Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ REFUSE ] - candidature gothandlat

Aller en bas 
+13
Commander
[Baron-4]Eraser
mockie38
le furet
daemon
kyubi
HAD3S
dark side
maximo
Furia Roja
Tanguyluigi
seigneur tyrannus
GothAndlat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Êtes-vous POUR que Gothandlat rentre dans l'alliance?
OUI, il le mérite :D
[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_lcap22%[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_rcap
 22% [ 2 ]
OUI mais avec une période d'essaie :)
[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_lcap33%[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON, pas lui!
[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_lcap33%[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je reviens, je vais aller me pendre...(vote blanc)
[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_lcap11%[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
GothAndlat
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
GothAndlat


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:22

ca fait que si je n'attends qu'un jour, j'ai la joie d'etre accepté dans une excellente alliance ! et, ne le cachons pas, le nom des T Barons me donnerai une certaine sécurité ! de plus, je participerai à des actions de grandes envergures ! ce que je ne peux faire tout seul et enfin, j'aurai une voix à par entière dans l'alliance elle meme !

alors que si j'attends un mois, et bien cela retard tout ce qui est dit plus haut, sans aucune raison ! de plus, il y a la crainte de ne pas etre acceptés ! et dans notre cas, de représailles car soupçconnés de trahison !

tu comprendra tyrannus, que je préfère écourter votre décision, ou ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:26

If you want.
Si j'ai bien compris, tu viens un peux juste pour être un peu protégé comme tu l'as dit.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
Furia Roja
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Furia Roja


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

Bon ben moi je fais comme GothAndlat, je retire ma candidature.
Sur ce au rvoir etmerci du mois de patience acquis cher vous .
Revenir en haut Aller en bas
GothAndlat
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
GothAndlat


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

non du tout ! j'ai dit qu'il ne fallait pas oublier le fait que etre dans une alliance protège ! c'est vrai ! mais n'est ce pas le but de chaque alliance ?
mais j'ai surtout dit : participer à des actions de grandes envergures comme le font les T Barons ! j'ajoute que pour moi les Barons sont une excellente alliance, ou règne une ambiance décontracté, où l'on peut déconner et s'amuser ! mais que ce n'est pas que cela ! admettez que les Barons font parler d'eux dans tout l'univers 38 et plus ! vous déconnez, mais vous montez des mippages impressionnants, des combats sans pareils !
et j'aimerai etre à votre niveau !

voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
GothAndlat
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
GothAndlat


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

Furia Roja a écrit:
Bon ben moi je fais comme GothAndlat, je retire ma candidature.
Sur ce au rvoir etmerci du mois de patience acquis cher vous .

je n'ai pas dit que je retirai ma candidature ^^
je demande juste une réponse ! qu'elle soit positive ou négative !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

Furia Roja a écrit:
Bon ben moi je fais comme GothAndlat, je retire ma candidature.
Sur ce au rvoir etmerci du mois de patience acquis cher vous .


Oh mon pauvre, ça fait depuis le 21 Novembre, donc non 1 mois mais 2 semaine et demi.
Bon vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

Et ça y est Exclamation Ca s'emporte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:29

Désolé Tanguy, mais Furia vient de prouver qu'il n'est pas apte à devenir BARON. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
Sero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

Salut à toute la team T.baron et aux trois qui n'y sont pas encore,
Tout d'abord je tient à vous dire que je suis de la k.a.m. et que j'ai gardé le même pseudo qu'en jeu.
Pourquoi -Comment- je suis ici ?
C'est tout simplement Maximo qui m'avait dit(lorqu'il partait de k.a.m.) qu'il allait, avec furia et goth, poster sa candidature ici. Aujourd'hui je voulais juste voir ce qu'ils étaient devenus et surpris de les voir sans alliance, je suis venu sur ce forum.
Pourquoi je poste un message ?
Je l'ai toujours fait lorsque nos membre (ou ex-membre exceptionnellement) avaient des problèmes (même si ici ce n'en est pas vraiment un(ou pas ?))

Donc voila, je veux surtout dire que je les ai trouvé très sympa lorsqu'ils étaient dans l'alliance et c'est bien dommage de ne pas les accepter ...
Parlons maintenant de l'infiltration - et ce que je vais dire peut etre vous ne le croirez pas, mais bon, tant pis- donc, vous dire seulement que ce n'est pas vrai ne servirait sans doute à rien, donc je vais vous dire pourquoi.

Tout d'abord, je ne voit pas bien le principe de l'infiltration : je vais perdre des joueurs actifs, et après plusieurs dizaines de jours, je pourrais peut être savoir que vous émettez l'hypothèse que peut être un jour vous allez attaquer une autre alliance ...
Parce que à part ça je ne vois pas ce que je pourrais savoir d'autre : tout ce qui concerne un joueur en particulier, je peux le voir sur war rider par exemple.

Ensuite je tiens à préciser que nous ne faisons pas le poids face à vous, nous ne sommes pas très fort et en cas de guerre nous perdrons. Mon but dans l'alliance n'est d'ailleurs pas de rassembler les meilleurs joueurs de l'univers mais de former une communauté soudée et qui s'entraide.

Enfin, et c'est très important(et très personnel comme décision !), je vous rappelle qu'ogame n'est qu'un jeu. Et me concernant je ne suis pas suffisamment "accroc" à ogame pour faire des plans d'infiltration comme celui-là !

Après pour la question du faucheur, je n'ai pas très suivi ce qui c'était passé, mais dans l'alliance il semblait être un bon joueur, mais après je ne peut rien dire de plus ...


Donc voilà, je pense avoir tout dit, mais j'espère surtout que je n'ai pas "aggravé" le cas de maximo, furia et goth. Si oui, et bien excusez moi ...
Sachez surtout que je n'en veux à personne, je vous souhaite donc une bonne continuation à tous !

PS : je ne sais pas si je reviendrai un jour, j'essaierais mais je ne suis pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

Après pour la question du faucheur, je n'ai pas très suivi ce qui c'était passé, mais dans l'alliance il semblait être un bon joueur, mais après je ne peut rien dire de plus ...

juste que ton faucheur passait son temps libre à insulter nos membres... on s'occupe de lui, il pourra s'appeller fauché, pour le reste il se trouve que leurs candi sont arrivées presque en même temps que les "soucis" que le futur fauché nous a créé, d'où notre méfiance... je remarque qu'il ne fait plus partie de votre alliance, pourrait on connaître le motif? sans vouloir trahir vos affaires internes, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

oui désolé pour le faucheur je ne savais pas
sinon il est parti lui meme sans donné de raison (c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Furia Roja
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Furia Roja


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:42

Merci Sero d'etre passer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
GothAndlat
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
GothAndlat


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

daemon a écrit:
il se trouve que leurs candi sont arrivées presque en même temps que les "soucis" que le futur fauché nous a créé, d'où notre méfiance...

nous n'étions pas au courrant pour le faucheur ! et si nous étions de mèche avec lui, pourquoi le mipper ? pourquoi se donner autant de mal pour le détruire si c'était notre allié ??


merci infiniment Sero !
je ne sais si ton action aura pour but notre adhésion, mais je t'en remercie quand meme !
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Furia Roja
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Furia Roja


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:43

GothAndlat a écrit:
daemon a écrit:
il se trouve que leurs candi sont arrivées presque en même temps que les "soucis" que le futur fauché nous a créé, d'où notre méfiance...

nous n'étions pas au courrant pour le faucheur ! et si nous étions de mèche avec lui, pourquoi le mipper ? pourquoi se donner autant de mal pour le détruire si c'était notre allié ??


merci infiniment Sero !
je ne sais si ton action aura pour but notre adhésion, mais je t'en remercie quand meme !
bon jeu à toi


Big Sero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

Bon après les plans, je peux vous en faire facilement et des biens puissants. Donc moi on ne me prouverra jamais par écrit que vous avez raison (sans dire que vous tord Wink)
Donc je vais mettre en place les votes...on verra les états d'esprits Wink
Revenir en haut Aller en bas
GothAndlat
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
GothAndlat


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:45

merci Tanguyluigi
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:06

ai voté
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:52

c qui qui a voté non?


c moi mouhahaha


(si si c' est un effet comique)
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:28

non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

Je voulais allez me pendre, mais j'ai préféré mettre non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:35

J'ai mis oui avec période d'essaie...mais il faudrait juste qu'il se calme un peu....sinon ça peut passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:48

moi non c'est non pas confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:51

ou alors avec période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:13

Je maintiens mon vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

tu est dur en affaire seigneur tyrannus..

Méchant !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat   [ REFUSE ] - candidature gothandlat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] - candidature gothandlat
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REFUSE ] - Candidature Maximo
» Pacte Alliance K.D.C [REFUSE]
» [ REFUSE] - Candidature d'adhésion:
» [REFUSE ] - Furia Roja candidature
» Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: