Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 vote pour la candidature de toncauchemar

Aller en bas 
+13
steph
VieuxMomos
willy
[Baron-3]Cyril
Akira
le furet
daemon
dariam
[Baron]nimbus
[Baron-4]Eraser
[Baron]st*anger
nini
[Baron]nounours
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'entré de toncauchemar
pour son entrée parmi nous
vote pour la candidature de toncauchemar Icon_vote_lcap65%vote pour la candidature de toncauchemar Icon_vote_rcap
 65% [ 11 ]
contre son entrée parmi nous
vote pour la candidature de toncauchemar Icon_vote_lcap12%vote pour la candidature de toncauchemar Icon_vote_rcap
 12% [ 2 ]
je préfère me délecté du miel de Nounours
vote pour la candidature de toncauchemar Icon_vote_lcap23%vote pour la candidature de toncauchemar Icon_vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

bienvenu parmis nous toncauchemar,pour moi y a pas de problème du moment que tu participe. vote pour la candidature de toncauchemar 360878
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:37

j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53

Attention à ce que vous avez voter nini, anger je vous retrouverais ... lol! sinon nounours oui je vais participer sinon je serai rester dans mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:58

j'ai voté au fait LOL j'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]nimbus
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]nimbus


Nombre de messages : 146
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:32

Je suis désolé toncauchemar mais je vote contre, ce n'est pas que tu n'es pas sympa ou que j'ai quelque-chose contre toi mais je trouve que même après le nettoyage de nounours on est encore trop nombreux dans l'alliance (non pas que l'on doit renvoyer d'autres membres).

voili voilou maintenant à vous de voter pour ou contre.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
dariam
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Dax
Date d'inscription : 04/06/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

bon ben moi aussi j'ai voté que je préférai me délecter du miel de nounours parce que j'adore ça le miel et que je suis ni pour ni contre ta venue bie nau contraire
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09

ai voté
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:16

salut ,
voté pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

voté pour....
d'accord nimbus on est beaucoup mais toncauchemar reste un baron de longue date Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:20

a voté hi

aucun souci il merite sa place
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Akira a écrit:
voté pour....
d'accord nimbus on est beaucoup mais toncauchemar reste un baron de longue date Smile

vote pour la candidature de toncauchemar 5886, sa fais plus 1 ans qui est [Baron] dans la section Bf2142 Very Happy

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron]nimbus
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]nimbus


Nombre de messages : 146
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Akira a écrit:
voté pour....
d'accord nimbus on est beaucoup mais toncauchemar reste un baron de longue date Smile

Oui mais si on accepte tout les joueurs qui sont barons alors on finira avec je ne sais pas combien de membres. Et puis c'est plus difficile de gérer une alliance avec 50 membres qu'avec 28, car c'est ce qui pourrait se passer si on accepte plein de joueurs sous prétexte qu'ils sont barons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:21

pour info, je viens pas de commencer le jeu, ça fait une semaine que je suis entrer dans la légende et maintenant je suis 7eme, je viens pas pour faire le touriste qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:02

par contre ci tu veux rentrer ça serai bien que tu pose ta candidature dans le jeu,parce que la je peux rien pour toi lol! vote pour la candidature de toncauchemar 360878
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:46

J'attends de voir tes réponses mais je rejoins nimbus, je suis réticent à faire entrer d'autres joueurs dans la team, on va recommencer comme avant...
C'est plus intime lorsque le nombre n'est pas trop important, on peut prendre le temps de se connaître... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

Bon vu que willy et nimbus sont pas pas très chaud pour être nombreux.

On peu vidé un peu l'alli si vous voulez.

C'est simple, je crée la T.Baron Bf2142 et dedans il y aura que les Barons de la section Bf2142, il y aura 4 personne qui suiverons je pense mais bon je trouve dommage de faire sa, mais s'il le faut.

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:03

Ba ouais c'est sur que ce serait bête d'en arriver la, mais si ça je fais je te suis grand chef
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:41

On a toujours fait comme ça pour les barons, je voie pas pourquoi on le refuserai sous prétexte qu'on est nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

dit toncauchemar si tu veux rentrer ça serait bien que tu poste ta candidature sur le jeu même,je te l'ai déja demandé plus haut et toujours rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

Toncauchemar commence à faire son Kévin Razz

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:43

A voté Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

oui,oui je m'occupais d'autre chose, je fais sa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

St Anger ne déforme pas mes propos... J'ai donné des raisons sur ma réticence d'être nombreux... Je ne suis pas le seul... Chipie aussi...par exemple. ça n'est pas dirigé contre vous, c'est évident. D'ailleurs il faudra que tu m'expliques le jeu que je ne connais pas. Il faut prendre ces échanges à leur juste valeur... Il n'y a jamais de mépris dans mes propos. Je vous comprends mais on peut avoir un avis différent. amicalement willy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:20

Je vais encore piquer du miel à Nounours mais c'est pas ma faute, c'est cro cro bon Laughing
En fait, je ne dis pas non mais pas oui non plus... Ça me paraît un peu tôt : je m'explique. Je n'ai absolument rien contre un autre Baron qui rejoint le club Smile C'est du côté de l'équipe que ça se passe : toutes les questions n'ont pas encore été résolues et il me semble qu'on n'est pas encore tout-à-fait prêt... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour la candidature de toncauchemar Empty
MessageSujet: Re: vote pour la candidature de toncauchemar   vote pour la candidature de toncauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour la candidature de toncauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote pour la candidature de Daemon
» vote pour la candidature de Had3s
» vote candidature DAW
» VOTE candidature farfadet08
» vote chez les [chene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ BUREAU DU RECRUTEMENT ]=- :: T.BARONS-
Sauter vers: