Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De retour... Encore des vivants?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarf
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Meudon, 92
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour... Encore des vivants? Empty
MessageSujet: De retour... Encore des vivants?   De retour... Encore des vivants? Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

Voilà, me suis racheté cs 1.6. Pour ceu qui se souviennent de moi, je suis un ancien de la team dont son compte avait été banni pour cause de cheat...

Bref, je m'y remet doucement. Et je voulais voir ce que devenais mon ancienne team, et pourquoi pas la réintégrer. Et là, problème : le forum a l'air on ne peut plus mort.

J'aimerais donc que ceux qui jouent encore me donnent signe de vie, et j'aimerais bien remonter la team et recruter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Meudon, 92
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour... Encore des vivants? Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore des vivants?   De retour... Encore des vivants? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

Décidément y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

De retour... Encore des vivants? Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore des vivants?   De retour... Encore des vivants? Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:20

Ha dsl Tarf.. Mais jhe crois que la section CS a été abandonné depuis quelques temps déja.
En effet, les différents manager de cette partie ont eu trop de taf irl, plus le fait qu'il existe plusieurs version de cs, ca complique un peut.

Donc pour l'instant, ici vu que personne ne s'en occupe, c'est un peut desert.. (avec la venue de battlefield aussi, sa a pris pas mal de monde de CS sur battlefield)
Bon jeu a toi quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Tarf
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Meudon, 92
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour... Encore des vivants? Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore des vivants?   De retour... Encore des vivants? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Merci tout de même :O faites moi signe si il y a encore des joueurs... Je re-monterais bien une team.
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

De retour... Encore des vivants? Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore des vivants?   De retour... Encore des vivants? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

Coucou, Depuis que j'ai eu des ennuie avec cette team sur CS j'ai abandonné. J'aurai bien voulu rejouer avec toi mais avec l'internat, ma vie irl en plus du nouveau jeu auquel je me suis mise, ça sera pas possible, désolée.

Si un week-end ou pendand des vacances tu veux qu'on fasse une petite partie, bien que je suis retomber au niveau "la chance selement", contact moi, ça me fera plaisir de retrouve les bonnes vielles armes et me défouler sur quelqu'un, même si je suis sure de mourir toute les 3 seconde.

Au plaisir,
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Encore des vivants? Empty
MessageSujet: Re: De retour... Encore des vivants?   De retour... Encore des vivants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... Encore des vivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.o.A le retour
» The retour ^^
» plus de connexion internet
» retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS COUNTER-STRIKE ]=- :: -=[ DISCUTIONS DIVERSES - FLOOD ]=--
Sauter vers: