Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 heu je voudrai savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daw
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
daw


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 03/09/2008

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:58

je voudrai essayé travian et je ne connait rien,on peut m'espliquer le but du jeux et comment on n'y joue svp???
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Canardo


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lensois exilé à Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:15

Travian est une simulation... En fait, au départ, tu démarres avec un petit village. Ce village ne demande qu'à être développé... Pour se faire, tu as besoin de ressources (bois, terre, fer et céréales), pour ceci, tu construis des mines, des champs, des exploitations...

Au bout d'un moment (assez court), des stocks de matières premières deviennent trop importants, tu as alors besoin de stockage (silo et stockage)...

Viens alors le moment où tu développes une armée (une belle et grande armée avec des fantassins, des cavaliers, des catapultes, des héros!). Cette armée permet de se défendre, se battre, pilier! Bref une armée synonyme de puissance !

A côté de ça, tu développes la diplomatie, les conquêtes d'oasis (bonus de production)... L'objectif est donc de se développer, rendre l'alliance BARON plus forte et surtout s'amuser dans un bon esprit...

Voilà en gros... Ah si, j'ai oublié, au début il faut choisir entre romains, gaulois et germains...


A très bientôt !


El canardo
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:38

C'est bien résumé.
Moi le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est la destruction possible de ta production.

Rip c'est fait saccager son compte par 3 abrutis du jeu, qui bien sur utilisé le fric trche pour augmenter leur classemetn..
Donc nous avons décider d'arretter.
Il n'en reste pas moins un très bon jeu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
daw
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
daw


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 03/09/2008

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:52

ok merci,si je commence je fait parti des BARON ou pas???parce que je voudrai quand meme rester dans la team lol
Revenir en haut Aller en bas
daw
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
daw


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 03/09/2008

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:36

je me suis inscrit sur le 3 normal,j'ai voulu le 3 speed mais sa n'a pas marché,je doit faire comment??est-ce que la team et dans d'autre univers que le 3 seep???
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

Je pense que ça ne marche pas parce que ce serveur est en fin de partie Smile Pour jouer avec nous sur le speed, il te faut attendre le prochain. Guette la partie Travian du fofo et tu sauras quand t'inscrire. Par contre, envoie-nous un mp pour connaître la zone où nous nous implanterons Wink
La team ne sera pas créée les premiers jours, les ressources sont trop nécessaires sur d'autres plans mais le forum assurera le lien entre-temps ! heu je voudrai savoir 162160
Revenir en haut Aller en bas
daw
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
daw


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 03/09/2008

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:47

ok pas de probleme,je guette je guette!!!!! lol merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:15

le speed actuel est terminé, d'ici une semaine on devrait avoir la date de réouverture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Canardo


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lensois exilé à Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:42

Date de réouverture annoncée 19 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu je voudrai savoir Empty
MessageSujet: Re: heu je voudrai savoir   heu je voudrai savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu je voudrai savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos métiers que l'on voudrai faire plutard ou maintenant
» savoir ?
» QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs
» PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE TRAVIAN]=- :: TRAVIAN - SERVEUR 3 SPEED :: -=[ LE BISTROT DE TRAVIAN - FLOOD ]=--
Sauter vers: