Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???

Aller en bas 
+5
[Baron]k7avenger
[Baron]st*anger
[Baron-4]Eraser
ombrok
[Baron]Ghost
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les baron sur call of duty 4
C'est une excellente idée
LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_vote_lcap55%LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Ce n'est pas une bonne idée
LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_vote_lcap18%LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne sait pas
LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_vote_lcap27%LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

Salut me revoila et je pensai metre les barons sur un jeu en multijoueur qui s'appelle CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE qu'en pensser vous
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

je suis pour car je joue pas trop mal mais a une seul condition tu enléve ton avatar TH :s lol (je v pas commencer a faire de la discimination maintent)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Salut et content de te revoir Val.. Smile
Moi je suis d'accord, mais tu devrais faire une meilleure présentation val, car la c plus que light et cela ne donne pas trop envie..
Enfin, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

Alors Call of duty 4 modern warfare est un jeu de guerre basé sur le future (enfin future pas 2000 ans quand meme) le but du jeu en mode solo est de tuer hibrahim sakaev qui a assasiné un président . Il y a un mode multijoueur très complet sur lequel je joue . Je vous meme quelque screen

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Call_o10


LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Call_o11

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Call_o12

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Call_o13

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Call_o14


le jeu est très réaliste Smile Smile


Dernière édition par Ghost of dead!! le Lun 3 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

C'est sure que le jeu à l'air bien sympathique, mais beaucoup oubli que pour creer une nouvelle section, il faudra une partie du foto pour celle-ci, un modérateur pour la gérer, un ""leader"" pour ""diriger"" tout ce petit monde ... sinon ton idée sera sans lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? 5886 toncauchemar

De plus le forum est cassiment au max de catégorie crée.
Alors pour COD4, je pense que c'est mort.
Je préfére attendre Bf3 Very Happy et crée sa parti sur le fofo (sur ce jeu il y aura des [Baron] et sa c'est sure)

Val je veux pas être méchant mais tu n'a rien compris à l'histoire de COD4 Smile, c'est pas le président des USA qui à etait assasiné Laughing mais un président d'un pays du moyen orient (je sais plus le pays dsl mais sa fais un bout que j'y es joué) et l'histoire de COD4 se passe au moyen orient et un peu en russie si je me trompe pas.

Conclusion: moi perso, je veux pas utilisé une place du forum pour rien.

PS: Era un jour, il va falloir faire le ménage sur le forum, ensemble pour savoir quel parti on garde et qu'on garde pas.

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail
Date d'inscription : 21/03/2008

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

moi j'ai sous la main un modo et leader je pensse il faut que je voi sa avec lui autrement sis a dérange se n'est pas grave on peut crée un site en lien directe avec le forum etc
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

[Baron]derek a écrit:
moi j'ai sous la main un modo et leader je pensse il faut que je voi sa avec lui autrement sis a dérange se n'est pas grave on peut crée un site en lien directe avec le forum etc

Ben si vous êtes sur que la section COD4 ne ferra un gros flop, on peu tenter l'expérience de faire une parti sur le fofo, si la place qu'il reste nous le permet Smile

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Qui ne tente rien a rien ^^,je fus l'un des meilleurs joueurs francais de cod 2 et je trouve que mettre cod4 est une bonne idée .Petite infos pour se qu'ils veulent essayer cod4 le mode multijoueur a un system de lvl (max:40) ou l'on peut customiser nos armes avec plusieurs options differentes créant des soldats tous differents :p
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

Oui kevin c'est un truc comme sa tu sait moi je joue je après j'oubli lol! donc ba moi je suis ni dans le oui ni dans le non tu sait avec le collège je c pas si je vais avoir le temps de jouer et de gérer la parti du site.

après il faut voir si il y a des joueur qui veulent rentrer dans la team ect..


mais si vous n'ete pas embaler continuer vos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

dsl les deux message de derek était les mien j'avait pas vu que j'était connecter par son compte :s
le probléme aprés se que je mes perode un coup je joue comme un fou aprés me m'arréte etc.....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

De toute façon on prendra une decision en fonction du resulta du sondage et si il est positif je pourait etre le modo le leader!! mais pas tout seul lol! avec une autre personne .


P.S: dans cod4 en mode multijoueur les lvl von jusqu'a 55


et en plus kev ya déja 2 parti du fofo dut bf donc fo pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:34

excusez moi pour l'erreur du lvl je n'ai point le jeux a cause de mon pc de .... :s mais si je pouvais j'orais participer a la team cod 4 mon pc va vite rendre l'ame j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:47

Le prend pas mal ghost of dead mais kevin voit surement plus loin dans les décisions que toi, car bon à 12ans on pense pas forcément a tout .... et bon prêt à parier que ton idée sera oubliée dans peu de temps car bon quand on propose une idée faut assumer tout se qui vient après mais on est pas forcément conscient à cette âge là et pas dire qui veut le taf à ma place pendant que je ne m'en occupe pas, ( plus ou moins =je voudrais faire un site mais qui veut le faire a ma place) ... et comme il te l'écrit si c'est sur que ça ne sera pas inutile, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

delta775 a écrit:
mon pc va vite rendre l'ame j'espere
tu peut l'aidé aussi c tellement fragile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

tu sait toncauchemar je ne suis pas bete, demande a era a un certain moment il me confiait bocoup de chose je suis le maitre de l'école 3 encore donc tu voit je ne suis pas si irésponsable que sa. quand je prend des engagement je les respecte jusqu'au bout et si je propose cette idéé c'est qu'elle est réfléchi je la sort pas tout droit de je ne sait ou.Demande si on connait [Baron-3]Valentin.



Parce que sa se pourrait bien que sa soit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:20

peut-être mais quand on propose se genre d'idée, faut penser à tout avant au cas ou ... réflechis peut-être mais pas grandement non plus sinon tu aurais pensé à tout ce que ça implique et je ne te parlais pas d'irresponsabilité mais d'un manque de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:14

En faite je ne veut pas spécialement etre le modérateur d'une partie cod4 ce que m'inporte c'est de voir les barons sur cod4.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:41

[Baron-2]Kevin a écrit:
LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? 5886 toncauchemar

De plus le forum est cassiment au max de catégorie crée.
Alors pour COD4, je pense que c'est mort.
Je préfére attendre Bf3 Very Happy et crée sa parti sur le fofo (sur ce jeu il y aura des [Baron] et sa c'est sure)

Val je veux pas être méchant mais tu n'a rien compris à l'histoire de COD4 Smile, c'est pas le président des USA qui à etait assasiné Laughing mais un président d'un pays du moyen orient (je sais plus le pays dsl mais sa fais un bout que j'y es joué) et l'histoire de COD4 se passe au moyen orient et un peu en russie si je me trompe pas.

Conclusion: moi perso, je veux pas utilisé une place du forum pour rien.

PS: Era un jour, il va falloir faire le ménage sur le forum, ensemble pour savoir quel parti on garde et qu'on garde pas.

WinkWinkWink

d'ailleur je signale au apssage que la partie gw sert a rien xD

et pour cod4 je l'avait proposer me semble ya longtemps et ça n'avait aps donner de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:44

idem je l'avait aussi proposer par ailleur un amis veux repprendre les baron cs mais c aussi un trés gros joueur de cod 4 déja c sur qu'il vien sur cs 1.6 il veux prendre la team en main comme en se moment elle pic du nez et si il vien tu aurra les droit a 4 autre joueur de cs1.6 don 2 de cod 4 si ils vienne se sera qu'un début a savoir qu'il est trés intéresser par les baron cod 4 si il ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:48

Alors au lieu de proposer des idées hasardeuses, proposez de vrai projets avec des idées construites Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:12

mdr ombrock je n'est rien compris mais vous savez si vous n'ete pas emballer je vais pas vous forcer rester sur votre jeu
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

pas tout piger non plus mais je crois que si le gars dont il parle viens , yen a 4autres qui le suivrait
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

voila merci il était tard et je ne suis pas tjs compréenssible ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

Haaaa donc si on fait un pertie cod4 on aurait deja 5 personne c sa se que tu voullait dire???
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Empty
MessageSujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???   LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 4 : Modern Warfare
» Call of duty 6
» call of duty4:modern warfare sur xbox360
» cree une video call of duty 4
» pour les fans de call of duty le 4 va sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: