est parti en live comme il dit, mais il est resté fidèle à l'alliance jusqu'à ce que son envie de jouer s'arrête... Bref c'est pas ma candid, j'ai aucun droit de décider, c'était juste pour lui faire un pti coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:49

je trouve que l'on est suffisament dans la team,et puis elles sont fermé,je te sent en plus très instable donc je te souhaite bon jeu,mais je suis contre.A++
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

Je sais pas trop quoi penser de ta candidature...
Quelque part, tu es franc, tu t'expliques... mais ce que tu dis ne t'aide pas vraiment en fait !
J'aime bien quand on fait un vrai bilan de ce qui s'est passé.

Par contre, moi, je regarde notre alliance, j'ai aussi deux-trois exemples en tête, et puis, c'est nul de dire ça de ma part, mais tu es jeune... enfin c'est vrai que je suis pas vieux non plus Smile

Bref, tout ça pour dire qu'une alliance, c'est aussi un certain équilibre. Alors, si tu es un peu scientifique, tu pourrais me répondre que l'équilibre est lié au nombre d'interactions et d'éléments dans un groupe donné. Et tu aurais raison... mdr

Bref, me voilà bien indécis, et donc moins catégorique que mon ami et parrain nounours Smile

Bon, je suis un peu long, alors j'émets quand même un avis : plutôt pour avec une période d'essai. Pour moi, tu devrais bien être conscient que ta place n'est pas faite dans notre alliance... tu devrais être prêt à "sauter". Je prends des mots un peu forts, c'est pour que tu comprennes bien ma position, que ce soit pas trop violent si ça arrive et que tu sois content si un jour on t'intègre complètement ! Smile

Dernière chose : si jamais on t'accepte (et là je laisse les avis des autres), tu ne devras JAMAIS insulter un baron.
Edit : même si on t'accepte pas en fait Rolling Eyes

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pato
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

Baron Sioc a écrit:
slt Pato !!!
moi personellement ce qui me pose pb c'est que tu est changé d'alliance à mainte reprise !!!

Chez les Barons la patience est de rigueur !!

dans tous les cas bon jeu a toi

A maintes reprises je joue sur le 38 depuis 2 an et demi bientôt 3 j'ai connu 3 alliances
- LoW jusqu'à novembre 2008
- Enfer fin décembre et janvier
- MC Wing depuis 2 semaines...

Je ne partage pas la même définition que toi du mot "maintes reprises".

Tu as dit "la patience est de rigueur chez les barons", de la patience j'en ai sinon je n'aurai pas recommencé sur le 38 avec un compte à ... 250k de points ... alors que j'avais plus de 10 fois plus de points.


Mdr Alpine qu'est ce que tu fais ici ! ^^

Sinon Skypi je comprends bien ton point de vue...
Il reste à vous d'en décider, et sachez que si vous ne m'acceptez pas, je serai déçu mais pas en colère contre vous loin de là. Et je n'insulterai JAMAIS un baron :p
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
Crisis


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

skypi a écrit:

Dernière chose : si jamais on t'accepte (et là je laisse les avis des autres), tu ne devras JAMAIS insulter un baron.
Edit : même si on t'accepte pas en fait Rolling Eyes

hahahahaha Razz

Citation :
Et je n'insulterai JAMAIS un baron :p

Vaut mieux sinon ton ciel sera couvert de MiP. Smile


Bon moi je dirais pour une période d'essai. (Vous m'avez bien donné ma chance à moi aussi alors...)
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:19

Attention, les droits du fofo et ingame ne s'acquierts qu'avec le temps ... et la bravoure ... il se pourrait donc (si ta candidature est acceptée) que pendant plusieurs mois, tu ne puisse même pas voir qui est en ligne, et les different message ponctuant la vie de l'alliance non plus... les actions en cours sur l'uni 24 pourraient même être terminée avant ...

donc réflêchie bien quand à la suite à donner à ta candidature ...

Quand on entre dans la team Baron, il faut le faire SERIEUSEMENT car si insultes ou PBs il y a .... c'est sûr qu'il te faudra quitter l'uni 38 pour de bon ...

à l'essai ... doit faire ses preuves ! ... mais ... une fois que les candidatures seront réouvertent !!
Laughing

Candidature [Pato] 360878
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:22

pRIorité à LA réOuVERtURE VeRS jUiN iL ME SEMbLE NoN ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:25

Salut les durs,

On avais dit il me semble pas de candidature jusqu'au mois de Juin,, on en est loin....

Par contre si vous décidez de faire autrement, et que vous le prenez........

Il est en siège éjectable pendant 6 mois ferme.
J'insiste la dessus.
Il doit participer, faire ses preuves.
Etre présent, montrer qu'il est digne de notre devise.

Il fout la merde, n'a pas un comportement correct, insulte,,, etc ,, il saute.

Je n'ai rien contre lui, mais on a eu trop de mauvaise expériences pour ouvrir les portes trop vite.

C'est mon avis, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:28

BARoN PAPA : jE Suis oK pOUR ATtENDRE jUIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:30

Effectivement, dans ma reflexion, je n'avais pas pris en compte que le recrutement était tout simplement fermé... pale
Gniiiiiiiiiiiiiii désolé les amis :/
Et ça me semble logique de s'en tenir à ce qu'on s'était dit sur l'ouverture de l'alliance pour l'instant.

Ce n'est au final tout simplement pas la bonne période, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:17

Ne prend pas mal ce que je t'ai dit Pato je dit juste qu'une persone sortant de trois alliances différtentes en 2 ans est demi n'est pas quelqu'un de tres stable et la patience j'en sais rien si tu a vraiment eut tout ses compte je dois en croire ta parole donc prouve moi le une bonne fois pour toute attend le mois de Juin et renvois nous une demande d'hadésion et la je pourrais dire "ce gars et patient" ce sera du concret !!

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pato
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:04

Ok si vous voulez je reviens en Juin.
Je resterai avec l'alliance dans laquelle je suis en attendant.

Juste une petite question...
Pourrais-je quand même participer à l'opération tartatum uni 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:42

OuI IL N Y A PAS DE RAPPoRT PARticUlIER EtRE BARoN ET L OPé 24 SOnT 2 CHosES DISTinCTES.
EXEMpLE : JE NE PARTicIPE PAS A CEttE opé PoURtaNT JE SuiS BARoN. L'invErSE EST VALABLE Tu vOIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Contenu sponsorisé





Candidature [Pato] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pato]   Candidature [Pato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Pato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: