Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'âge d'or des Barons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

L'âge d'or des Barons Empty
MessageSujet: L'âge d'or des Barons   L'âge d'or des Barons Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:08

C'est plutot dans la partie de présentation de la team que j'aurais dû placer ce sujet, mais il me semble important que d'autres puissent voir ce message, incluant par là nos alliés et éventuellement des joueurs extérieurs.

Pour ceux qui ne le savent pas, en raison de l'absence de mathekiller (vacances) et de smerak (inctif depuis longtemps), j'ai utilisé les pouvoirs que je tenais de mon rang de recruteur pour devenir le nouveau vice-fondateur de l'alliance des Barons, à titre temportaire.

Il ne s'agit en aucun cas d'un despotisme, mais je compte profiter de mon mandat pour redorer le blason de l'alliance et la plonger dans une sorte d'âge d'or.
Je pense que la priorité pour celà est d'accélerer le développement des membres en leur fournisant des ressources dont ils auraient besoin. Il faudrait en plus parvenir à recruter le plus de joueurs possible, je que je tente déjà tant bien ue mal de faire. En effet, beaucoup de Barons sont partis depuis peu, et l'alliance entière a fait une chut brutale dans le classement.
C'est pourquoi je demande à ceux qui liront ce message de trouver le moyens, d'eux mêmes ou par leurs alliés, de fournir des ressources aux Barons les plus faibles. J'aimerais également que nous alliés encouragent leurs connaissances à envoyer une candidature à l'alliance, quelque soit le niveau de ces connaissance.

Mon objectif n'est pas de transformer les barons en une alliance surpuissante, juste de la redresser et d'éviter sa perte.

Très cordialement, Baron Rex.


Dernière édition par Rex le Jeu 14 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

L'âge d'or des Barons Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des Barons   L'âge d'or des Barons Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:31

Salut a toi Rex.
Ta fidélité fait honneur aux Baron, et tu a tout mon soutien moral.
Amicalement.
E R A
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

L'âge d'or des Barons Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des Barons   L'âge d'or des Barons Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:52

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge d'or des Barons Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des Barons   L'âge d'or des Barons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge d'or des Barons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les barons
» UN DM INTER BARON?
» les barons
» BARONS vs DTC
» pr tou les barons a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 54 ]=- :: )x( BAR 54 )x(-
Sauter vers: