Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature...

Aller en bas 
+3
Akira
VieuxMomos
willy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

Bonjour à tous, je voudrais poster ma candidature, en ce moment je suis à 24 000 000 de points,(viens de passer dans la légende aujourd'hui),avec surtout une assez bonne production d'or, en étant sous le pseudo de "dimitri76890" et je suis chercheur, ça déjà un bout de temps que je joue à galactik étant dans une autre section, j'en avais entendu parler puis j'ai voulu essayer et ça ma plut et je poste ma candidature maintenant Smile. Voilà si il manque quelque chose, demandez moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

Bonjour, étais-tu dans une autre team avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

Non, du tout comme je l'ai dis avant étant dans la section bf2142 j'ai entendu parler du jeu et j'ai essayer "en solo" pour voir si il me plaisait, et finalement oui
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:51

ouais il est dans la section bf2142, mais attention c'est un faux "vrai cheater" y'a que mes mines qui arrivent a le faire stopper net lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira


Nombre de messages : 1822
Age : 32
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

c'est marrant la majeures parties des gars de la section bf sont du même coin de la france que moi ^^

en tout cas bravo pour la légende et comme tu es un baron de longues dates, il y aura pas de problème pour ta candidature je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:59

ouai moi oci je pense comme akira.
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

logiquement tu devrai être pris d'office, pas besoin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

ba je sais pas c'est a vous voir si vous voulez de moi ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:06

Au non pas lui maintenant il va venir faire son PGM sur galactik, oui oui j'ai bien mis PGM "Pêcheur Genetiquement Modifier" (pour cette connerie seule les gars de la section Bf2142 la comprendrons Laughing )

Sinon sérieux je suis pas contre son entrer dans l'alli Very Happy (encore heureux que je suis pas contre lol! )

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:39

par contre comment on fait quand le production est bloquée? , je crois que j'ai un peu poussée celle de l'or au point que maintenant même avec des bots elle n'augmente plus lol! et encore heureux que tu ne sois pas contre sinon je serais obliger de t'allumer sur bf, tu passerais pour quoi si tu te faisais tout le temps tuer par BigNewbie ( traduction =grosse me...) ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

Le temps que ton CD ta pas lacher, je n'irais point sur Bf Razz

Si tu joue avec bignewbie je prendrais mon perso mêmepaspeur Laughing

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:02

coool et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:42

Etant donné que Baron ou pas ce n'est pas le problème pour moi. Si mademoiselle, il doit y avoir vote. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.

Une question supplémentaire : comment vois-tu le jeu dans une team ?
Nous avons tellement souffert des barons fantômes et autres. pig
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:42

Tout simplement parce qu'il n'y en a jamais eu pour les personnes déjà barons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:02

willy a écrit:
Etant donné que Baron ou pas ce n'est pas le problème pour moi. Si mademoiselle, il doit y avoir vote. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.

Une question supplémentaire : comment vois-tu le jeu dans une team ?
Nous avons tellement souffert des barons fantômes et autres. pig

S'aider en cas de besoin, apprendre se connaître si il y a des affinitées..., rien que dans bf2142 on s'est fait un petit trombinoscope pour voir nos petites têtes, on connaît des détails irl de chacun, enfin voilà si c'étais pour servir à rien je serais rester dans mon coin, et comme je déteste l'hypocrisie, pour certains si ma candidature vous embetes en étant poli, dite le tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
willy
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 108
Localisation : Un joli petit coin de Picardie...
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

Ne le prends pas comme cela (si les certains, c'est moi). Effectivement les trucs barons trucs machin j'en rigole... Et je ne les ai jamais trouvé si solidaire que cela. Comme le disait Georges Brassens, lorsque l'on est plus de 3 on est une bande de con.... A comprendre qu'il faut se méfier de ceux qui marchent aux pas dès qu'ils se trouvent derrière une bannière. je ne me sens pas baron pourtant peu de gens dans la team pourront dire que je ne suis pas solidaire. Si tu rentres car un vote c'est démocratique tu comprendras. Deamon est rentré parce qu'il était baron , je n'étais pas pour, pourtant j'ai très vite contact avec lui pour lui proposer de l'aide.
Ou alors baron c'est une secte dans ce cas prévenez-moi.... solidairement willy pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ BUREAU DU RECRUTEMENT ]=- :: T.BARONS-
Sauter vers: